return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Y'a t'il des Dj'S?
View this Thread in Original format
MikMeuH
Bonjour à tous.
Je me demandais s'il y'avait certains d'entre vous qui mixait?
Si oui sur quel matériel? Style(s)? Depuis?
Etant Dj, j'aimerais bien faire connaissance de Dj Trance, étant quasiment le seul que je connaisse personnellement à mixer de la trance comme vous avez l'air d'aimer, j'aimerais donc ne plus être dans ce cas ;) .
Pour mon cas je mixe sur cd, avec deux platines CDJ-20 de Gemini, j'ai une table "basique" Citronic CDM (inconnue lol) 2 voies, 7 entrées, bass, aigu sur chaque voies. Vraiment basique pour débuter...
Je mixe depuis février 2003 (bientôt un an déjà :eek: )
Je mixe trance et hardstyle, hardstyle surtout pour le plaisir, j'enregistre seulement mes mixs trance (j'enregistre rarement, je veux être au top avant de diffuser sur le net ;) )
J'espère prochainement passer sur MkII de Tech,ics mais hélas ça coute bonbon... En profitant pour me racheter une table, la DJM600 de Pioneer. (Encore plus cher que les platines :mad: )
Voilà @++
choukri
Réponse

On est une petite dizaine à mixer sur vynil, ya un concours pour fin février si tu veux participer ya pas de blèmes
MikMeuH
Oki moi j'y vois pas de problèmes ;) Il consiste à quoi le concours?
Meilleure technique? tracklist?...
Je suis un petit amateur, vous m'excuserez si je fais un mix donc amateur? LOL
Trancemaster2k
va voir le premier post du thread concerné ya les regles ;)
JLP
Pour ma part j'ai aussi des CDJ20, et une pmx500 gemini.

J'ai mes platines depuis toute toute fin aout, alors comme quoi. :)

Je mixe trance et vocal trance. :)

Voili voilou.
DJ_TonKs
je mix depuis mars99 , j'ai acheté des technics mk2 et une table soundcraft dmix500 car j'aime pas les pioneer..

aujourd'hui j'ai environ 1400vinyls de trance chez moi allant de 1993 a aujourd'hui ^^
MikMeuH
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
je mix depuis mars99 , j'ai acheté des technics mk2 et une table soundcraft dmix500 car j'aime pas les pioneer..

aujourd'hui j'ai environ 1400vinyls de trance chez moi allant de 1993 a aujourd'hui ^^


:eek: tu m'en donnes? lol
DJ_TonKs
j'en vends quelques uns mais desolé je n'ai pas de liste ..
MikMeuH
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
j'en vends quelques uns mais desolé je n'ai pas de liste ..


En tout cas 1400 t'as de quoi te faire plaisir. Si j'étais à ta place j'aurais de quoi m'entrainer :D
rafon3
Comme l'a dit Choukri on est plusieurs à mixer ici et tu es effectivement le bienvenu pour la battle.
Pour ma part çà fait environ 7ans que je mixe, j'ai commencé avec les trucs hyper commerciaux que tu trouves en 2titres, je suis passé un peu moins commercial mais toujours pouet-pouet, puis j'ai virer hard-house tek-house et petit à petit j'ai découvert la trance, çà fait 2ans maintenant que je mixe à 90% de la trance (et ses dérivés;) ).

MikMeuH
Et tu mixe sur quel matos?
rafon3
quote:
Originally posted by MikMeuH
Et tu mixe sur quel matos?


2 CDJ-100S
1 DJM 600
1 MKII
1 Vestax PDX-D3
1 Sennheiser HD 200
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement