return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Bonjour les gens :p (pg. 3)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
quote:
Originally posted by JLP
Raah bah non t'enerve pas...


Dit moi pour savoir, ça fait combien de temps que t'on frangin ta initié à la trance?;)
NeoWave
Ahah les boyz, c marrant moi aussi chui passé par une phase un peu comme vous, c normal jminquiete pas, je subis :stongue: Et pis jmerite aussi on va dire :nervous:
=>
quote:
c'est de bonnes guerres, dans 6 mois il en fera autant

C'est bien vrai et c'est pareil partout :cool:

quote:
Originally posted by choukri
Stan a toujours accueilli les nouveaux ainsi car tous avait la même volonté au début, leeché à mort :whip:

Normal,normal...

quote:
Originally posted by choukri
Patienter et découvrir tout ce qui existe avant d'écouter les nouveaux morceaux et sets. Pour t'aider sur DJmixes ya pas mal de bons sets récents et diffusés librement.

T'en sais quoi de ma ptite collection de zik ? :p

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Dit moi pour savoir, ça fait combien de temps que t'on frangin ta initié à la trance?;)

Ché pas, sans doute un peu plus d'un an, ptet 2 :)


Merci bcp pour la qualification de newbie ;) c marrant :toothless

quote:
Originally posted by JLP
Raah bah non t'enerve pas...

Non non t'inquiete meme si c pas l'envie qui m'en manque :thepirate



Merci pour cet acceuil chaleureux ca fé plez ;)


EDIT :

lol dsl pour cette reponse ca fé un peu télégraphe, jespere juste avoir rep a tout le monde
et pis stan t'enerve pas pour si peu va... :eyes:
Lytchix
Dernière chose : "édite tes posts au lieu d'en écrire 2 à la suite"

Quand y a pas éditage, il y a effaçage... :p
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Dernière chose : "édite tes posts au lieu d'en écrire 2 à la suite"

Quand y a pas éditage, il y a effaçage... :p


Ca c'est du bizuthage MDR le pauvre :haha:

T'inquiète on sait être gentil ;)
JLP
Aucun rapprochements entre mon frere et moi s'il vous plait...
:rolleyes:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Dit moi pour savoir, ça fait combien de temps que t'on frangin ta initié à la trance?;)


Heu...je suis en 2nd, j'ai commencé avec ATB en fin 5e, milieu 4eme je me converti de plus en plus, debut 3e decouverte d'Hybrid :D milieu 3e decouverte de la dutch dimension de Tiesto, de Jan Johnston, BT, ce qui enclenche un bon debut de tranceaddiction, fin de ces vacances d'ete, achat de platines, totatlement tranceaddictationné. :D
Ce fut le superbe parcous musical de JLP. :p

EDIT:

quote:
Originally posted by choukri
Ca c'est du bizuthage MDR le pauvre :haha:

T'inquiète on sait être gentil ;)


J'ai pas eu cet accueil moi! :D :p
Transa.E.P
quote:
Originally posted by JLP
J'ai pas eu cet accueil moi! :D :p


Si tu as la même fierté que ton frangin, tu marque déja un point sur ce coup la;)



Va y avoir du foutage de tronche au prochain repas de famille :p
stanymi
quote:
Originally posted by NeoWave

et pis stan t'enerve pas pour si peu va... :eyes:


Nan mais d'ou tu m'appelles Stan toi ?



















:haha: J'rigole. ;)
NeoWave
oula g eu peur a debut de ta reponse lolol
Mé non ca va, mes craintes n'etaient pas fondées ;) :whip:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by NeoWave
oula g eu peur a debut de ta reponse lolol
Mé non ca va, mes craintes n'etaient pas fondées ;) :whip:


Va plutot te faire peur ici, on en reparlera apres: aller un petit clic et bon voyage!! ;)
NeoWave
au fait si vous avez besoin d'un ptit ftp d'une dizaine de go, relativement rapide (30-40k/s), faites moi signe

Ptet que ca pourrais servir pour stocker les mix du battle ?
ché pas ché pas dites moi, je garde ca au chaud ;) :toothless

Transa.E.P
quote:
Originally posted by NeoWave
au fait si vous avez besoin d'un ptit ftp d'une dizaine de go, relativement rapide (30-40k/s), faites moi signe

Ptet que ca pourrais servir pour stocker les mix du battle ?
ché pas ché pas dites moi, je garde ca au chaud ;) :toothless



Belle initiative, on te fera signe si il y a besoin;)

Sympa:)
webandyscott
quote:
Originally posted by NeoWave
au fait si vous avez besoin d'un ptit ftp d'une dizaine de go, relativement rapide (30-40k/s), faites moi signe

Ptet que ca pourrais servir pour stocker les mix du battle ?
ché pas ché pas dites moi, je garde ca au chaud ;) :toothless


ok ça marche garde le bien !!! ;)

tu nous contacteras en private pour les pass et cie pour qu'on voit tout ça
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement