Armin van Buuren @ Txitxarro => avis aux ta-fr du sud ouest... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
choukri |
quote: | Originally posted by Zergatik
Thank you, but I said "WITHOUT" car (sin coche). I haven't car. |
LOL :haha: |
|
|
Fresh Prince |
Hey people, I don't speak french nor spanish, just wondering has anyone from here went to see Armin's gig ? And has any photos, vids, or if you know if set got recorded ? I saw Dance FM logo on that site, just thought they might've been there :rolleyes: |
|
|
webandyscott |
Infos pour les amoureux du Txitxarro:
apr�s les venues d'Armin Van Buuren et de Ronald Van Gelderen, voici les prochains dj's attendus (et pas les moindres...!!!)
- Lange
- Marco V
- Marcel Woods
- Misja Helsloot
- Tiesto
- Sasha
- Paul Van Dyk
:toocool: |
|
|
Fresh Prince |
webandyscott
so you have been there last night ?
How was it :tongue3 |
|
|
Tra |
photos online d'ici demain avec report en espagnol ;-) |
|
|
copacabana |
Tr�s tr�s bonne soir�e au Txitxarro avec un grand Armin...
Pour la premi�re fois que je le vois, il m'a fait une grosse impression :)
Il a du commencer � mixer vers 3h/3h30 pour finir un peu apr�s 6h...
Je pourrais pas dire les titres qu'il a pass� because je connais pas les noms :rolleyes: (d'autres le feront mieux que moi) mais c'�tait tout bon...
Ce qui est fou c'est qu'il ne peut pas s'emp�cher de sourire tt le temps. Il avait trop l'air heureux de mixer. :D
Le public espagnol � mis du temps � rentrer dans le set mais Armin � r�ussi � les faire d�coller...
Par contre trop lourde sa copine : � partir de 5h elle a pas arr�t� d'essayer de lui faire comprendre que c'�tait l'heure. :whip:
Vivement les photos...
@webandyscott --> d'o� tu tiens les infos sur la venue des DJs ??? |
|
|
JLP |
A mon avi c'etait �cris en gros partt apres le set de Buuren. :) |
|
|
webandyscott |
quote: | Originally posted by copacabana
@webandyscott --> d'o� tu tiens les infos sur la venue des DJs ??? |
;)
Et j'en ai des meilleures encore pour mai prochain... :) |
|
|
stanymi |
Tr�s tr�s bonne soir�e au Txitxarro avec un grand Armin...
|
Est-ce que ca te brancherait de d�velopper un peu, beaucoup, plus le sujet afin de faire une vraie review ?
Ce serait super. Merci
Si ca te fais chier ou que t'as pas le tps tant pis :) |
|
|
choukri |
quote: | Originally posted by stanymi
Est-ce que ca te brancherait de d�velopper un peu, beaucoup, plus le sujet afin de faire une vraie review ?
Ce serait super. Merci
Les bonnes mani�res se perdent :whip: En temps normal, la review aurait d� �tre faite depuis belle lurette :eek:.
En esp�rant que ce soir il y ait quelque chose mon petit Andy, et fais attention aux fautes d'orthographe sinon Transa risque de punir :D |
|
|
copacabana |
quote: | Originally posted by stanymi
Ce serait super. Merci
Je suis pas contre m�me si j'ai jamais fait �a, mais je crois que les envoy�s espagnols de TRA doivent s'en charger...
L� je suis au boulot dc je peux pas :D mais je vais essayer de voir ce que je peux faire plus tard...
Par contre �a serais cool si andyscott pouvait filer la tracklist because je suis nul de ce c�t� l�...
Et puis j'attends les photos aussi... Tout �a quoi
:rolleyes: :rolleyes: |
|
|
Tra |
Je suis pas contre m�me si j'ai jamais fait �a, mais je crois que les envoy�s espagnols de TRA doivent s'en charger...
L� je suis au boulot dc je peux pas :D mais je vais essayer de voir ce que je peux faire plus tard...
Par contre �a serais cool si andyscott pouvait filer la tracklist because je suis nul de ce c�t� l�...
Et puis j'attends les photos aussi... Tout �a quoi
:rolleyes: :rolleyes: |
moi j'aurais des photos le report si y en a un il sera en espagnol!:toothless |
|
|
|
|