return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
ADSL toujours moins cher... (pg. 2)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by The Corry
Télé 2 met aussi l' A.D.S.L. 1024k à 24.95€ par mois, conditions:



argh
et moi je paye 45euros avec Wanadoo pour la meme chose :rolleyes:
The Corry
quote:
Originally posted by benjamin
argh
et moi je paye 45euros avec Wanadoo pour la meme chose :rolleyes:


Idem pour ma part (50€ exact avec des options), mais on peut se consoler en se disant qu'on a une très bonne qualitée (tjrs dans les 128Ko/s avec un ping bas...). Enfin bon...:rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
argh
et moi je paye 45euros avec Wanadoo pour la meme chose :rolleyes:

C'est ça le problème avec wanadoo... :D
Transa.E.P
Et ma question tous le monde s'en fou!!!!:whip: :whip:

au lieu de parler de wanadoo!!!!:crazy:


:p ;)
Tra
le mieux que j'ai vu c bande passante de 17.5 Mbps et un download de 2MO/s... hi il me faut ça...:toothless
cozim
quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est quoi ces débits de malade:eek:

DL à 200 et 600Ko/s, j'aimerais une explication parce que j'ai bien peur de ne pas comprendre:conf:

merci:p


c'est simplement
techniquement l'A.dsl tu peux monter jusqu'à 7 à 8mbps en conditions de labo
la plupart des opérateurs dégroupés proposent 1mbps officiellement, et officieusement, si ta ligne est de bonne qualité et pas trop loin du central, certains fais (dont free) font péter les débits
dans le cas de free, c'est 2mbps avec la freebox
si t'es dans une zone elligible TV, càd que tu peux avoir la TV via l'adsl par ta freebox, ce qui implique une ligne à hautes performances, le modem est bridé à 5,5mbps (soit ~700ko/s brut)
à terme, ils pourraient être complètement débridés

maintenant perso j'attends plus la mise en place de techno proposant un up plus élevé, pasque là 100ko/s max c limite


sinon moi avec mon fai régional, officiellement, c'est 512/128 pour 45€ alors vous plaignez pas :^p
mais bon, avec un peu de social engeneering, un peu de bol et qqes connaissances techniques, j'arrive à 1024/3000
mais vu que pour le client lambda c'est un rapport qualité/prix daubesque par rapport a la concurrence, ils refondent totalement les forfaits
ils vont nous sortir le 1024 à 30€ et le 2048 à 40€
mais techniquement je pressens que ça va se casser la gueule :D
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
OREKA lance son offre 1024 K à 24€50 !!
Engagement de 12 mois, frais de mise en service + modem offerts.

Allez j'y cours paske là FREE j'en ai trop marre. 3 mois que je me bastonne à coups de mails avec eux.

http://www.oreka.com/inscription_adsl/clevalid.php


ça m'intéresse de connaitre tes problèmes avec free c'est quoi ton débit ?

Qu'est ce qu'il n'ont pas réussi a solutionner en trois mois ?

Moi, j'ai eu de grave merde avec wanadoo. j'avais un ping qui montait à 2000ms dans la salle, bref du délire total ils ont mis plus de dix jours à me réparer ça et vraiment g t furax.

J'ai du claqué 200 francs en hot line pour les relancer...

Je crois que les providers sont ts dépassés par le succès du haut débit.
webandyscott
Moi je suis chez Télé 2, 512ko/s sans engagement + frais gratuit ------> 24,95€/mois

Et en plus en ce moment y'a le 1024 au même prix... bref je peux pas encore chopper de chez moi le 1024 donc allez y, foncez... !!!!


Download :::::> 62-64ko/s deb moyenne facile en 512 !!!!!!
stanymi
La bonne affaire du jour :

http://www.neuf.fr/offres/adsl/

2 Mo à 24€90.
Si certains ont plus le tps que moi pour lire les conditions en détail, ce serait sympa de faire un pti résumé de tout ca :D

les conditions ici

Genre si c 25€ et dans 3 mois ca augmente, téléphone inclus ou non, histoire du modem ???Y a un wifi à 5€ et un normal à 2€...J'capte pas; c compris ds le prix ou pas ???

Voilà si tt est OK jme lance la dedans vu que j'ai pas renvoyé encore mon formulaire pour Oreka. :cool:
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
Genre si c 25? et dans 3 mois ca augmente, t?l?phone inclus ou non, histoire du modem ???Y a un wifi ? 5? et un normal ? 2?...J'capte pas; c compris ds le prix ou pas ???


25? garantis sur 12 mois.
Ensuite le tarif passe ? 30?, allez comprendre :conf:
Qqn peut-il m'expliquer comment ca se passe si on veut pas louer leur modem dont le cout est en + de la facture ?
Acheter un modem ADSL ouais OK mais keskil faut prendre, j'imagine que tous les modems ADSL peuvent pas supporter de tels d?bits ?Enfin, j'en sais rien... :p

stanymi


Voilà qui fait plaisir.
Putain j'hallucine. :eyes:
J'imagine que ca fait tjs ca la première fois.

et encore faut que je foute download accelerator. :D
cozim
eh beh :cool:
moi je vais devoir attendre mi avril avant de passer au 2048 pour 40€/mois
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement