return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Que pensez vous d' Abel Ramos ??? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
'DJ' Abel Ramos est une véritable catastrophe. ;)

Après l'avoir vu, j'ai plus fait le moindre event suisse. C'était minable, vraiment.
Même DJ Noise était mieux passé à l'époque...

Et puis dire qu'il n'a rien à envier à PvD ou Tiêsto... :stongue:


quote:
Originally posted by Chris #19
pis finalement c'est toujours mieux qu'un set entier de Markus Shulzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :toothless


Je me souviens que tu pestait sans arrêt contre Tiësto il y'a qques mois avant de l'avoir vu un beau jour... ;)

Et puis comparer Markus Schulz à Abel Ramos ! :stongue:
Ca va faire bondir Transa.E.P et d'autres ça... :p
_greggy_
quote:
Originally posted by djkpsul
Je suis resté qd à moi scotché lorsqu'il s'est mis de dos aux platines et qu'il a scratché deux disques en même tps, le tt très propre j'insiste.


le jour où j'veux voir un Dj scratcher, j'irais à une soirée hip-hop; la trance scratchée c'est franchement pas terrible :wtf:
Tra
pour revenir au sujet d'Abel Ramos, je ne pense pas qu'on peut complètement critiquer un dj sur une non-performance à goliath 10 (et encote)... d'ailleurs son style à complètement changé depuis (en commencant par la coiffure!) je l'ai vu à l'oxa y a 6 mois c'était franchement de la balle...

Transa.E.P
quote:
Originally posted by Chris #19
Et pis finalement c'est toujours mieux qu'un set entier de Markus Shulzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :toothless


:disbelief :disbelief :mad: :mad: :whip: :whip:

L'orage te guette mon ami:disbelief :thepirate , Markus Schulz c'est une bombe de style et de technique derriere des platines, il t'envoute quand tu écoute un de ses sets:crazy:

Markus Schulz Powwwwwaaaaaa!!!

quote:
Et je prends même le pari que Tonks serait prêt à échanger sa collection complète de vinyl contre celui-là :D

Chris #19


Je prend le pari avec toi 10000€ cash:cool:
Shito
Ce que j'en pense?



(Commentaire post-Goliath 10)
d&b
je ne connais de lui que 2 ou 3 prods dont Quarzo que j'aime bien mais sans plus et One More que je deteste mais sans plus..

en temps que dj je le connais pas mais il a pas l'air d'avoir beaucoup de fan dans le coin
benjamin
la semaine prochaine, ne manquez pas notre rubrique "que pensez vous de Captain Jack" :)
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
la semaine prochaine, ne manquez pas notre rubrique "que pensez vous de Captain Jack" :)

Oh l'autre c'est salot ça :haha:
Romain
quote:
Originally posted by d&b
je ne connais de lui que 2 ou 3 prods dont Quarzo que j'aime bien mais sans plus et One More que je deteste mais sans plus..


ah oui One More je l'avais oubliée tiens... c bien de la merde celle-ci
Chris #19
quote:
Originally posted by Transa.E.P

Markus Schulz Powwwwwaaaaaa!!!


ah ben non c'est tout sauf de la puissance vu que je tombe du sommeil du juste chaque fois que j'entends un de ces set ! :p

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Je prend le pari avec toi 10000€ cash:cool:
:p

Ca fait combien en francs suisses? :toothless

Chris #19

Chris #19
quote:
Originally posted by Lytchix
Je me souviens que tu pestait sans arrêt contre Tiësto il y'a qques mois avant de l'avoir vu un beau jour... ;)


ça c'est vrai ! Mais là SchulzzzzzZZZZZzzzzz c'est quand même trop somnifére pour moi désolé :(

Chris #19
Lytchix
quote:
Originally posted by Chris #19
ça c'est vrai ! Mais là SchulzzzzzZZZZZzzzzz c'est quand même trop somnifére pour moi désolé :(

Chris #19



Tu te dopes trop au Hardstyle de Technoboy, c'est pour ça... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement