return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
bonjour je suis nouvelle sur ce forum (pg. 3)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
quote:
Originally posted by maxxyme
Sinon bienvenue à toi aussi "kleanx"... ;)
Juste avant de voir ce thread, j'ai vu ce pseudo dans la liste des connectés... je me suis dit wow encore un non français qui vient nous rendre visite... pis en fait en prononçant le pseudo, je me suis dit ah bah non ça doit être un FRANCAiS :D


:crazy: :nervous:

Tu me fera le plaisir de relire le 1er Thread de ce Post:disbelief
benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
:crazy: :nervous:

Tu me fera le plaisir de relire le 1er Thread de ce Post:disbelief


je dirai meme plus "le 1er post de ce thread" ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
:crazy: :nervous:

Tu me fera le plaisir de relire le 1er Thread de ce Post:disbelief

Oui, oui... :D

Je sais :nervous:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
je dirai meme plus "le 1er post de ce thread" ;)


quote:
Originally posted by benjamin
de toutes les manieres, c'est la white que j'prefere...



:haha: :haha:
il est trop fort ce ben' mais a quoi il carbure ces temps-ci ?! :happy2:
benjamin
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
:haha: :haha:
il est trop fort ce ben' mais a quoi il carbure ces temps-ci ?! :happy2:


secret personnel ;) :toothless
Transa.E.P
quote:
Originally posted by _IDS_
:crazy: :nervous:

Tu me fera le plaisir de relire le 1er Thread de ce Post:disbelief


:wtf: j'ai d?chir? sur ce coup l?:crazy:

enfin bon jme comprend:toothless
Trance_Adikt
quote:
pourquoi a votre avis la trance n'est pas connue ici et pas non plus vraiment aimé? c'est dommage !!! = (


Bienvenue Marie!
Je crois que les français sont des gros nuls en matière de musique...nous sommes un peuple à part. La France, c'est un grand troupeau! si tu ne suit pas le troupeau, alors tu es un E.T...c'est bien triste. Pour eux, la trance, c'est de la musique BOOM BOOM et rien d'autre ou bien alors c'est toutes ces merdes commerciales à la Floorfilla ou Benny Benassi...bref, pas de koi être fiers! Ils ne connaissent pas le vrai son trance et de toutes façons, même si ils le connaissaient, ils n'apprécieraient pas...trop compliqué pour eux à 'comprendre' cette musique. La trance, c'est quelquechose que tu ressens, c'est de l'émotion. Si tu restes insensible à la trance, alors tu es quelqu'un de non sentimental. N'as-tu jamais ressentit de frissons en écoutant des mélodies telles que BARBER'S ADAGIO FOR STRINGS (Ferry Corsten remix)? moi j'en pleurerais presk des fois! Ne jamais écouter ce genre de trance kan vous êtes triste!
JLP
quote:
pourquoi a votre avis la trance n'est pas connue ici et pas non plus vraiment aimé? c'est dommage !!! = (



Hum, je ne pense pas que tu puisse dire qu'elle n'est pas aimée. Elle n'est pas connue, voila. Je fais écouter de la trance a mes amis, et ca plait pas mal. La trance fait des ravages (et bcp plus qu'autre chose) lors de fiesta. C'est juste qu'elle est inconnue.

quote:

- T'écoute quoi comme musique?
- De la trance. Tu connais pas, c'est normal. C'est...un type de techno qui...
- Ha j'aime bien la techno!
- Ha ouais t'ecoute quoi?!?
- Benny Bennassi.
- Ha...bah...t'aime pas la techno alors...


:rolleyes:


quote:
La trance, c'est quelquechose que tu ressens, c'est de l'émotion.


A ca, je repondrai...
quote:

Si tu es patient, tu apprendras que la Trance est autre chose qu'un genre de musique techno.

C'est un mouvement et une identité.
C'est une histoire et un livre.
C'est la passé et le futur.
C'est la folie et une intelligence.
C'est une larme et un sourire.
C'est le néant et le paradis.
C'est l'amour de soi et d'autrui.
C'est la stupéfaction et la normalité.


La trance c'est un rythme, une mélodie et beaucoup de génie.
maxxyme
quote:
Si tu es patient, tu apprendras que la Trance est autre chose qu'un genre de musique techno.

C'est un mouvement et une identité.
C'est une histoire et un livre.
C'est la passé et le futur.
C'est la folie et une intelligence.
C'est une larme et un sourire.
C'est le néant et le paradis.
C'est l'amour de soi et d'autrui.
C'est la stupéfaction et la normalité.


La trance c'est un rythme, une mélodie et beaucoup de génie.

Par une autre légende du forum... :thepirate
JLP
Vi :)

Tra
Bienvenue à toi O nouvelle du forum!

La Trance c'est plus qu'une musique, c'est une façon de penser, un art de vivre, un style de vie, way of life...:crazy:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Tra
La Trance c'est plus qu'une musique, c'est une façon de penser, un art de vivre, un style de vie, way of life...:crazy:


moi je suis pas d'accord avec ce genre de phrases concernant la Trance. C'est surtout vrai pour d'autres styles de musiques comme la Techno et les techno-travellers ou encore dans le rap, le metal. Moi j'adore la Trance et je vis avec en l'ecoutant, en allant à des soirées. Mais de la à parler de style de vie .... :conf: Je vis pas pour la Trance, je ne m'habille pas en clubber toute la journée, etc... bref j'ai un style de vie plutôt normal.

C'est p-e plus vrai dans d'autres pays comme l'Angleterre ou la Hollande où ya un vrai culture techno-trance. En France, on peut oublier. L'essentiel est que la Trance nous fait vibrer. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement