|
Que pensez vous d' Abel Ramos ??? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
'DJ' Abel Ramos est une véritable catastrophe. ;)
Après l'avoir vu, j'ai plus fait le moindre event suisse. C'était minable, vraiment.
Même DJ Noise était mieux passé à l'époque...
Et puis dire qu'il n'a rien à envier à PvD ou Tiêsto... :stongue:
| quote: | Originally posted by Chris #19
pis finalement c'est toujours mieux qu'un set entier de Markus Shulzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :toothless
|
Je me souviens que tu pestait sans arrêt contre Tiësto il y'a qques mois avant de l'avoir vu un beau jour... ;)
Et puis comparer Markus Schulz à Abel Ramos ! :stongue:
Ca va faire bondir Transa.E.P et d'autres ça... :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by djkpsul
Je suis resté qd à moi scotché lorsqu'il s'est mis de dos aux platines et qu'il a scratché deux disques en même tps, le tt très propre j'insiste. |
le jour où j'veux voir un Dj scratcher, j'irais à une soirée hip-hop; la trance scratchée c'est franchement pas terrible :wtf: |
|
|
| Tra |
pour revenir au sujet d'Abel Ramos, je ne pense pas qu'on peut complètement critiquer un dj sur une non-performance à goliath 10 (et encote)... d'ailleurs son style à complètement changé depuis (en commencant par la coiffure!) je l'ai vu à l'oxa y a 6 mois c'était franchement de la balle...
 |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Et pis finalement c'est toujours mieux qu'un set entier de Markus Shulzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :toothless |
:disbelief :disbelief :mad: :mad: :whip: :whip:
L'orage te guette mon ami:disbelief :thepirate , Markus Schulz c'est une bombe de style et de technique derriere des platines, il t'envoute quand tu écoute un de ses sets:crazy:
Markus Schulz Powwwwwaaaaaa!!!
| quote: | Et je prends même le pari que Tonks serait prêt à échanger sa collection complète de vinyl contre celui-là :D
Chris #19 |
Je prend le pari avec toi 10000€ cash:cool: |
|
|
| Shito |
Ce que j'en pense?

(Commentaire post-Goliath 10) |
|
|
| d&b |
je ne connais de lui que 2 ou 3 prods dont Quarzo que j'aime bien mais sans plus et One More que je deteste mais sans plus..
en temps que dj je le connais pas mais il a pas l'air d'avoir beaucoup de fan dans le coin |
|
|
| benjamin |
| la semaine prochaine, ne manquez pas notre rubrique "que pensez vous de Captain Jack" :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
la semaine prochaine, ne manquez pas notre rubrique "que pensez vous de Captain Jack" :) |
Oh l'autre c'est salot ça :haha: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
je ne connais de lui que 2 ou 3 prods dont Quarzo que j'aime bien mais sans plus et One More que je deteste mais sans plus..
|
ah oui One More je l'avais oubliée tiens... c bien de la merde celle-ci |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Markus Schulz Powwwwwaaaaaa!!!
|
ah ben non c'est tout sauf de la puissance vu que je tombe du sommeil du juste chaque fois que j'entends un de ces set ! :p
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je prend le pari avec toi 10000€ cash:cool: | :p
Ca fait combien en francs suisses? :toothless
Chris #19 |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je me souviens que tu pestait sans arrêt contre Tiësto il y'a qques mois avant de l'avoir vu un beau jour... ;)
|
ça c'est vrai ! Mais là SchulzzzzzZZZZZzzzzz c'est quand même trop somnifére pour moi désolé :(
Chris #19 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Chris #19
ça c'est vrai ! Mais là SchulzzzzzZZZZZzzzzz c'est quand même trop somnifére pour moi désolé :(
Chris #19 |
Tu te dopes trop au Hardstyle de Technoboy, c'est pour ça... ;) |
|
|
|
|