|
Bonjour les gens :p (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| marco.V |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
voila le terme exact ;) |
bah pourtant notre ami Freezel en profite bien jte le garantis :happy2: |
|
|
| Lytchix |
Bienvenue, mais ne compte pas sur nous pour te dire où leecher des mp3s.
Ici c'est pour discuter de Trance point barre.
Au sujet du thread de bienvenue,
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je vais régler le problème ce soir. ;) |
Très bien dit, on sent la maîtrise. :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Très bien dit, on sent la maîtrise. :thepirate |
mdr.
Bon NeoWave sinon, Bienvenue.:p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ici c'est pour discuter de Trance point barre.
|
C'est complètement faux !!!!!
On discute de teufs, de politique, de la vie de tous les jours et biensûr de NANAS :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
biensûr de NANAS :toothless |
mais ca je crois que tu l'as déjà dit ! :toothless :toothless
Edit:le ptit con il a édité et moi j'ai pas tout quoté.:whip: :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
mais ca je crois que tu l'as déjà dit ! :toothless :toothless
Edit:le ptit con il a édité et moi j'ai pas tout quoté.:whip: :) |
 |
|
|
| Lytchix |
| Sans oublier le foot qui représente une bonne partie des discussions... :thepirate :haha: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sans oublier le foot qui représente une bonne partie des discussions... :thepirate :haha: |
Surtout avec le tirage de ce matin...
Entre nous, c'est la première fois que l'on répond en coeur à un newbie de cette manière.
| quote: |
Bienvenue, mais ne compte pas sur nous pour te dire où leecher des mp3s.
Ici c'est pour discuter de Trance point barre. |
| quote: |
Reste ici, poste, montre nous que t vraiment intéressé et p-e que d'ici 2 ou 3 ans on te dira où aller! |
| quote: |
Les bons tuyaux ne se donnent qu'aux bonnes relations. Fais en sorte que tu en fasses partie |
| quote: |
Personne te l'a dit mais moi je te le dis...
Ca commence mal. |
|
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
Entre nous, c'est la première fois que l'on répond en coeur à un newbie de cette manière. |
et je ne pense pas que ce soit la derniere ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| faut pas qu'il le prenne mal et que ca le decourage pas a participer au meilleur forum ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
faut pas qu'il le prenne mal et que ca le decourage pas a participer au meilleur forum ;) |
c'est de bonnes guerres, dans 6 mois il en fera autant |
|
|
| JLP |
| Raah bah non t'enerve pas... |
|
|
|
|