|
L'album ASOT 2004 by Armin bientôt !!!
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Coming soon: A State Of Trance 2004
Last week Armin finished his mixing work for his new mixed double album called "A State Of Trance 2004".
The release is set for beginning of April. Expect a high quality CD mixed and selected by the master himself: Armin van Buuren. |
Yesssssssssss.... un double album en plus....!!!!:crazy: :crazy: :crazy:
Wowwwwwww... j'achète l'album les yeux fermés !!! :)
Là au moins on sera sûr de ne pas avoir une tracklist de merde comme pour celui de TE 2004... :rolleyes: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Yesssssssssss.... un double album en plus....!!!!:crazy: :crazy: :crazy:
Wowwwwwww... j'achète l'album les yeux fermés !!! :)
Là au moins on sera sûr de ne pas avoir une tracklist de merde comme pour celui de TE 2004... :rolleyes: |
c'est clair!:toothless |
|
|
| PEZ68 |
| Je vais continuer a ecouter l emission radio , c moins cher :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Wowwwwwww... j'achète l'album les yeux fermés !!! :)
|
Ne t'enflamme pas trop vite :o |
|
|
| Transa.E.P |
| Clair, si c'est comme son Album:rolleyes: :nervous: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Clair, si c'est comme son Album:rolleyes: :nervous: |
MDR ;) |
|
|
| webandyscott |
Bah... :rolleyes:
Déjà on sait déjà qu'il y aura Solid Globe - Sahara :D
AVB : Sahara Addict Ultra Gold Member!!! :toothless
note: Solid Globe - Sahara, présent dans ASOT épisode 132, 133, 134, 135 et 136 !!! :whip: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Bah... :rolleyes:
Déjà on sait déjà qu'il y aura Solid Globe - Sahara :D
AVB : Sahara Addict Ultra Gold Member!!! :toothless
note: Solid Globe - Sahara, présent dans ASOT épisode 132, 133, 134, 135 et 136 !!! :whip: |
ben ca commence bien :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Clair, si c'est comme son Album:rolleyes: :nervous: |
Quoi? C'est un album c'est tout. :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
ben ca commence bien :rolleyes: |
lol.
En plus je la deteste celle-ci, enfin faut dire , la 'north pole' j aime pas du tout non plus.
Et puis l album n'etait pas si mauvais que ça , j ai bien aimé. Certes c'etait pas l album of the year , mais y a de bonnes choses dessus. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Quoi? C'est un album c'est tout. :) |
Et cette réponse est comme l'Album aussi:toothless
:nervous: |
|
|
| choukri |
on relèvera une impatiente non dissimulée dans l'attente de cette compil'.
A l'image de Janet Jacksson, AvB devra payer de sa personne pour vendre ce CD :haha: :tongue2 :haha: :stongue: et surtout :thepirate |
|
|
|
|