return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
ADSL toujours moins cher... (pg. 6)
View this Thread in Original format
_greggy_
J'profite de la remontée de thread :D
Vu que je vais changer de fournisseur ADSL
Pourriez vous me dire chez qui vous êtes & si vous êtes satisfait de votre FAI
d-miurge
quote:
Originally posted by _greggy_
J'profite de la remontée de thread :D
Vu que je vais changer de fournisseur ADSL
Pourriez vous me dire chez qui vous êtes & si vous êtes satisfait de votre FAI


Free et je me prosterne devant eux ! :D

Sinon, ne prend pas Tiscali, ils sont trop chiant quand tu veux résilier ton abonnement (à la limite du procès).
maxxyme
bah ADSL2+ normalement quand on est très près, mais vraiment très près, du DSLAM, ça peut monter jusqu'à 25 Mbps.
Après, Free ne propose pour l'instant que 15 Mbps... mais bon faut déjà les utiliser hein ? :D

Sinon moi oui, je suis chez Free, en non-dégroupé, 2048/128.
Ca va quand ça merde pas (genre DNS qui répond pas, quelques déconnexions mais fait un certain temps...)

Enfin en tout cas ce que j'aime chez Free, c'est qu'il n'y a pas de frais cachés, ni de ligne écrites en tout petit.
Le tarif, c'est 29,90 €.
Las frais de résiliation, 99€ - 3€ / mois d'ancienneté.
Après tu peux créer autant d'adresses email Free et de comptes web à 100 Mo que tu veux.
Tu as téléphone gratos vers les fixes, et à un prix défiant toute concurrence vers les portables notamment. La télé également, et puis voilà quoi. :)
Romain
moi ça me saoule un peu je suis chez Free, content de leur service mais un peu frustré de pas pouvoir profiter du dégroupage !
des trucs comme 9telecom deviennent intéressant (financièrement)
Je compte pas lacher Free mais j'aimerai avoir la freebox, hors c'est un peu l'arnaque pour le moment: je suis pas dégroupé mais je peux avoir la freebox; si je la demande ça annule mon ancienneté et je suis obligé de payer je sais pas combien après pour obtenir la deuxième génération de freebox... du moins si ce que j'ai compris est correct.

Donc je vais attendre un peu vu que c'est annoncé "dégroupage deuxième semestre 2004" pour Valence... enfin bon :rolleyes:
Mister NjoY
wanadoo adslmax rulezzz ! ;)
29.90€ pendant 6mois after 39.90€ mais d'ici là...
webandyscott
Ils feraient mieux d'augmenter les capacités de 90% des français au lieu de faire leur guerre à la con de celui qui propose le + gros débit... sur Paris :rolleyes:

Moi je suis toujours en 512 et mon cousin qui habite à 500 mètres de chez moi ne peut avoir que le 56k :rolleyes:

Quand tu vois qu'ils demandent à des villages de payer je sais plus combien de fois leur budget annuel pour avoir l'ADSL alors que franchement leurs offres 8M et + ben c'est 1 français sur 10 qui peut l'avoir alors qu'ils aillent tous se faire foutre ces cons.
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
Quand tu vois qu'ils demandent à des villages de payer je sais plus combien de fois leur budget annuel pour avoir l'ADSL alors que franchement leurs offres 8M et + ben c'est 1 français sur 10 qui peut l'avoir alors qu'ils aillent tous se faire foutre ces cons.

Oui, mais ça c'est une problématique de rentabilité.
Il faut savoir que les opérateurs ne gagnent pratiquement rien sur les zones non-dégroupées, c'est pour ça qu'ils tendent au maximum de dégrouper. (Sachant que c'est pas partout possible, notamment à cause des infrastructures FT qui font que tu es parfois très loin d'un répartiteur donc du coup l'adsl... tu peux pas l'avoir)

Et puis c'est un peu comme le téléphone mobile. Quand Bouygues Telecom a commencé à se développer - c'était l'outsider contre Itineris (l'ancien nom d'Orange) et SFR - eh bien ils ne couvraient que la région parisienne !!!
Et ils se sont progressivement étendus à la France entière, pour couvrir à peu près


Sinon je vous invite à mettre ce site dans vos favoris (ou signets pour ceux qui utilisent Firefox :happy2: )
http://www.degrouptest.com/

Il permet uniquement en indiquant un numéro de téléphone, de savoir quelles offres ADSL sont possibles.
Et il y a notamment le détail technique qui indique notamment la distance qui sépare ta ligne du répartiteur.

ENJOY :)
Romain
quote:
Originally posted by maxxyme
Sinon je vous invite à mettre ce site dans vos favoris (ou signets pour ceux qui utilisent Firefox :happy2: )
http://www.degrouptest.com/

Il permet uniquement en indiquant un numéro de téléphone, de savoir quelles offres ADSL sont possibles.
Et il y a notamment le détail technique qui indique notamment la distance qui sépare ta ligne du répartiteur.

ENJOY :)



merci du link. Free donnent l'état de la ligne aussi, et la longueur qui sépare du répartiteur.

Bilan: Wanadoo pourrait me proposer une offre plus performante, cégétel aussi... mais niveau prix c'est pas avantageux je pense.
En tout cas Free informent pas assez c'est dommage, moi je suis toujours avec le sagem800, en offre 2048, configuration qui n'est expliquée nulle part (ils parlent de 2048 avec freebox mais pas avec sagem...). Je ferai bien une demande de Freebox, mais avec toutes leurs histoires de frais j'ai pas envie de me faire estorquer (j'ai l'impression que c'est ce qu'ils essaient de faire).
copacabana
quote:
Originally posted by webandyscott
Ils feraient mieux d'augmenter les capacités de 90% des français au lieu de faire leur guerre à la con de celui qui propose le + gros débit... sur Paris :rolleyes:

Moi je suis toujours en 512 et mon cousin qui habite à 500 mètres de chez moi ne peut avoir que le 56k :rolleyes:

Quand tu vois qu'ils demandent à des villages de payer je sais plus combien de fois leur budget annuel pour avoir l'ADSL alors que franchement leurs offres 8M et + ben c'est 1 français sur 10 qui peut l'avoir alors qu'ils aillent tous se faire foutre ces cons.


+1 quand même...

Je vais bientôt déménager et je vais devoir repasser du 512 au 56K...
Je vais pourtant habiter en centre-ville mais pas dans le bon quartier...
Fais chier...
ptitcalvin
quote:
Originally posted by maxxyme


Sinon je vous invite à mettre ce site dans vos favoris (ou signets pour ceux qui utilisent Firefox :happy2: )
http://www.degrouptest.com/

Il permet uniquement en indiquant un numéro de téléphone, de savoir quelles offres ADSL sont possibles.
Et il y a notamment le détail technique qui indique notamment la distance qui sépare ta ligne du répartiteur.

ENJOY :)


Ok, thanks !
Quand je teste ma ligne, chez wanadoo j'ai le IP ADSL Max (maximum possible) disponible. Cela signifie quoi exactement ? Que le 8mbits est disponible pour ma ligne ?

Merci ;)

d&b
quote:
Originally posted by maxxyme
Après, Free ne propose pour l'instant que 15 Mbps... mais bon faut déjà les utiliser hein ? :D


trop dur la life, je crois que des vagues de suicide vont avoir lieu. :wtf:
Romain
quote:
Originally posted by d&b
trop dur la life, je crois que des vagues de suicide vont avoir lieu. :wtf:


on sent la rancoeur du 56kien :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement