return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Que pensez vous d' Abel Ramos ???
View this Thread in Original format
djkpsul
Un post comme bcp pr savoir ce que vous pensez d'Abel Ramos aussi bien en tant que dj que producteur, ses meilleurs thèmes étant pour moi attica=timewarp, overdrive= das spiegel ou encore le célèbre(?!) quarzo...
_greggy_
quote:
Originally posted by djkpsul
Un post comme bcp pr savoir ce que vous pensez d'Abel Ramos aussi bien en tant que dj que producteur, ses meilleurs thèmes étant pour moi attica=timewarp, overdrive= das spiegel ou encore le célèbre(?!) quarzo...


j'l'ai vu avec qques autres TA-FR @Goliath10, j'espère sincèrement ne plus avoir à subir ca :whip: :whip: J'me souviens particulièrement de : Svenson & Gielen - Twisted (J'MASSACRE CE TITRE Remix)
benjamin
je connais vaguement de nom mais je ne connais pas ses prods ni ses "talents" de producteur ... :rolleyes:
stanymi
Moi je le connais que de réputation, réputation que Lytchix, _greggy_ et o aussi je crois se sont chargés de nous expliciter clairement suite à cette fameuse Goliath 10. En résumé, c tout KK ce qu'il fait.
Mais je n'ai jamais écouté rien de lui donc...
DJ_TonKs
J'étais a Goliath 10 aussi ..

pour moi abel ramos ne vaut rien du tout en tant que dj.. qd a ses prod je sais que j'ai un vinyl de lui mais bon .. je serai pret a m'en separer rien que pour la honte qu'il s'est mis ce jour la ..
PEZ68
J'ai jamais vu en live mais son dernier titre en collaboration avec Shane 54 et très bon.
djkpsul
je l'ai vu à madrid, et je l'ai suivi pdt un moment ds le nord de l'esp. Moi je l'ai trouvé plutôt bon voire très bon et je n'estime pas être "débutant" pour juger ( ceci dit sans offenser qui que ce soit sur ses avis ). Peut être que goliath était un "accident"? Je suis resté qd à moi scotché lorsqu'il s'est mis de dos aux platines et qu'il a scratché deux disques en même tps, le tt très propre j'insiste. C'est vrai que j'ai une session de lui à goliath ( y est-il allée qu'une fois? Ne veulent-ils plus en entendre parler ???) et qu'elle m'a deçu. Quoi qu'il en soit, j'ai de nombreuses sessions de Paul Van Dick ou Tiesto que j'apprécie bcp ms j'estime qu'il n'a rien à leur envier. C'est mon point de vue... J'espère ne pas m'attirer les foudres de tt le forum en disant ça:tongue2
webandyscott
quote:
Originally posted by djkpsul
je l'ai vu à madrid, et je l'ai suivi pdt un moment ds le nord de l'esp. Moi je l'ai trouvé plutôt bon voire très bon et je n'estime pas être "débutant" pour juger ( ceci dit sans offenser qui que ce soit sur ses avis ). Peut être que goliath était un "accident"? Je suis resté qd à moi scotché lorsqu'il s'est mis de dos aux platines et qu'il a scratché deux disques en même tps, le tt très propre j'insiste. C'est vrai que j'ai une session de lui à goliath ( y est-il allée qu'une fois? Ne veulent-ils plus en entendre parler ???) et qu'elle m'a deçu. Quoi qu'il en soit, j'ai de nombreuses sessions de Paul Van Dick ou Tiesto que j'apprécie bcp ms j'estime qu'il n'a rien à leur envier. C'est mon point de vue... J'espère ne pas m'attirer les foudres de tt le forum en disant ça:tongue2


Morale: mieux vaut apprécier Abel Ramos que Benny Benassi :haha:
LoginZ
quote:
Originally posted by djkpsul
...Quoi qu'il en soit, j'ai de nombreuses sessions de Paul Van Dick...


Je pense que j'ai trouvé le seul lecteur francophone amateur de trance du journal " Le Monde"....:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Chris #19
Chacun est en droit d'avoir sa propre opinion djkpsul. Son set à Goliath a déjà été discuté dans le passé sur ce forum et les opinions étaient très contrastées. En effet ce set a fait l'effet d'une bombe en Suisse et c'est carrèment ce set qu'il a rendu célèbre en Suisse et lui a permis d'avoir de nombreux bookings par la suite. Je peux te dire que le public était déchainé durant son set. Alors évidemment la Suisse n'est peut-être pas (plus) une référence trance quand tu vois que le hardstyle s'imposte de plus en plus comme le style #1 ici mais disons que ce set en particulier est probablement resté dans les mémoires par ici (et pour les bonnes raisons :)) Et pis finalement c'est toujours mieux qu'un set entier de Markus Shulzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :toothless

Concernant sa production avec Shane 54 je rejoins PEZ. Et je prends même le pari que Tonks serait prêt à échanger sa collection complète de vinyl contre celui-là :D

Chris #19

LoginZ
quote:
Originally posted by Chris #19
Et pis finalement c'est toujours mieux qu'un set entier de Markus Shulzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :toothless

Chris #19


Mdr Tu veux dire Markus SchulzzzZZZZZzzz.... c'est ça ? =)
Romain
en tane que dj je sais pas, j'en avais pas entendu trop de mal... ptet' que Goliath c'était pas son jour..
en tant que producteur le peu que j'ai entendu m'a bien plus (Kippenvelmeter, Poem Without Words, Agria)

edit: je viens d'aller faire un tour sur le site d'Abel Ramos, pas mal en passant. Je pensais que sa collab avec Shane 54 s'appelait Kippenvelmeter, c'est Budapest en fait. / elle circulait sous les 2 noms, mais je l'avais trouvé sous kippenvelmeter.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement