|
bonjour je suis nouvelle sur ce forum (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Taa + 'Marie' (pseudo trop galère à réécrire dsl.) + TG79 + Makebaby qui nous font 4. Le compte est bon. La petite Makebaby n'ose pas poster car elle "n'y connait rien" selon ses termes... :rolleyes: Jlui ai dit qu'on était tous passés par là mais tjs pas de posts de sa part, c dommage. :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :mad: |
+ Princesse + Lady qu'on voit de temps en temps |
|
|
| h0tsweetbabyd0l |
[160]http://www.tranceaddict.com/forums/[/120]
coucou !
merci pour m'avoir repondu en fait je m'y attendais pas trop car je voulais pas faire non plus celle qui s'incruste !
je pense que je vais suivre vos conseils et que cette année ça sera sans doute sensation
en fait j'ai seulement vu PVD a summerstage 2003 à NYC et c'etait vraiment super (il faisait beau)
pourquoi a votre avis la trance n'est pas connue ici et pas non plus vraiment aimé? c'est dommage !!! = (
vous avez un dj préféré?
marie |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by h0tsweetbabyd0l
[160]http://www.tranceaddict.com/forums/[/120]
coucou !
merci pour m'avoir repondu en fait je m'y attendais pas trop car je voulais pas faire non plus celle qui s'incruste !
je pense que je vais suivre vos conseils et que cette année ça sera sans doute sensation
en fait j'ai seulement vu PVD a summerstage 2003 à NYC et c'etait vraiment super (il faisait beau)
pourquoi a votre avis la trance n'est pas connue ici et pas non plus vraiment aimé? c'est dommage !!! = (
vous avez un dj préféré?
marie |
Schûkree est mon DJ préféré, sinon j'apprécie le son de Transa EP et la technique de DJ_Tonks. |
|
|
| oxy |
Hello marie :)
mon dj préféré c'est armin :cool:
et pour l'insuccés de la trance en france... j'en sais rien :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by h0tsweetbabyd0l
[160]http://www.tranceaddict.com/forums/[/120]
coucou !
merci pour m'avoir repondu en fait je m'y attendais pas trop car je voulais pas faire non plus celle qui s'incruste !
je pense que je vais suivre vos conseils et que cette année ça sera sans doute sensation
en fait j'ai seulement vu PVD a summerstage 2003 à NYC et c'etait vraiment super (il faisait beau)
pourquoi a votre avis la trance n'est pas connue ici et pas non plus vraiment aimé? c'est dommage !!! = (
vous avez un dj préféré?
marie |
Transa.EP est mon DJ préféré, sinon j'apprécie le son de Schûkree et le technique de DJ_Tonks.
------------------------------------------------------------------
Par contre fait nous plaisir "h0tsweetbabyd0l" va te présenter sur cette page StP;)
http://www.tranceaddict.com/forums/...690#post2382690 |
|
|
| DJ_TonKs |
| DJ_TonKS est mon DJ préféré, sinon j'apprécie le son de Schûkree et le technique de Transa EP . |
|
|
| _greggy_ |
Maxx a une technique impecable
NB : Maxx, si tu veux passer chez moi cette semaine y'a pas de pb : j'ai lave-linge & un lave-vaisselle, le top pour bien mixer :haha: :haha: :haha: tu pourras encore améliorer ta technique
|
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Maxx a une technique impecable
NB : Maxx, si tu veux passer chez moi cette semaine y'a pas de pb : j'ai lave-linge & un lave-vaisselle, le top pour bien mixer :haha: :haha: :haha: tu pourras encore améliorer ta technique
|
normal c'est pas Indesit la marque? :thepirate |
|
|
| kleanx |
je pense que Sensation est le bon choix.
Mais plutot la version Black |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by kleanx
je pense que Sensation est le bon choix.
Mais plutot la version Black |
de toutes les manieres, c'est la white que j'prefere... :tongue3 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by benjamin
de toutes les manieres, c'est la white que j'prefere... :tongue3 |
Raciste :whip: :thepirate
je rigole biensûr mais je préfère la black voire la métisse quand la white rejoint la black. Quand le soleil se couche et que les gens redeviennent eux mêmes ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Maxx a une technique impecable
NB : Maxx, si tu veux passer chez moi cette semaine y'a pas de pb : j'ai lave-linge & un lave-vaisselle, le top pour bien mixer :haha: :haha: :haha: tu pourras encore améliorer ta technique
|
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
normal c'est pas Indesit la marque? :thepirate |
Non mais écouter les ceux-là :D :D :D
Ah là là... :p
Sinon bienvenue à toi aussi "kleanx"... ;)
Juste avant de voir ce thread, j'ai vu ce pseudo dans la liste des connectés... je me suis dit wow encore un non français qui vient nous rendre visite... pis en fait en prononçant le pseudo, je me suis dit ah bah non ça doit être un FRANCAiS :D |
|
|
|
|