|
Armin van Buuren @ Txitxarro => avis aux ta-fr du sud ouest... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Tra
moi j'aurais des photos le report si y en a un il sera en espagnol!:toothless |
Si c'est pas de l'argot espagnol, je pourrais traduire et ya même LoginZ qui assure à moins que o nous la fasse :D Serait il hispanophone notre anglo-saxon :eek: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by copacabana
Je suis pas contre même si j'ai jamais fait ça,
|
tu sais ouvrir un nouveau document dans Word ?
tu sais activer le correcteur orthographique ?
tu sais parler à peu près la langue de Molière ?
--->tu sais donc faire une review.
| quote: | Originally posted by copacabana
mais je crois que les envoyés espagnols de TRA doivent s'en charger...
|
-Les envoyés espagnols de Tra st d'une part, espagnols et d'autre part pas inscris à TranceAddict dc à priori on s'en fout d'eux :D |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
-Les envoyés espagnols de Tra st d'une part, espagnols et d'autre part pas inscris à TranceAddict dc à priori on s'en fout d'eux :D |
sont espagnols mais inscrits à tranceaddict car je les ai trouvé ici!:crazy: |
|
|
| webandyscott |
Moi je pense que copacabana devrait nous pondre une review, ça sera un bon début sur TA-FR... ;)
En ce qui concerne les photos, on dervait avoir ça sur le site de Tra bientôt, www.trancewillneverdie.com (un peu de pub ne fait pas de mal, pas vrai Tra ;) )
Pour ce qui est des prochaines venues de dj's au Txitxarro, elles sont de sources sûres... j'ai pas encore les dates mais on devrait avoir prochainement Marco V.
Pour la tracklist... patience un peu mon ami, tu l'aura bientôt :) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi je pense que copacabana devrait nous pondre une review, ça sera un bon début sur TA-FR... ;)
En ce qui concerne les photos, on dervait avoir ça sur le site de Tra bientôt, www.trancewillneverdie.com (un peu de pub ne fait pas de mal, pas vrai Tra ;) )
Pour ce qui est des prochaines venues de dj's au Txitxarro, elles sont de sources sûres... j'ai pas encore les dates mais on devrait avoir prochainement Marco V.
Pour la tracklist... patience un peu mon ami, tu l'aura bientôt :) |
merci pour la pub ;)
Marco V c le 13 mars au Txitxarro m a deja dit mon contact!
sinon foto + report d ici ce soir ou demain a mon avis et y a deja une video de 6 secondes sur la homepage qui devrait bientot trouver deux copines videos ce soir :-) |
|
|
| copacabana |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi je pense que copacabana devrait nous pondre une review, ça sera un bon début sur TA-FR... |
:o Mouais...
Ca serait pas une forme de bizutage çà ? ;)
Bon j'essaie de taper un truc pour la fin de la semaine en fonction de ce qu'auront fait les espagnols...
Mais je suis pas contre une place pour aller voir Marco V qd il sera au txi...:happy2:
Au fait andyscott, comment t'as trouvé la soirée et la boite toi ? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by copacabana
Au fait andyscott, comment t'as trouvé la soirée et la boite toi ? |
m'en parle surtout pas :whip: |
|
|
| copacabana |
:conf: :conf:
j'ai du rater un truc là...
Allo Houston ? :confused: |
|
|
| webandyscott |
| t'as raté l'épisode où le dernier jour je n'ai pas pu m'y rendre pour x raisons... arf... :( |
|
|
| copacabana |
Désolé pour toi, une autre fois sûrement... :toothless
| quote: | Originally posted by Tra
Marco V c le 13 mars au Txitxarro m a deja dit mon contact!
sinon foto + report d ici ce soir ou demain a mon avis et y a deja une video de 6 secondes sur la homepage qui devrait bientot trouver deux copines videos ce soir :-) |
Sympa la pitite video...
Par contre Marco V est annoncé à la Fabrik à Madrid le 13 mars :( |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by copacabana
Désolé pour toi, une autre fois sûrement... :toothless
Sympa la pitite video...
Par contre Marco V est annoncé à la Fabrik à Madrid le 13 mars :( |
oui excuse moi en fait il m a dit ma prochaine soirée c est marco v le 13.03 mais m a pas dit ou donc ca doit etre a madrid ;-) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by copacabana
Par contre Marco V est annoncé à la Fabrik à Madrid le 13 mars :( |
J'y suis allé cet été au Fabrik, c'est tout simplement l'endroit le plus grandiose que j'ai jamais vu, c'est une sorte de complexe multi-évènementiel qu'ils transforment en boite géante lors de concert...
Faut que vous voyez ça c'est fou, en plus elle fait partie des nombreuses enseignes du groupe Kapital, la pire boîte branchée de Madrid ;) (ah, que de bons souvenirs...)
infos Fabrik: www.grupo-kapital.com
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
 |
|
|
|
|