|
Que pensez vous d' Abel Ramos ??? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| romain_2k2c |
Promo Copy DTF Recordings XL 001
Shane 54 & Abel Ramos 'Kippenvelmeter'
This: Shane54 & Abel Ramos Side
That: Mat Silver vs Tony Burt Side
J'en veux 900 €, qui dit mieux ?:) |
|
|
| Romain |
donc c'est bien Kippenvelmeter le titre :conf:
moi ça me gêne pas j'trouve ça moins laid que Budapest comme titre.
Mais bon c'est ce qu'il a mis sur son site Abel :rolleyes: si lui même a pas été averti du nom de sa chanson :haha: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by romain_2k2c
Promo Copy DTF Recordings XL 001
Shane 54 & Abel Ramos 'Kippenvelmeter'
This: Shane54 & Abel Ramos Side
That: Mat Silver vs Tony Burt Side
J'en veux 900 €, qui dit mieux ?:) |
:rolleyes: ça vaut 8€ ça pas plus:toothless
;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Concernant sa production avec Shane 54 je rejoins PEZ. Et je prends même le pari que Tonks serait prêt à échanger sa collection complète de vinyl contre celui-là :D
Chris #19 |
alors la j'ai comme un doute ENORME jsais pas... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
alors la j'ai comme un doute ENORME jsais pas... |
MDR à part le Lenny Kravitz mieux vaut éviter, enfin ce sont mes goûts ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
alors la j'ai comme un doute ENORME jsais pas... |
Déconne pas j'ai misé 10000€ cash, jt'en donne 25% si tu veux:toothless
;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| Ma collection de vinyls vaut au moin 100 fois ta mise .. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Ma collection de vinyls vaut au moin 100 fois ta mise .. |
Je parle pas de la valeur de ta collection, puisque que l'on est daccord tous les deux pour dire que la valeur de nos vinyls vos bien plus que de l'argent.
Non si tu veux le Chris#19 voulait parier que tu serais pret à échanger ta collection de vinyls entiere contre "Shane 54 & Abel Ramos 'Kippenvelmeter".
Alors j'ai parié 10000€ avec lui que non;) |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Déconne pas j'ai misé 10000€ cash, jt'en donne 25% si tu veux:toothless
;) |
ouh la la ! La tentative de corruption ! Pas mieux qu'un banquier suisse ça ! :toothless
Chris #19 |
|
|
| Koris |
Z'etes malade ou bien ??
PUTAIN ABEL RAMOS c'est un pur tueur!!!!! il dechire grave techniquement et lors de mon pingpong avec lui a id and t radio il m'as mis la patee grave!!!!!!
seriou c'est vraiment bon abel ramos... chais pas mais moi qui suis fan de technique djing etc... ben la j'ai vachement appris de lui... |
|
|
| DJ_TonKs |
Mais koris, tu raconte n'importe koi ...
si tu veux vraiment voir de la technique aux platines, va voir ce que font les mecs en hip hop...
ils ont au moin 20 ans d'avance au niveau technique. |
|
|
| Koris |
un peu de respect... ecoute mes idoles sont : qbert, craze, kid koala, a-track etc... donc au niveau technique merci je sais de quoi je parle ... navre mais avant de juger un djs ptetre il faut l'ecouter sur plusieurs sets...
je crois que c'est toi ki sait pas de kwa tu parles la... abel ramos c'est un pur tueur.
de plus ta reponse est un peu gonflee je trouve. |
|
|
|
|