|
Projet Meeting: LLORET OUTDOOR DANCE FESTIVAL (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
because of the stage :( |
moi aussi, mais y'a toujours moyen de faire péter 1 jour ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
moi aussi, mais y'a toujours moyen de faire péter 1 jour ;) |
oui on n'y est pas encore mais s'il y a moyen je le ferais c sur :p |
|
|
| UnBracKo |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Date:
23 Juillet 2004 ???
La date n'est pas encore officialisée mais si le festival se tiens dans la même semaine que les précédentes éditions et s'il a lieu également le vendredi alors ce sera cette date.
Spécificités du Concert:
Le festival se déroule donc un vendredi de jour, un peu à la Mystery Land, de 14H à 00H. |
Last year was on wednesday. Imo it's a strange festival cos' the time (from 14:00 to 00:00) and the date (on wednesday :conf: ).
However it's an unique occasion for seeing big trance Dj's. Tiesto, AvB, Gielen, Cor Fijneman, Marco V... have spinned at this festival. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by UnBracKo Imo it's a strange festival cos' the time (from 14:00 to 00:00) and the date (on wednesday :conf: ).
|
Moi j'trouve ca tropfort que ce soit ds la journée...Surotu que t'as carrément plus la peche.
Par contre j'espère qu'on ne sera pas sous la canicule... :nervous: |
|
|
| Romain |
ça me tente bien mais si c'est un mercredi c'est sur que j'pourrais pas descendre...
autre critère de décision: les sous :rolleyes:
sinon le concept me tente carrément: l'espagne, le soleil, les filles, la plage, et ces bons djs... en après-midi, pourquoi pas. |
|
|
| pooley |
C'était pas mal l'année passée (l'organisation était vraiment TOP !).
Je me suis bien amusée, mais les DJ hardstyle come Jochen, putain c'est lourd...
Et ils ont tous fait des séances d'ortographes :) + fotos |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by pooley
Et ils ont tous fait des séances d'ortographes :) + fotos |
Ca sent la grosse photo souvenir avec la bande des ta-fr et Tiesto au milieu de nous :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Romain
autre critère de décision: les sous :rolleyes: |
Autre critère : la route :nervous: :nervous: :nervous:
Ca fait un bout quand même :eyespop:
Ca me tente moyen de faire 2*1200 bornes pour une soirée (même si y'a Tijs...).
A la limite, une semaine de vacances sur la costa brava :cool: :cool: :cool: mais là, le critère financier reprend le dessus.
Enfin, bref, j'y réfléchi encore :o |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by oxy
Autre critère : la route :nervous: :nervous: :nervous:
Ca fait un bout quand même :eyespop:
Ca me tente moyen de faire 2*1200 bornes pour une soirée (même si y'a Tijs...).
A la limite, une semaine de vacances sur la costa brava :cool: :cool: :cool: mais là, le critère financier reprend le dessus.
Enfin, bref, j'y réfléchi encore :o |
Je crois que Easyjet c'est pas très cher en fait ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by choukri
Je crois que Easyjet c'est pas très cher en fait ;) |
Merci chouk' ;)
C'est moins cher par l'avion que par le train... le truc logique quoi :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by oxy
Merci chouk' ;)
C'est moins cher par l'avion que par le train... le truc logique quoi :p |
Ouais Easyjet ce sera moins cher surtout si c'est en semaine :thepirate |
|
|
| maxxyme |
Moi comme j'avais déjà dit, ça m'intéresserai... enfin des vraies vacances...
Sauf que comme je sais pas encore ce que je fais cet été (genre si je bosse ou pas... :nervous: ) bah... :( |
|
|
|
|