return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - Belgium

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Trance energy 2004 (pg. 3)
View this Thread in Original format
Eagle`
@Taa & Benjamin

lol je drague pas, je veux simplement dire que ce ne serais pas mal pour mon français si j'avais une copine francophone :p

Je trouwe qu'il faut au moins parler quelques langues alors tu sais te débrouiller quand même un peu dans le monde de nos jours, ça ne suffit vraiment pas de parler une seule langue.



@Trancemaster2K: Je pense pas que Armin viendra vite a un événement comme T.E.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Eagle`
@Taa & Benjamin

lol je drague pas, je veux simplement dire que ce ne serais pas mal pour mon français si j'avais une copine francophone :p


en tout cas j'aimerais bien parler néerlandais comme toi tu parles francais ;)

j'espere aussi qu'Armin fera ce genre d'event
Eagle`
quote:
Originally posted by Taa
La drague ?? :conf: lol une "copine" ça veut tout dire et rien à la fois hein :cool:


Avec copine je veux dire pas seulement une amie mais une copine. Bleh you know a girl-friend :p

Ca ne me dérangerrais pas de parler francais avec elle, comme ca j'ameloire mon francais :) Et je peut apprendre le néerlandais à elle ;)

Nu stop ik met da brakke frans, jezus mina wat een taaltje zeg :toothless
Tashita
Fusion:

I had understood that you did not love French

I know that stupid ... one country and two languages ... nobody's perfect and everybody don't speak 2 languages ... when you live in south belgium you don't need to speak dutch and if you don't moove away (in north belgium) you don't use dutch.

I've study mathematics and physics and i haven't got any time for the languages, for the dutch...

It's a sad thing that everybody can't speak dutch and french, in the north 80% of people can do it but in the south it's not the same thing ...

Why ? because in the south the educatif system is bad and I know it what I speak because I am a teacher ...

in north the educatif system is better and people learn better.

Sorry for my english lol it's not perfect but i know some words .... it's better than my dutch ... in dutch i know only one expression :

"Ik hoed van je" ... but I also know it in polish, english, spanish and italian and that does not want to say that I speak these languages courament.

I hope that now you understand better... I would certainly have made the effort if I had studied some thing. unfortunately mathematics took all my time to me...


kiss :happy2:
Tashita
quote:
Originally posted by Eagle`
Avec copine je veux dire pas seulement une amie mais une copine. Bleh you know a girl-friend :p

Ca ne me dérangerrais pas de parler francais avec elle, comme ca j'ameloire mon francais :) Et je peut apprendre le néerlandais à elle ;)

Nu stop ik met da brakke frans, jezus mina wat een taaltje zeg :toothless


Oui c vrai que tu parle (écrit) très bien en français, moi je trouve ça génial !! je me sens tellement nule quand je vois ça :(

C'est vrai que c'est pratique d'avoir une petite amie (girlfriend) qui parle français et toi neerlandais comme ça vous vous apprenez la langue mutuellement.

ps: J'ai pas compris ta dernière phrase ... je suis désolée mais je suis vraiment nule en neerlandais :(
basd
quote:
Originally posted by Taa
je suis désolée mais je suis vraiment nule en neerlandais :(

C'est rien, je suis nule en francais :)

(un petit clarification (?)) : Je ne suis pas de Belgique :) Je suis de l'Hollande, et il y a sept ans de mon dernier cours en Francais, mais ici a Namur (j'habite ici pour quatre mois) on ne parle pas neerlandais :)
Tashita
quote:
Originally posted by basd
C'est rien, je suis nule en francais :)

(un petit clarification (?)) : Je ne suis pas de Belgique :) Je suis de l'Hollande, et il y a sept ans de mon dernier cours en Francais, mais ici a Namur (j'habite ici pour quatre mois) on ne parle pas neerlandais :)


Ba tu écris vraiment bien !!!

Si seulement je savais parler neerlandais, je ferais des efforts, comme je l'ai fait en anglais, mais je ne connais vraiment rien :(

Oui à namur on parle français ... tu travailles là bas ?
basd
quote:
Originally posted by Taa
Ba tu écris vraiment bien !!!

Si seulement je savais parler neerlandais, je ferais des efforts, comme je l'ai fait en anglais, mais je ne connais vraiment rien :(

Oui à namur on parle français ... tu travailles là bas ?

Oui, j'habite ici temporairement, je fais une stage a l'université ici..

Encore deux semaines et alors je retourne a l'Hollande.. :)
Tashita
Tu seras retourné en hollande pour la TE :D

Tu fais quoi à l'université ?
basd
quote:
Originally posted by Taa
Tu seras retourné en hollande pour la TE :D

Je n'aime pas du tout les DJs de TE :) Je suis pas un vrai fan de trance :)

quote:

Tu fais quoi à l'université ?

Mon stage (a traineeship)

Tashita
Oui j'avais compris mais tu fais quoi comme stage ??
basd
quote:
Originally posted by Taa
Oui j'avais compris mais tu fais quoi comme stage ??

Peut-etre c'est mieux de continuer cette conversation a la thread 'off-topic' et de parler au TE ici :)

About my traineeship, that's too hard for me to explain in French :)

I'm working on a simulation program for a new model for wireless internet.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement