return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Projet Meeting: LLORET OUTDOOR DANCE FESTIVAL (pg. 5)
View this Thread in Original format
boullette
moi j'y serai si c'est vers le 23. Si c'est fin juillet, bein non.

sinon je esrai pas au camping avec vous car je serai en espagne avec des ami(e)s et on aura un logement deja.

Pour la date de l'event, j'ai envoyé un mail ce de matin au bumper's mais tjs pas de reponse...
Nightflowers
je compte bien etre de la partie ;)
le 23 ca serais le top ^^
maxxyme
Par contre via Google...
http://www.google.fr/search?hl=fr&i...echercher&meta=

Y'a pas bcp d'infos... :nervous:

et pis http://www.lloretdancefestival.com/ is dead :(
webandyscott
Je leur ai balancé un mail y'a de ça une semaine et demie pour voir où ça en était... j'ai toujours pas reçu de réponse alors qu'aux précédents mails ils m'avaient répondu sous 2 jours :(

Je vais faire un tour sur les forums espagnols pour voir s'ils ont plus de news... mais à 2 mois de l'event, avoir aucune infos ça craint... j'ai bien peur qu'il n'y ai rien du tout cette année :(


EDIT: LES NEWS !!!

Extrait du site du Bumper's

quote:
It's your Club, Welcome to Bumper's, welcome to Lloret de Mar. The summer 2004 is around the corner !!!
One more year Dj Tiesto, Dj Johan Gielen, Dj Marco V, Dj Dark Raver, Dj Chuckie will joint our parties
We´ll make 2004 a big succes with our parties. LLORET DANCE FESTIVAL THIRD EDITION !!!


yesssssssss :eyes: , ça va faire plaisir à Stan ;)

:) :) :) :) :)
Excess`n`Trance
Tiens j'ai aussi zappé ce sujet !!! lol

Ben je serais eventuellement interessé mais voila comme bcp ca dépendra du côut ! ...

si j'ai le boulot auquel j'ai postulé, devrait pas y avoir de problemes, mais si je l'ai pas ben faudra pas compter sur moi, donc pour le moment ... pas besoin de me marquer !! :whip:
oxy
C'est mort pour moi en tout cas :(
Une semaine de vacances en Espagne , ca serait le top mais j'ai pas les sous
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott

yesssssssss :eyes: , ça va faire plaisir à Stan ;)

:) :) :) :) :)


bof, pas tant que ca... Gielen, j'aime pas, Marco V, j'aime pas, Tiesto, j'aime plus, les autres connais pas alors bon...On va chercher autre chose je pense. Mais merci qd mm de te décarcasser à trouver les news ;)
ATL_Trancer
if this is the 23 of july, or that weekend, count me in for sure!!! :D :crazy:

-gavin
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
bof, pas tant que ca... Gielen, j'aime pas, Marco V, j'aime pas, Tiesto, j'aime plus, les autres connais pas alors bon...On va chercher autre chose je pense. Mais merci qd mm de te décarcasser à trouver les news ;)


A lire ça c'est à croire que PVD à moins de 50km de chez vous ça ne mérite toujours pas le déplacement... :( .

Le line up du festival de lloret n'est toujours pas dévoilé, c'est juste une phrase de la page d'accueil du Bumper's.
boullette
mais ces news la, elles y sont depuis vachement longtps! ca doit faire 2 mois au moins !

quand j'ai lu le post de webandyscott, me suis dis yess!! il a les dates! bein non... et bein on va attendre un tit peu encore... :rolleyes:

webandyscott
CANCEL

:D
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
CANCEL

:D


:nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement