return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Pour le retour de LoginZ (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
attends je vois avec les UKTA pour savoir s'il faut que l'on prenne des tickets à l'avance mais je doute !!!

UNE NEWS Lytchix vient de peter son écran :haha: non c'est pas marrant, si un peu :haha:

LoginZ t'es trop fort :eek:



Je ne manque pas de ressource, j'en ai un autre (pourri) en remplacement! :p

LoginZ, t'as un tuyau pour Paname-Londres ou faut voir avec la sncf? ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Je ne manque pas de ressource, j'en ai un autre (pourri) en remplacement! :p

LoginZ, t'as un tuyau pour Paname-Londres ou faut voir avec la sncf? ;)


je viens de poster la bas (ukta) et je sais que vous avez plus de poids que moi au niveau consideration et importance, alors il faudrait que vous appuyez mon post :toothless histoire qu'ils accordent une crédibilité à mon thread :clown:
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Je ne manque pas de ressource, j'en ai un autre (pourri) en remplacement! :p

LoginZ, t'as un tuyau pour Paname-Londres ou faut voir avec la sncf? ;)


alors ça par contre yep g tuyau et bon tuyau m si assez connu

le nightclubbing train.

dc tjs par la sncf

billet non échangeable non remboursable.

il suffit de partir après 16heures de paris pour londres et remonter dans le train pour paris à londres avant 10heures du matin et hop ça te coute la modique somme de :
69€ A/R
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
je viens de poster la bas (ukta) et je sais que vous avez plus de poids que moi au niveau consideration et importance, alors il faudrait que vous appuyez mon post :toothless histoire qu'ils accordent une crédibilité à mon thread :clown:


Hmm, c'est pas tjs les plus connus qui sont pris en compte ;)

et puis les UKTA's normally ils s'en tappent de sasha. ;)
Lytchix
Ca me parait tout à fait honnête. ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Ca me parait tout à fait honnête. ;)


en plus le truc génial c'est que t'es plein centre de londres à waterloo direct métro et hop go clubbing en ayant bu quelques pintes avant par contre je crois me souvenir que the fabric est une boite complètement excentrée...

Sinon ce qui est top c'est le train il est désert a cette heure le dimanche et t'es tranquille pour pioncer jusqu'à paris pour récupérer de la nuit de folie...

très appréciable.

edited :

Sinon pour info j'ai eu copine qui vit a londres expat elle peut nous avoir des tickets comme on veut, c'est pas un problème...
choukri
je vois pour les places si ya moyen j'en prends 4 ;)
Lytchix
Rulez surtout que Metz-Paris A/R sera gratos (ce coup-ci ;))

Pour le nightclubbing train vers Londres, j'avais vu ça dans Zone Interdite y'a longtemps en fait, un bon plan en tout cas. :)
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Rulez surtout que Metz-Paris A/R sera gratos (ce coup-ci ;))

Pour le nightclubbing train vers Londres, j'avais vu ça dans Zone Interdite y'a longtemps en fait, un bon plan en tout cas. :)


clair ça le fait et puis londres on connait un peu en tt cas suffisamment pour pas galérer ;)

ça fait un budget (hors alcool:eyespop: ) de 69 + 15 =84€ la soirée

sachant en plus que the fabric est peut etre le deuxième club le plus connu a londres après le MoS ça vaudra certainement le coup d'oeil.
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
edited :

Sinon pour info j'ai eu copine qui vit a londres expat elle peut nous avoir des tickets comme on veut, c'est pas un problème...


Quelle chance, elle a finalement préféré l'Angleterre à l'Allemagne.

C'est presque un rêve d'aller vivre là-bas, ne serait-ce que qques mois, pour le foot, la musique, la culture et tout un tas de trucs... :thepirate

En tout cas, impatient de voir ce club, J-18! :)

LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Quelle chance, elle a finalement préféré l'Angleterre à l'Allemagne.

C'est presque un rêve d'aller vivre là-bas, ne serait-ce que qques mois, pour le foot, la musique, la culture et tout un tas de trucs... :thepirate

En tout cas, impatient de voir ce club, J-18! :)


ah non c'est pas ma copine c'est une ex l'expat... ;)

ma copine part bel et bien en allemagne bientot...
choukri
Pour les places alors tu vois ca car sur le site tous les places sont dispo sauf pour ce jour ci :conf:

Il faut peut être attendre ou pas, à voir ???

PS : Lytchix ya confusion entre Mme et une copine de ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement