return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Pour le retour de LoginZ (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
ah non c'est pas ma copine c'est une ex l'expat... ;)

ma copine part bel et bien en allemagne bientot...


Oups sorry! ;)
webandyscott
alors... comme ça on est pas au lit les gens... on prepare un coup... pas bien ça, à une heure tardive comme ça...


attention, moi je balance tout aux mamans :toothless
LoginZ
FABRIC
77A Charterhouse, London, EC1






TFL Journey Planner



Public Transport
Nearest rail/tube: Farringdon
Bus route: 341
Parking
NCP car park nearby.



Phone
Ticketmaster UK 0870 154 40 40, International 00 44 161 385 3500
Hours
Hours: 9.30pm-Midnight
Collection
Tickets can be collected from the venue only on the night of the event between 9.30pm - midnight. The ticketholder must bring ID, the credit card used to make the booking and the Ticketmaster reference number.



General Rules
No alcohol to be brought into the venue.
Children's Rules
No under 18s.
Special Needs
The venue is fully accessible to disabled customers.

www.ticketmaster.co.uk

on peut commander en ligne mais il n'y a pas de tickets en vente pour le 31 juste pour le 30 comme sur le site de the fabric...

probable que ttes les soirées ne soient pas bookables en ligne...
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
FABRIC
77A Charterhouse, London, EC1


on peut commander en ligne mais il n'y a pas de tickets en vente pour le 31 juste pour le 30 comme sur le site de the fabric...

probable que ttes les soirées ne soient pas bookables en ligne...


C'est chiant mais je pense qu'il yaura moyen de s'y rendre sans préventes :nervous:

De toute façon yaura Fulham dans les pubs :haha: :crazy:

Pluis sérieusement j'espère que les uktas nous aideront à mieux comprendre le système pour cette soirée qui à l'aire exceptionnelle même pour Londres. Et oui yaura SACHA quelle classe !!!
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Je suis sûr qu'il se dit que c'est trop à faire :haha: dsl andré mais on va à londres pour SACHA


Allez Chouk' parce que t'es un grand fan et que je veux tu sois respecté comme un connaisseur de the man himself, fais moi une faveur ;)

Ecris Sasha avec un "S" a la place "C" ;) ;) tjs aussi taquin ce LoginZ

mais tu depuis que je te lisais je me disais merde il y a truc qui colle pas dans ce que je lis... ;)


Non, non, ne me remercie pas, c'est normal ;)
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Allez Chouk' parce que t'es un grand fan et que je veux tu sois respecté comme un connaisseur de the man himself, fais moi une faveur ;)

Ecris Sasha avec un "S" a la place "C" ;) ;) tjs aussi taquin ce LoginZ

mais tu depuis que je te lisais je me disais merde il y a truc qui colle pas dans ce que je lis... ;)


Non, non, ne me remercie pas, c'est normal ;)


Je me disais aussi, ya un truc bizarre :D

SASHA
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Je me disais aussi, ya un truc bizarre :D

SASHA


Sasha, Sacha, Chacha, on s'y perds en fait ;) (private joke, Chacha, c'est le nom d'une copine)

Sinon flemmard comme je suis je me demadanis qui est donc ce marjus schulz ou quelquehcose comme ça c'est un météore de la trance qui a décollé depuis six mois ?

Et dc le mp3 est banni depuis quand exactement, ça fait suite a des menaces de la riaa ou c du a la sagesse de Swamper ? (me disais que ça vait déjà duré bien longtemps de manière public...)
Shito
Je constate avec plaisir que les bonnes habitudes ne se perdent pas, même après qques mois d'absence! ^^

Content de voir qu'à peine débarqué t'aies déjà retrouvé tes marques. Et bon voyage à vous bande de veinards! ;)
Nightflowers
putain mais personne dors la dedans :D
moi je ferme boutique a dmain ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
En tout cas, impatient de voir ce club, J-18! :)


On va bien se marrer ;)

quote:
Originally posted by o
Je constate avec plaisir que les bonnes habitudes ne se perdent pas, même après qques mois d'absence! ^^

Content de voir qu'à peine débarqué t'aies déjà retrouvé tes marques. Et bon voyage à vous bande de veinards! ;)


...C'est comme le vélo... =)

Bonne nuit à vous dormez bien ;)

++

Sinon il y a ça aussi bon c'est un jeudi soir... mais vala pour info

Invited
Cruise Terminal, Rotterdam Thursday, 29/01 Tiesto, Pete Tong

Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
Ecris Sasha avec un "S" a la place "C" ;) ;) tjs aussi taquin ce LoginZ

mais tu depuis que je te lisais je me disais merde il y a truc qui colle pas dans ce que je lis... ;)



MDR, je lui ai fait la même remarque avant de me coucher! :stongue:

Sinon Chacha, ça me dit quelque chose, tu as dû me la présenter chouk cet été. ;)

Concernant Markus Schulz, il débarque un peu et c'est un bon pote à Armin apparemment. Il est bien parti, très bien parti. ;)

En tout cas, fouine un peu pour trouver ses sets. Quality Music! ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by choukri
Je me disais aussi, ya un truc bizarre :D

SASHA



Honte à toi:whip: :whip: :whip:

Et un de plus au fouet:whip: :whip:

;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement