return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Bonjour les gens :p
View this Thread in Original format
NeoWave
Bonjour a tous, je me presente, je suis le frere de JLP, j'ai longuement surfer sur ce forum (et ecris occasionnelement) avec son pseudo, me voila donc avec un login bien a moi.. :D
J'aime enormement la trance, malgrès le fait que je sois un peu plus chill out en ce moment (love oblige ;)) et attention (fierté extraordinaire) c'est moi qui est fait decouvrir la trance a JLP! ahlala qu'est ce que le monde serait sans moi lolol

Merci a vous tous de faire vivre ce superbe forum, je compte bien faire ma part aussi :stongue:

Une question me turlupine, mais ou trouvez vous toutes vos zik ? Je suis limité a emule, winmx, kazaa, voir mirc...
J'ai entendu parler d'un hub DC++ spécialisé dans la Trance, c possible dy faire parti ? :D :D :D

Merci bcp d'avance :toocool:

A très bientot
stanymi
Personne te l'a dit mais moi je te le dis...

Ca commence mal.
maxxyme
Bonjour à toi quand même :)

Pour ce qui est d'une de tes questions, la réponse est en partie là ;)
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=148189

Sinon fait une petite rechch sur "EMC" ;)
choukri
Salut à toi,

Tout abord cela fait toujours plaisir de voir un nouveau dans le forum ;). Profite de cette ambiance et si tu maîtrises la langue de Shakespeare, va voir les pages anglo saxonnes...

Concernant les downloads, il te faudra patienter et participer à la vie du forum avant de pouvoir avoir les clés du paradis, et oui cela se mérite :thepirate.

quote:
Personne te l'a dit mais moi je te le dis...

Ca commence mal


Stan a toujours accueilli les nouveaux ainsi car tous avait la même volonté au début, leeché à mort :whip:

Patienter et découvrir tout ce qui existe avant d'écouter les nouveaux morceaux et sets. Pour t'aider sur DJmixes ya pas mal de bons sets récents et diffusés librement. Et même sur Kazaa tu peux trouver le SET : Tiesto - live at dutch dimension (5 GO et 8h00 de mixe).

Pour le hub, il te faudra prouver autre chose :o :p
Nightflowers
bienvenue a toi ;)
stanymi
quote:
Originally posted by choukri



Stan a toujours accueilli les nouveaux ainsi car tous avait la même volonté au début, leeché à mort :whip:



nan mais j'explique ce qui m'énerve; Il le dit bien ds son premier post il a utilisé le pseudo de son frangin pour faire le con.
paske je sais pas vous mais moi j'ai recu un joli petit PM de JLP me demandant coment faire pour dl...Donc ouais ca m'énerve ca.
Trancemaster2k
Bonjour a toi et longue vie sur ce forum. Les bons tuyaux ne se donnent qu'aux bonnes relations. Fais en sorte que tu en fasses partie ;)

Sinon c vrai que le thread pour se présenter n'est plus accessible rapidement pour les nouveaux et c'est bien dommage. Ya pas moyen de trouver une solution, autre que de créer un nouveau thread a chaque nouvelle inscription?
Transa.E.P
quote:
Originally posted by NeoWave
et attention (fierté extraordinaire) c'est moi qui est fait decouvrir la trance a JLP! ahlala qu'est ce que le monde serait sans moi lolol


Cela fait combien de temps que tu lui à fait découvrir la trance??
rafon3
Salut neowave, comme l'ont dit les autres c vrai que c peut-être un petit peu tôt là pour demander çà.....:rolleyes:

C pas qu'on ne veuille pas donner la "solution" mais si tout le monde faisait comme toi, cet hub seraient saturés et les forums comme celui-ci déserts......... :(

Reste ici, poste, montre nous que t vraiment intéressé et p-e que d'ici 2 ou 3 ans on te dira où aller!:D



















((j'déconne sur la durée bien sur, quoique faut voir ce que t'as à dire!)
Nightflowers
pour en revenir a l'histoire du hub de toutes façons c'est pas nous qui nous en occupons et ca n'est pas specialement relatif a TA etant donné que la politique du forum est anti-mp3 (suffit de voir quelques thread pour voir que les gens s'enflament vite à ce sujet, cela dit ca me parais un peu faux-cul comme politique, mais là n'est pas la question).
de plus ce hub necessite un login et un mot de passe personel qui n'est délivré et délivrable par aucun d'entre nous donc la seule solution c'est de faire travailler les méninges ;)

marco.V
quote:
Originally posted by Nightflowers
pour en revenir a l'histoire du hub de toutes façons c'est pas nous qui nous en occupons et ca n'est pas specialement relatif a TA etant donné que la politique du forum est anti-mp3


je pense pas que la politique du forum soit anti mp3 puisque sur TA tout le monde en a. Par contre la politique du forum c'est d'acheter les disques des morceaux qui nous ont plu
Nightflowers
quote:
Originally posted by Freezel
www.tranceaddictdoesntsupportfilesharing.com


voila le terme exact ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement