return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Pour le retour de LoginZ (pg. 4)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
Sasha c celui qui a fait "Ecuador" et "Encore une fois" ?? :stongue:

je decouvre un peu ce style en ecoutant quelques trucs et c'est vrai que c'est vraiment pas mal. ;)
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Sasha c celui qui a fait "Ecuador" et "Encore une fois" ?? :stongue:

je decouvre un peu ce style en ecoutant quelques trucs et c'est vrai que c'est vraiment pas mal. ;)


Achète ou ché pas moi mais écoute le GU13 et GU09, ce sont des bombes :eyes:

EDIT :

Je vais vous décevoir mais je dois annuler mon départ pour Londres. Disons que je dois y aller fin février avec ma copine... Comprendra qui voudra :sadgreen:

Arf, on en reparle dans 10 jours on sait jamais :thepirate
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Achète ou ché pas moi mais écoute le GU13 et GU09, ce sont des bombes :eyes:


merchi ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Achète ou ché pas moi mais écoute le GU13 et GU09, ce sont des bombes :eyes:

EDIT :

Je vais vous décevoir mais je dois annuler mon départ pour Londres. Disons que je dois y aller fin février avec ma copine... Comprendra qui voudra :sadgreen:

Arf, on en reparle dans 10 jours on sait jamais :thepirate



Arf que s'est-il passé entre hier soir et ce matin... :(
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Arf que s'est-il passé entre hier soir et ce matin... :(


il a désaoulé :clown:

(scuzé moa)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Arf que s'est-il passé entre hier soir et ce matin... :(


Disons que j'ai promis que je frènais les sorties. Et puis, je viens de m'acheter un PC, on ne peut pas tout faire.

Mais on en reparle d'ici la semaine prochaine.
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
il a désaoulé :clown:

(scuzé moa)



oui c'est ce que je me suis dit en lisant son post... :stongue:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
oui c'est ce que je me suis dit en lisant son post... :stongue:


Non mais non quelles mauvaises langues je vous jure !!!! Par contre hier j'ai invité des nanas à nous accompagner et elles étaient d'accords et moi ce matin, je me suis dit mais qu'est ce que tu as fouttu... Et hier je les ai fait rêver Sacha le meilleur, The Fabric ENORME et Lytchix quel beau garçon !!!! VERIDIQUE :D

Malheureusement je vais leur annoncer la mauvaise nouvelle :sadgreen:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by choukri
Sacha le meilleur


SASHA!!! :whip:

C'est plus un fouet qu'il nous faut c'est un gourdin!!!!!





T'inquiete mon Choukry moi jte comprend, mais un jour on ira ce la faire cette soirée Sasha, depuis le temps que je rêve de le voir au moins une fois:crazy:

Ce n'est que partie remise;)
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Non mais non quelles mauvaises langues je vous jure !!!! Par contre hier j'ai invité des nanas à nous accompagner et elles étaient d'accords et moi ce matin, je me suis dit mais qu'est ce que tu as fouttu... Et hier je les ai fait rêver Sacha le meilleur, The Fabric ENORME et Lytchix quel beau garçon !!!! VERIDIQUE :D

Malheureusement je vais leur annoncer la mauvaise nouvelle :sadgreen:


Arf pour la paix des ménages, elles comprendront! ;)

N'empêche que t'es un beau baratineur! :p

LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Arf pour la paix des ménages, elles comprendront! ;)

N'empêche que t'es un beau baratineur! :p


Chouk' c'est le latin lover par excellence... il te choppe les gonzesses en leur susurrant je ne sais quelle chose dont il a le secret mais elles tombent toutes...

Un pur baratineur, clair de chez clair...
Transa.E.P
Voila ce qu'il leur dit


quote:
Originally posted by Choukry
J'ai les meilleurs plans merguez bien épicée;)



:toothless ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement