|
Tracks trance
|
View this Thread in Original format
| dragonash |
hello tout le monde
je suis un peu un noob en trance ( a peine 6mois que j'en ecoute reellement) et je voudrais des infos sur de nouveaux artistes trance pour diversifier mon ecoute, j'ecoute a peu pres de tout mais j'aime particulierement:
- Johan Gielen (j'aime pas trop ses mix avec Svenson)
- Kai Tracid
- Cosmic Gate
- Dj Snowman
- Talla 2XLC
- Lady Tom
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme artistes ou tracks ?
j'adore les styles asez secs sans trop d'effets et plutot assez graves comme Skydiver de Snowman
Merci par avance |
|
|
| DJ_TonKs |
| dans ton style je vois que JOOP et Marco V |
|
|
| dragonash |
| Merci, jen vais essayer d'en ecouter |
|
|
| JLP |
Les remixes de Tiesto (des que tu vois une musique avec marqué Tiesto remix, saute dessus, d'apres moi, les remix, c'est ce qu'il fait de mieux le Tiesto). J'te conseille aussi les musiques chantées par Jan Johnston! :crazy:
Conjure One feat Sinead O'Connor - Tears From the Moon (Tiësto remix)
Jan Johnston & BT - Flesh (Tiesto remix)
Cor Fijneman feat. Jan Johnston - Venus (Tiësto Remix)
Freefall (Jan Johnston) - Skydive
Kane - Rain Down On Me (Tiësto Remix)
Mais aussi, ces tres chers Gabriel & Dresden (aka Motorcycle ou Andain), qui font des merveilles!
Je cite (je pense vraiment que c'est ma musique preferée avec If I Survive d'Hybrid)
Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden club mix)
:crazy: :eyespop: :eyespop:
Mais aussi :
sarah_mclahlan_-_fallen_(gabriel_and_dresden_anti-gravity_mix) :crazy:
motorcycle - as the rush comes
Andain - Beautiful Things :eyespop:
Nalin & Kane - Beachball (Gabriel & Dresden mix)
DJ Tiesto - In My Memory (Gabriel & Dresden's Elephant Memory Vocal Mix) :eyes:
J'Aime aussi Hybrid, c'est pas de la trance, mais c'est exellent! :p Tu peut essayer de te procurer If I Survive ou Beachcoma. Si tu aime, tu regrettera pas d'avoir cherché! :p
Sinon regarde un peu toutes les favories que tu peux voir dans les signatures et chope en qqune c'est comme ca qu'on decouvre. :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by dragonash
- Johan Gielen (j'aime pas trop ses mix avec Svenson)
- Kai Tracid
- Cosmic Gate
- Dj Snowman
- Talla 2XLC
- Lady Tom |
tu recherches plutot hardtrance apparemment
cherche aussi Flutlicht, S.H.O.K.K., Nu NRG, DJ Tatana, Dave 202, DJ Pure. |
|
|
| dragonash |
Oki merci,
pour les citations j'ai deja commence depuis que je suis ici mais en fait j'en connais la plupart.
Effectivement j'aime bien Gabriel & Dresden meme si je trouve que les themes de tiesto sont un peu etouffants.
Je vais essayer de trouver de l'hybrid et je connaissais un peu fijneman mais je vais approfondir ca. |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by benjamin
tu recherches plutot hardtrance apparemment
cherche aussi Flutlicht, S.H.O.K.K., Nu NRG, DJ Tatana, Dave 202, DJ Pure. |
et Dumonde |
|
|
| d&b |
tu aimes quoi de kai tracid ? le genre Life Is Too Short, Too many Times et autre Concious ? ou bien plutot 4 Just 1 Day et ce qu'il y a sur l'album ? (que je déteste)
De Snowman j'espere que tu as And Then They Start To Dance ? si non :whip: :D
Là surement que plein de monde va penser que c'est pas du tout le meme style blablabla.. mais je te propose aussi Nu-Nrg, Dumonde (ou juste JamX), Mind-X (là j'ai soudain un doute),et.... allez Scot Project mais pas les derniers titres.
