|
YUNUS GÜVENEN@La Villa , Paris, le 30/04/2004 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Massi |
| Petite info supplémentaire: il y aura 2 salles, une progressive avec Yunus et une Transe avec le collectif Lust!!!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Massi
une Transe avec le collectif Lust!!!!! |
du style ?
2-3 titres de trance que vous allez jouer par exemple ? |
|
|
| choukri |
| J'ai l'impression que cela sera un gros rassemblement |
|
|
| DJ_TonKs |
| j viens de commander mon billets d'avion, j'ai hate d'y etre ^^ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
j viens de commander mon billets d'avion, j'ai hate d'y etre ^^ |
strasbourg-Paris en avion :conf:
Putain mais ca va te revenir plus cher que le train nan ??? |
|
|
| Massi |
Pour ce qui est du type de Trance qui sera joué je ne peut être hyper précis...
Je sais seulement que c'est un dj qui vient de Goa donc plutôt Goa-Trance...si cela a encore un sens....mais je vous tiens au courant dès que j'en saurai plus... |
|
|
| d&b |
il mixe pas le meme style que ces prods ou à peu pres ?
c à d progressive plutot il me semble. enfin ca peut etre nimporte quel style ces prods sont super.. :) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by d&b
il mixe pas le meme style que ces prods ou à peu pres ?
c à d progressive plutot il me semble. enfin ca peut etre nimporte quel style ces prods sont super.. :) |
Ca sera la meme chose que ses productions. Mais il peux alles dans l'experimental un peu plus quand il mixe; avec des samples de films etc, mais ca c'est plutot pour les mixs de studio.
Attend toi a de la bonne Prog :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
il mixe pas le meme style que ces prods ou à peu pres ?
c à d progressive plutot il me semble. enfin ca peut etre nimporte quel style ces prods sont super.. :) |
Massi parle du collectif Lust ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
Massi parle du collectif Lust ;) |
ah oki..
paske c'est vrai que j'avais du mal avec le "yunus guvenen, dj goa.." :p |
|
|
| DJ_TonKs |
| strasbourg paris 120€ aller retour en avion ^^ |
|
|
| Massi |
Il y a sur le site de la soirée, dans la page musique, un set de Yunus Güvenen dans la rubrique "le set de la semaine": http://www.morphismes.com
C'est un set de février enregistré à Rome!
Pas mal du tout!!! |
|
|
|
|