return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
ADSL toujours moins cher... (pg. 3)
View this Thread in Original format
Tashita
Je comprends pas pq en france vous êtes aussi mal loti pour tt ce qui est adsl ....

En belgique tlm va au minimum à du 3.3Mbit/s (download à + ou - 350Ko/s et un upload à 16Ko/s) les prix variant en fonction du quota maximum de téléchargement autorisé par mois (certains l'ont illimité)

Sinon il existe aussi des connexions à du 4Mbit/s (download à + ou - 430Ko/s et 60Ko/s quota illimité mais certains ports sont bridés)

Pour tt ceci, les prix varient de 30 à 45€/mois.

De plus l'adsl est accessible dans n'importe quel bled pourri.

Quand je parle donc avec des français d'adsl, je suis tjs sur le Q et je comprends pq vous avez autant de mal ...:eyespop:
dragonash
quote:
Originally posted by Taa
Je comprends pas pq en france vous êtes aussi mal loti pour tt ce qui est adsl ....

En belgique tlm va au minimum à du 3.3Mbit/s (download à + ou - 350Ko/s et un upload à 16Ko/s) les prix variant en fonction du quota maximum de téléchargement autorisé par mois (certains l'ont illimité)

Sinon il existe aussi des connexions à du 4Mbit/s (download à + ou - 430Ko/s et 60Ko/s quota illimité mais certains ports sont bridés)

Pour tt ceci, les prix varient de 30 à 45€/mois.

De plus l'adsl est accessible dans n'importe quel bled pourri.

Quand je parle donc avec des français d'adsl, je suis tjs sur le Q et je comprends pq vous avez autant de mal ...:eyespop:



Le territoire est plus grand, la densite est plus faible et les gens sont moins equipes en pc et les infrastructures (serveurs; cables...)sont tres chers donc la France n'est pas un marché rentable en dehors des grandes villes.

De plus, France Telecom a monopolisé pendant 5ans le marché ADSL en le monopolisant, en empechantles avancees technologiques donc on est en retard.
EFE$
Moi je me plaint pas avec mon adsl que j'ai depuis fin 2001, jamais eu de probléme c'est tjr le meme modem ECI (de la balle) et connecter a 64 kos download et 35 kos d'upload (:eyes: c'est pour ça que je me fiche du 1024 avec 25 kos d'upload).
cozim
et aussi en france on est 100% illimité, sans limitation de ports, donc le traffic doit être bien plus élevé qu'au plat pays
il y a quelques années, le probleme c'était plutot la vitesse difficile a atteindre, maintenant c'est plutot la quantité difficile a supporter
mon fai est le meilleur exemple, une fois que les considérations de vitesses étaient reglées : on était parmis les seuls à être limités en down, pour des débits classiques... et puis on est passé en illimité et le réseau est parti en youk
maintenant on est à nouveau limités, mais on a des débits 4* plus élevés !
aujourd'uhi le prob c plus la vitesse, c'est la quantité
Tashita
quote:
Originally posted by dragonash
Le territoire est plus grand, la densite est plus faible et les gens sont moins equipes en pc et les infrastructures (serveurs; cables...)sont tres chers donc la France n'est pas un marché rentable en dehors des grandes villes.

De plus, France Telecom a monopolisé pendant 5ans le marché ADSL en le monopolisant, en empechantles avancees technologiques donc on est en retard.


mm mm, je vois ... c plutot dommage ... en tt k merci pour ton explication ;)

:clown: Bon et bien à partir de maintenant faut plus venir dire que les belges sont des narnars et les faire passer pour des attardés hihi, pcq on est pas si à la traine que ça :D :toothless
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Taa
pcq on est pas si à la traine que ça :D :toothless


oh un ptit peu quand même :toothless ;)
Tashita
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
oh un ptit peu quand même :toothless ;)


Non mais sans rire ya pas mal de "trucs" renomés venant de la belgique maintenant... je pense que l'image de "neuneu" disparait peu à peu, et ça nous fait quand mm plaisir, c pas tjs drôle de se faire passé pour des naïfs ...

Attention à ce que vous allez dire ... :whip:
Trancemaster2k
Bon plus sérieusement je m'en fous completement de cette soit disante réputation des belges, mais c'est vrai qu'elle a été lgtps entretenue par, nous, les francais.

Ce qui est sur c'est que je rigole bien quand je vois les commentaires de foot sur les télé belges !! :stongue:


;)
jdat
quote:
Originally posted by Taa
Non mais sans rire ya pas mal de "trucs" renomés venant de la belgique maintenant... je pense que l'image de "neuneu" disparait peu à peu, et ça nous fait quand mm plaisir, c pas tjs drôle de se faire passé pour des naïfs ...

Attention à ce que vous allez dire ... :whip:



T'inquietes pas les francais aussi on une "reputation" a l'etranger :p

Moi perso j'me rappeles quand j'etais dans l'hexagone j'avais toujours des problemes avec France telecon du style on avait deux lignes de tel on voulais en annules une et ils faisaient l'autre et mettaient une semaine pour repare ca et nous facturaient pour une installation de nouvelle ligne ( du n'importe quoi ! )...
Trancemaster2k
4 ans que je suis chez FT (cable puis adsl) et pas un problème ! un peu plus cher comme service mais aucun problème. La qualité se paie ;)

Tra
quote:
Originally posted by Rodoncemaster2k
4 ans que je suis chez FT (cable puis adsl) et pas un probl?me ! un peu plus cher comme service mais aucun probl?me. La qualit? se paie ;)

pareil sauf que dans le bassin ou je suis y a pas mal de perturbation r?seau dont une demain de 04h ? 15h...
Tashita
quote:
Originally posted by Trancemaster2k

Ce qui est sur c'est que je rigole bien quand je vois les commentaires de foot sur les télé belges !! :stongue:

;)


LOOOOOL j'adore matter le foot sur la chaine belge juste pour ça MDR !! c'est vraiment un régal, ya un gars vraiment mortel ... :toothless

Jdat : LOL je vois le genre ... oui les stéréotypes nationals existeront tjs ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement