|
YUNUS GÜVENEN@La Villa , Paris, le 30/04/2004 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
dites moi, y a personne qui a un flyer sous la main, et un scanner par la meme occasion, histoire que je puisse payer 10€ au lieu de 15 ? :D :D
Merci bcp :happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by NeoWave
dites moi, y a personne qui a un flyer sous la main, et un scanner par la meme occasion, histoire que je puisse payer 10€ au lieu de 15 ? :D :D
Merci bcp :happy2: |
essaie sur parisbouge.com, je c qu'ils font pas mal de promos de soirées. On sait jamais ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Choukry est ce que tu connais ce club, parce que voilà les commentaires que l'on trouve sur celui ci :nervous:
| quote: | Le QG change de nom et devient la Villa. Ambiance & clientèle Champs Elysées
QG c naze, tres belle salle ok mais l epersonnel a l entree est con ..ou desagreable...et oui me suis fait recalé hier meme en etant sur liste (soiree cream fresh), sinon j y susi deja allé avnt mais jamis d ambiance ....toujours a poroter jusqu a 1h 1h30...certes je suis patient mais y a des limites...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
comme tout le monde, c la chaleur qui baisse le niveau de cette boite!!!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heureusement ke g pas payé parske c de la bonne merde...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Villa c Super, Voila j'ai inviter des copains de bordeaux expres a la Villa ou j'ai reservé à l'avance mes places. Et franchement si ils nous avaient laissés entrer j'aurais pu dire dire super mais la ct super naze merci encore de nous avoir rembourser et jetter comme des malpropres meme si nous etions super bien sapé merci encore la Villa.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis tout a fais d'accord avec toi alexsi belle salle mais clientele trop conne ainsi que les videurs sauf le personnel intérieur super gentil sinon ya que des ptit bourge qu on meme pas 25 ans et qui se la pete avec leur cigars merci papa. sinon la musique trop bof je croyai aller dans un soirée top house je me suis retrouver dans une soirée top guignol conclusion, trop nul je remet plus jamais les pied dans ce club
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Soirée Erasmus du 18/12: malheureusement j'arrive à la bourre dc file d'attente. Au menu fils à papas en redingote de vieux et au dialecte très auteuil-neuilly-passy...Non mais attends! Papa est diplomate et maman directrice chez Legal&General. Au secours! |
En clair une chaleur de ouf, une sono digne de celle de mon grand-père, une clientèle que je préfère ne pas décrire et des videurs abrutis:eek: :wtf: :nervous:
Encore heureux que je ne descend pas à Paris ce weekend là exprès pour la soirée, mais je pense aussi à TonKs qui serait vert de faire le déplacement pour rien. |
|
|
| Massi |
Il faut savoir que La Villa fait plusieurs types de soirées et donc aussi vise différentes clientèles suivant les thèmes.
Il est donc normal que certain ait eu la malchance d'y passer un triste moment...
En ce qui concerne la soirée du 30 Avril, connaissant de pres les organisateurs et les soirées Quattrocento, je peux vous assurer que ce sera une soirée relax et de qualité rare... |
|
|
| choukri |
| @transa : Je n'y suis jamais allé donc je ne peux pas juger et te donner un avis. Mais on peut faire confiance à Massi. On jugera plus tard. De toute façon, si on se fait recaler, on ira voir Deep Dish à l'Amnésia un peu plus tôt :) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
@transa : Je n'y suis jamais allé donc je ne peux pas juger et te donner un avis. Mais on peut faire confiance à Massi. On jugera plus tard. De toute façon, si on se fait recaler, on ira voir Deep Dish à l'Amnésia un peu plus tôt :) |
Ouai j'ai appelé Johnny il nous reserve une table au cas où:nervous: |
|
|
| Massi |
| Merci pour la confiance... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Massi
Merci pour la confiance... |
Ta confiance n'a rien à voir la dedans, mais admet qu'il y a pas mal de club à Paris et la Villa en fait partie, où l'on trouve des videurs qui ne se sentent plus et s'amusent à interdire l'entrée à des personnes sans raisons apparentes!!:mad: :rolleyes:
Quelle garantie tu peux nous donner, nous qui faisons le déplacement de Reims, Strasbourg, et j'en passe...
Si je reprend tes dires:
En ce qui concerne la soirée du 30 Avril, connaissant de pres les organisateurs et les soirées Quattrocento, je peux vous assurer que ce sera une soirée relax et de qualité rare...
Je veux bien moi que les organisateurs assurent avec cette soirée, qui je n'en doute pas un seul instant sera de qualité.
Mais c'est pas ça qui enlève les questions que l'on ce pose! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Quelle garantie tu peux nous donner, nous qui faisons le déplacement de Reims, Strasbourg, et j'en passe...
|
Je trouve que c'est important car derrière les mecs qui viennent de perpète doivent dépenser pour le déplacement... Et si malheureusement les videurs à l'entrée ne sont pas cools ça ne va pas le faire et la soirée sera gâchée.
Je crois qu'il faudrait rassurer des mecs comme Transa et Tonks qui sont super motivés mais savent comment ça se passe dans certains endroits de Paris, d'ailleurs on en a tous une amère expérience. Quelques fois ça peut même miner le moral.
Pour ma part, je crois que Massi et ses potes vont laisser des consignes aux videurs de façon à ne pas créer une mauvaise ambiance et faire profiter un max de monde d'écouter de la bonne zic à Paname, ce qui de nos jours est relativement rare.
Sinon pour Yunus hip hip hip ... houra !!!! |
|
|
| Massi |
J'ai eu les organisateurs qui m'ont assuré avoir dit aux videurs et aux dirigeants de La Villa qu'il n'y as pas de dress code (ni de discrimination...).
De toute façon ils seront à l'entrée pour assurer un acceuil chaleureux!!!!
N'hésitez pas à leur envoyer un mail pour leur racconter tout ça:
[email protected] |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Massi
J'ai eu les organisateurs qui m'ont assuré avoir dit aux videurs et aux dirigeants de La Villa qu'il n'y as pas de dress code (ni de discrimination...).
De toute façon ils seront à l'entrée pour assurer un acceuil chaleureux!!!!
N'hésitez pas à leur envoyer un mail pour leur racconter tout ça:
[email protected] |
Pas besoin tu l'as fait pour nous ;) je te crois et see there alors :) |
|
|
|
|