|
Puis-je me permettre? Blagues de janvier, ou comment bien commencer l'année..
|
View this Thread in Original format
| JLP |
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes..."
Qu'est ce qui est transparent et qui coure dans les champs?
Un troupeau de vitres. |
|
|
| oxy |
C'est pas de ma faute, c'est une "blague" d'un client de l'agence où je fais mon stage :rolleyes:
Que représente un homme pour une femme ????
Un porte manteau car on peut mettre une fourure dessus
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| Niveau blagues, elle démarre pas sur les chapeaux de roue l'année 2004! :wtf: :p |
|
|
| JLP |
Je trouve qu'il y a un manque de motivation dans les troupes...
Allez, une autre blague pour vous faire bouger.
Qu'est ce qui est vert et qui est au fond de l'eau?
Un chou marin.
:clown:
Qu'est ce qui est vert avec des abeilles autour et qui est au fond de l'eau?
Un chou marin ruche.
:clown: :clown:
Sur ce, bonne soirée... |
|
|
| benjamin |
| eh ben on demarre fort l'année ! :D |
|
|
| _greggy_ |
On devrait p'etre se faire une série Melon &Melèche, ca remontra tjs le niveau :D de toute facon j'crois qu'on peut difficilement descendre plus bas :p
Allez on se lance :
Melon Meleche vont chez l'apiculteur, Melon regarde les ruches et Meleche l'essaim |
|
|
| benjamin |
| Melon Meleche font les courses, Melon porte les sacs et Meleche le paquet :disbelief |
|
|
| _greggy_ |
Melon et Melèche sortent les animaux.
Melon promène le chien et Melèche la chatte. |
|
|
| benjamin |
Melon et Melèche veulent faire des crêpes. Ils vont au supermarché.
Melon achète la farine et Melèche les oeufs.
:eyes: |
|
|
| _greggy_ |
Melon et Melèche jardinent :
Au printemps, Melon taille les haies et Melèche, l'été tond. |
|
|
| Tra |
| ah ba si on part dans les melon melèche...:toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes..."
|
devise Shadok, ma préférée.:thepirate |
|
|
|
|