return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
bonjour je suis nouvelle sur ce forum
View this Thread in Original format
h0tsweetbabyd0l
bonjour a tous et toutes
j'ai vraiment eu la grande joie de decouvrir qu'il y avait un forum france pour ceux qui aiment la trance = )
....une petite question cet été je me demande si il vaudrait mieux que j'aille a sensation ou la love parade ou il y a encore nature one et dance valley d'apres vous c'est quoi le mieux?!!!!


marie
stanymi
--->Sensation WHITE !!!!!!

Bienvenue à toi Marie.

On avait personne de Bordeaux, c cool.
Je pense sérieusement à reprendre la carte qu'avait commencé Mochu. Je vais m'occuper de ca d'ici peu surtout que mes vacances approchent à grand pas. Plus que 3 semaines.

Pour revenir à ta question, sans aucune hésitation pour moi, ce serait
1.Sensation WHITE
2.Dance Valley
3.Nature One
4.Sensation BLACK
5.Love Parade

La love Parade est qq peu différente des 4 premiers events, c une parade quoi; certes suivie d'une ou plusieurs grosses soirées, mais les personnes qui y st déjà allées ont été pas mal décues je crois.
Enfin c toi qui voit ;)
Trancemaster2k
Hello Marie :)
avant toute chose tu dois passer par la case départ pour bien commencer :p C'est par là >>>

Sinon pour répondre à ta question, je suis aussi de l'avis de stan' pour avoir deja fait deux fois la LP. C'etait une bonne expérience mais c'est très différent d'une soirée style Sensation ou autre. Donc commence par la Sensation et tu tenteras la LP a l'occasion. Mais ca a perdu de son charme cette parade.

Sinon ya aussi la Mayday en Belgique en avril si ca t'interesse :thepirate
webandyscott
Bienvenue à toi Marie :)


A ça fait plaisir, et une nouvelle TA-FR sudiste !!! :)
France & Trance
salut a toi Marie, bienvenue parmis nous!
perso je suis un peu dans le meme cas que toi, et je pesne que je choisirais aussi la Sensation WHITE en premier, et ensuite sois Dance Valley sois Nature One, qui sont tous deux des events Outdoor, il faut le preciser je pense... Mais dans l'eventualité où le temps serait superbe, je pense qu'une soirée outdoor doit etre vachement bien...

par contre les Sensation Black et autres Love Parade m'interessent moins vu qu'elles sont a dominance techno...
choukri
welcome on board :)

A la question, combien de français y a t il dorénavant sur TA, la réponse est :conf:

Need help ;)
trancegirl79
Welcome Marie! :gsmile:

Ca fait tjs plaisir de voir des filles qui aiment la trance!!!

Maintenant on sera 3 sur ce forum! Je me sens de moins en moins seule!:tongue2
benjamin
Bienvenue Marie ! :)
PEZ68
Hello Marie ,

Je ne saurai te dire quel est le meilleur event dans tout ca car tout d abord j en ai fait aucun des 4 et de plus , ca dépend souvent des djs présents à chaque fois. En tout cas tout ceux que je connais qui sont allé a Sensation ont toujours gardé un très bon souvenir.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by France & Trance
Mais dans l'eventualité où le temps serait superbe, je pense qu'une soirée outdoor doit etre vachement bien...


MysteryLand Powwwaaa!!;)

stanymi
quote:
Originally posted by trancegirl79
Welcome Marie! :gsmile:

Ca fait tjs plaisir de voir des filles qui aiment la trance!!!

Maintenant on sera 3 sur ce forum! Je me sens de moins en moins seule!:tongue2


Taa + 'Marie' (pseudo trop galère à réécrire dsl.) + TG79 + Makebaby qui nous font 4. Le compte est bon. La petite Makebaby n'ose pas poster car elle "n'y connait rien" selon ses termes... :rolleyes: Jlui ai dit qu'on était tous passés par là mais tjs pas de posts de sa part, c dommage. :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :mad:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Taa + 'Marie' (pseudo trop galère à réécrire dsl.) + TG79 + Makebaby qui nous font 4. Le compte est bon. La petite Makebaby n'ose pas poster car elle "n'y connait rien" selon ses termes... :rolleyes: Jlui ai dit qu'on était tous passés par là mais tjs pas de posts de sa part, c dommage. :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :mad:

T'as oublié Princesse, grand pionnière du forum... ;)

Sinon à Makebaby, t'as qu'à lui dire que déjà faut essayer bien se mettre dans le bain ;)
genre écouter ASOT le jeudi soir (ya même une chatroom MSN...) et puis éventuellement écouter de temps en temps les radios ETS, TranceAirWaves, DI.fm sur le net pour se faire des idées etc... ;)

voilà :)

EDiT: ah oops, j'ai oublié de dire bonjour à la nouvelle :p
Bienvenue dans la (grande) famille TA-Fr, Marie ;) ou comme qui dirait "h0tsweetbabyd0l"... ça se traduit par quoi ça...? :D
poupée douce chaude de bébé dixit voila.fr :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement