return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Puis-je me permettre? Blagues de janvier, ou comment bien commencer l'année..
View this Thread in Original format
JLP
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes..."


Qu'est ce qui est transparent et qui coure dans les champs?

Un troupeau de vitres.
oxy
C'est pas de ma faute, c'est une "blague" d'un client de l'agence où je fais mon stage :rolleyes:

Que représente un homme pour une femme ????
Un porte manteau car on peut mettre une fourure dessus

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Lytchix
Niveau blagues, elle démarre pas sur les chapeaux de roue l'année 2004! :wtf: :p
JLP
Je trouve qu'il y a un manque de motivation dans les troupes...

Allez, une autre blague pour vous faire bouger.

Qu'est ce qui est vert et qui est au fond de l'eau?



Un chou marin.
:clown:

Qu'est ce qui est vert avec des abeilles autour et qui est au fond de l'eau?



Un chou marin ruche.
:clown: :clown:

Sur ce, bonne soirée...
benjamin
eh ben on demarre fort l'année ! :D
_greggy_
On devrait p'etre se faire une série Melon &Melèche, ca remontra tjs le niveau :D de toute facon j'crois qu'on peut difficilement descendre plus bas :p

Allez on se lance :
Melon Meleche vont chez l'apiculteur, Melon regarde les ruches et Meleche l'essaim
benjamin
Melon Meleche font les courses, Melon porte les sacs et Meleche le paquet :disbelief
_greggy_
Melon et Melèche sortent les animaux.
Melon promène le chien et Melèche la chatte.
benjamin
Melon et Melèche veulent faire des crêpes. Ils vont au supermarché.
Melon achète la farine et Melèche les oeufs.

:eyes:
_greggy_
Melon et Melèche jardinent :

Au printemps, Melon taille les haies et Melèche, l'été tond.

Tra
ah ba si on part dans les melon melèche...:toothless
stanymi
quote:
Originally posted by JLP
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes..."


devise Shadok, ma préférée.:thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement