|
Projet Meeting: LLORET OUTDOOR DANCE FESTIVAL (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| A voir pour moi vu que c'est en semaine. |
|
|
| boullette |
yessss!!
c'es sur que je me casse en Espagne, donc normalement, j'y serai avec des potes au festival!
yeeeeppppaaaaaaaaa!!!!!!
oldel passo et coucaracha powerrr!!!!:D :D :D :D |
|
|
| webandyscott |
Le truc où il faut qu'on soit CLAIR, c'est sur le fait qu'on soit pret à le faire ou pas...
Alors soit on dit OK, ça marche (si je n'ai pas de merde pour me libérer en semaine, si j'ai pas de partiels fin juillet, si ma mère n'accouche pas de mon 14ème frère ou si entre temps la terre n'a pas explosée...) je serais de la partie.
Sinon vous dîtes NONque vous ne pourrez pas y aller parce que vous avez un stage sur Mars, que vous préfèrerez écoutez dj raffi ce vendredi là ou que vous avez une soirée pizza + pro evolution soccer 3 avec des potes de prévue...
===> car si chacun dit... c'est cool ce projet mais voilà... et bla bla bla on s'en sort plus...
Parce que quand on va réserver pour le camping et toutes les autres choses faudra pas dire le contraire par la suite. Le seul doute qu'on puisse accorder c'est sur l'officialisation du festival avec la date et la line up. |
|
|
| benjamin |
bon alors moi je serai partant pour 1 semaine complete en Espagne si j'avais des vacances, mais là la question ne se pose pas puisque je n'en ai pas et je trouve que c'est carrement trop court une ou deux journées, surtout que c'est plus de 2000 bornes aller retour ...
Donc pour moi c'est d'ores et deja non, il y aura la sensation white en été c'est deja pas mal. :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
Je dis non, mes vacances commencent qu'en Aout, et le camping c'est pas pour moi.
Mais en tous cas vous avez vraiment l'occasion de passer un superbe moment.
Amusez vous du fond du coeur pour moi;)
(Holala ce Hoochie Koochi me rend trop heureux:crazy: , c'est pas possible un track pareil) |
|
|
| Lytchix |
| Clairement, je préfère dire non aussi. Je vais me concentrer sur Ibiza, au mois d'août. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Clairement, je préfère dire non aussi. Je vais me concentrer sur Ibiza, au mois d'août. |
Trop jaloux.
Sinon , je pense que ca sera pas possible pour moi , je bosserai surement pendant les vacs. |
|
|
| stanymi |
Pour nous, c tjs OK.
on se prévoit nos petites vacances en fonction de cette date alors...
1 semaine là ou tu nous dis suivie de 2 semaines à la montagne aux Arcs. Ca c kewl. Pis tiens les Arcs, j'y v aussi en Mars histoire de surfer un pti coup malgré les prix exhorbitants de cette activité :( |
|
|
| pooley |
Ah oui, Tiesto a fait l'after party dans le Bumpers apres le festival :)
Et y a avait chaque semaine Johan Gielen (White nights) & Cor Fijneman dans le Bumpers aussi.
Lloret est située 85 Km de Barcelona, si vous aviez de la chance, Le Pacha a Barcelone attire aussi de grands Dj... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by kirstolas
Yeah,
i was there in the summer of 2002, Armin, Tiesto, Marco V, Gielen...
Man that was the best party i ever attended, what a crowd...
still have tiesto's set on tape, recorded myself :D
Would love to go this year but only if i'm going to lloret
Peace |
:) |
|
|
| choukri |
| Je ne dis pas non, je pense qu'avec LoginZ on pourrait se faire une virée en Espagne. Soleil, mer, belles filles, bon public = du bon temps quoi :o |
|
|
| webandyscott |
Extraits de la réponse des organisateurs:
| quote: | Hola Andy:
Muchas gracias por vuestro interes. En este momento no podemos informarte de
la fecha exacta del festival. Creemos que será la última semana de julio.
Pero aún está por confirmar. Respecto al line-up , también hay que confirmar
los dj's , pero creemos que vendrán Tiesto, Marco V, Johan Gielen,.... en
cuanto tengamos mas informacion la pondremos en la web. Gracias. |
Voilà, en gros... ;)
Bon d'accord, je traduis :D :
En fait, ils n'ont toujours pas la date exacte du festival, ils pensent qu'il pourrait se dérouler cette année la dernière semaine de juillet donc le 30 juillet mais rien n'est sûr, ils attendent 2-3 trucs (gigs des dj's par exemple).
En ce qui concerne la line-up, Tiesto, Marco V et Johan Gielen seront normalement de la partie + autres mais tout celà reste à confirmer.
En bref, quand ils auront les infos, ils publieront tout celà sur le web... |
|
|
|
|