[EDIT ]wow ben dit il s'en est passé des choses depuis ke j'ai commencé à ecrire ce message.. en fait tout a été dit
bon je rajoute Warmduscher et Blutonium Boy (wow ptain c ptètre pas un super conseil) |
|
|
| JLP |
Flutlicht a remixé Can You Feel The Silence de Talla2XLC. Enooooorme!!
Tu le savai surement deja :)
Il a aussi remixé Cosmic Gate feat Jan Johston - Raging. :eyespop: :eyes: :eyes: |
|
|
| dragonash |
| quote: | Originally posted by d&b
tu aimes quoi de kai tracid ? le genre Life Is Too Short, Too many Times et autre Concious ? ou bien plutot 4 Just 1 Day et ce qu'il y a sur l'album ? (que je déteste)
De Snowman j'espere que tu as And Then They Start To Dance ? si non :whip: :D
Là surement que plein de monde va penser que c'est pas du tout le meme style blablabla.. mais je te propose aussi Nu-Nrg, Dumonde (ou juste JamX), Mind-X (là j'ai soudain un doute),et.... allez Scot Project mais pas les derniers titres. |
J'adore Liquid Skies, Too many times, Trance & Acid enfin tout ce qui n'est pas tres vocal et avec des sons plutot profonds (comme ds liquid skies)
J'avais deja "and they start to dance" de snowman mais je continue a lui preferer skydiver.
J'ai beaucoup entendu parler de Nu Nrg mais je n'en ait jamais ecouté donc je vais essayer d'en trouver.
Je connaissais Dumonde grace à Ayu Trance mais pas Mind-Xni Scot Project
Merci encore
Edit: vous savez ou acheter des cd trance sur paris (mission impossible pour le neophyte) si ca existe ? |
|
|
| Transa.E.P |
wow cool un thread qui parle de trance:toothless
Dis moi dragonash j'aurais tendance a dire comme TonKs, essaye MarcoV je pense que ça va le faire.
Pour ceci je te conseille dans un premier temps "MarcoV @ MysteryLand 17.06.01" c'est plus tres jeune mais c'est selon moi le meilleur des moyens de te faire découvrir cet artiste.
Si tu aimes ce live c'est bon ça colle, apres reste à savoir si tu as carrément craquer ou si tu aimes bien mais pas plus.
Sinon essaye "Yves Deruyter @ Decibel Outdoor 31.08.02" ça tue. Pareil on verra suite à l'écoute ce que tu en penses.
Contacte moi si tu veux un coup de main pour trouver ces 2 lives
;)
Pour les CDs sur Paris, Choukry va te guider t'inquiete:) |
|
|
| dragonash |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
wow cool un thread qui parle de trance:toothless
Dis moi dragonash j'aurais tendance a dire comme TonKs, essaye MarcoV je pense que ça va le faire.
Pour ceci je te conseille dans un premier temps "MarcoV @ MysteryLand 17.06.01" c'est plus tres jeune mais c'est selon moi le meilleur des moyens de te faire découvrir cet artiste.
Si tu aimes ce live c'est bon ça colle, apres reste à savoir si tu as carrément craquer ou si tu aimes bien mais pas plus.
Sinon essaye "Yves Deruyter @ Decibel Outdoor 31.08.02" ça tue. Pareil on verra suite à l'écoute ce que tu en penses.
Contacte moi si tu veux un coup de main pour trouver ces 2 lives
;)
Pour les CDs sur Paris, Choukry va te guider t'inquiete:) |
Je vais ecouter celui de Marco V (j'ai deja C:/del) de lui et j'aime bien mais sur DeRuyter je suis assez sceptique parce qu'il a toujours quelque chose qui me gene dans sa musique ( j'ai "Music non stop" de lui), apres c'est peut etre juste cette chanson qui me gene, je ne sais pas. |
|
|
|
|