return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
YUNUS GÜVENEN@La Villa , Paris, le 30/04/2004 (pg. 4)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais mais c'est valable d'imprimer le fly ?
Parce que si y'a moyen d'imprimer c'est ça directement non? : http://www.morphismes.com/site.html

Personne ne sait ?
Même si je ne suis pas à 5 euros près, il est vrai, ça peut toujours permettre de se désaltérer un peu plus. pendant la soirée. :)

Sinon ça me tenterait bien cette soirée vendredi prochain, mais étant nouveau/newbie sur Paris
est-ce qu'il y aura(it) moyen de s'arranger avec ceux qui sont déjà sur Paname ?
(vu que j'y serais déjà pendant la journée vu que j'y bosse...)
Massi
En ce qui concerne les flyers imprimés ça marche!!!
Vous les trouvez sur le site des organisateurs: http://www.morphismes.com
C'est toujours 5euros de gagnés!!!!!
maxxyme
Merci de l'info ;)

Alors, au final qui vient ? :rolleyes:
ptitcalvin
quote:
Alors, au final qui vient ?


La personne avec qui j'aurai pu y aller s'est fait choppée par les flics sur l'autoroute. 90€. Donc il ne peut plus venir, manque de sous sous :-/

Assez blasant de rater trois grosses venues le même soir. :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by ptitcalvin
La personne avec qui j'aurai pu y aller s'est fait choppée par les flics sur l'autoroute. 90€. Donc il ne peut plus venir, manque de sous sous :-/

Assez blasant de rater trois grosses venues le même soir. :rolleyes:

Erf... :(
choukri
Logiquement j'y serai
fanoftrance
Bon Bon Bon Une Soirée Ã_ Paris , impec , mais faites attention au fringues (Paris 8eme a coté des champs)....
Ce n 'est pas la Holande , comme a Armine la semaine derniere a Ocean Diva (si vous voulez des taufs , rdv sur le hub) . Je vous conseil d emmener une deuxieme paire de pompes en cuire de ville dans le coffre.
Pour ma part je serai munis d un sweet tranceadict histoire de faire connaissance .

A+
maxxyme
quote:
Originally posted by fanoftrance
Bon Bon Bon Une Soirée Ã_ Paris , impec , mais faites attention au fringues (Paris 8eme a coté des champs)....
Ce n 'est pas la Holande , comme a Armine la semaine derniere a Ocean Diva (si vous voulez des taufs , rdv sur le hub) . Je vous conseil d emmener une deuxieme paire de pompes en cuire de ville dans le coffre.
Pour ma part je serai munis d un sweet tranceadict histoire de faire connaissance .

A+

Naaan ?!!!
Bah y'a intérêt à ce qu'il me laisse rentrer comme je suis sinon, je pourrais leur dire bye, bye.. :nervous:

Bon pourtant Massi avait dit que ça serait bon, qu'il n'y aurait pas de dresscode... :conf:
DJ_TonKs
On est arrivé a la Villa vers 0h30, le temps de trouver une place de parking.
Le club est plutot bien decoré le tout dans les ton rouge avec des fleurs geantes, un boudha et des p ponpon accrochés au plafond.

Yunus a commencé son set ves 2h et ce jusqu'au bout de la nuit et franchement c'etait u tres bon meme si je troue qu'il s'était un peu dapté au nuit parisienne. Un peu moin de morceau fin et plus de house enfin bon...Coté technique, Yunus mix quasiment que sur cd mais tous es fluide, propre, un mix comme je le aime.

Plusieurs TA etait de la partie dont Choukri FanOfrance,.... j'ai ete tres content de les revoir et on a tous bien deliré ensemble ^^

Je tiens a remercier toute l'équipe de Morphism pour avoir orgniser cet evenement majeur qui je l'espere bien ne sera pas sans suite.
Massi
Merci à tous les TA qui ont fait le déplacement pour Yunus pour cette belle teuf sous le signe de la Progressive!
D'autres soirées sont au programme: je vous tiendrai au courant sans faute!
Il y aura aussi bientôt les photos de la soirée sur le site de Morphismes:
http://www.morphismes.com

maxxyme
Ouais bah moi la prochaine fois je la fais entièrement la soirée morphismes...
parce que tenter deep dish à l'amnesia, pas pouvoir rentrer, se rabattre sur le redlight et y rester 20 minutes !!! :eek:
et puis au bout de tout ça finir aux folies... bon... ça fait chéros la soirée quoi... :rolleyes:
Mais sinon Yunus c'était excellent, vraiment dommage que je me (qu'on se) soit barré avant... (chais même plus vers quelle heure mais bon... :()
stanymi
oh t t bourré ou koi Maxx ?:p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement