|
Armin van Buuren @ Txitxarro => avis aux ta-fr du sud ouest... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Excess`n`Trance |
Ah ben en fait, je taff ce soir la :(
Dmg, je vais surement louper une soirée inoubliable :( |
|
|
| webandyscott |
Ca c'est sûr..................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, je fais gonfler les pneus demain :toothless |
|
|
| etoile |
alors pour info la boite est assez loin de la frontiere quand meme, enfin faut compter entre 80 et 100km de biarritz a peu pres...
pour pvd, tietso et sasha je pense que la boite les recevra en guest mais pas a la meme soirée, ca sera 4 soirées differentes je crois...
enfin voila, pour ceux qui peuvent y aller n'hesitez pas, le txitxarro est une des botes les + reputées du nord de l'espagne, alors ca risque d'etre une belle soirée...
pour ceux qui savent pas ou est la boite, il faut prendre l'autoroute A8 a partir de la frontiere, prendre la sortie 13 puis suivre une petite route et arrivé a un carrefour prendre a gauche la direction zumaia et c a environ 300m... apparememnt c faciement trouvable... |
|
|
| webandyscott |
t'inkièt, on s'en doutait bien qu'ils ne viendraient pas la même soirée :p
bon alors, qui se bouge le cul pour aller à la soirée parmis nous??? |
|
|
| webandyscott |
| Tra, c'est qui tes envoyés sur place??? |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Tra, c'est qui tes envoyés sur place??? |
ce sont deux espagnols trouvés sur ce forum!
ils font des fotos en soirée mais n'avaient pas de support et je réussis même a leur avoir des accréditations!
ce sont ceux qui entourent Johan!
et si jamais y a leur adresse e-mail sur la page Staff Pictures
si tu veux les contacter pour des détails ;-) |
|
|
| webandyscott |
| ARMIIIIIIIIIIIN, OU EST TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?????? :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ARMIIIIIIIIIIIN, OU EST TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?????? :D |
La plus malheureuse sera la nana d'Armin en ce soir de St Valentin :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
Armin et Andy = même combat...
---> on ne dit pas "une nana" mais "des nanas" :happy2: |
|
|
| Zergatik |
Hi friends,
I'd like to go to Txitxarro on February 14th, but I don't know how to arrive without car. Does anyone know how can I go without car?
(Sorry, I don't understand French) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Zergatik
Hi friends,
I'd like to go to Txitxarro on February 14th, but I don't know how to arrive without car. Does anyone know how can I go without car?
(Sorry, I don't understand French) |
la discoteca se situa a Itziar (Guipúzcoa).
para ir al txitarro debes tomar la autopista como si debia ir en francia....
sales a la salida 13 y despues esta indicatdo y es muy facil de ir depues a la discoteca....
sabado es fiesta ;) |
|
|
| Zergatik |
| quote: | Originally posted by webandyscott
la discoteca se situa a Itziar (Guipúzcoa).
para ir al txitarro debes tomar la autopista como si debia ir en francia....
sales a la salida 13 y despues esta indicatdo y es muy facil de ir depues a la discoteca....
sabado es fiesta ;) |
Thank you, but I said "WITHOUT" car (sin coche). I haven't car. |
|
|
|
|