return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Dance Valley
View this Thread in Original format
Tashita
http://www.dancevalley.nl

J'en ai entendu parlé mais je ne sais pas trop comment ça se passe ... le site apparement ne propose pas encore de line up ...

Est-ce que qqun peu m'éclairer ?

Est-ce que qqun a des infos sur la line up ?
Tra
quote:
Originally posted by Taa
http://www.dancevalley.nl

J'en ai entendu parlé mais je ne sais pas trop comment ça se passe ... le site apparement ne propose pas encore de line up ...

Est-ce que qqun peu m'éclairer ?

Est-ce que qqun a des infos sur la line up ?
c'est la rave au bord de l'eau?
romain_2k2c
c'est une rave sur une colline (une des rares dans le pays) à 17 km des studios d'ID&T :x

sinon c'est immense... 40'000-50'000 personnes, c'est énorme, des tentes un peu partout, quelques grandes scènes. Lineup de meilleure qualité que les soirées id&t (moins commercial, disons le comme-ça).

Assez sympa... mais crevant !!!
stanymi
J'ai une vidéo de Corsten @ Dance Valley. Putain ca donne envie, il mixe en petite chemisette unettes de soleil, c franchement trop trankil et j'aimerais bien me faire ce truc. Y a pas une dance valley aux EU aussi :conf: Ce matin, Stan à la recherche de l'information
Tashita
Tra : Je ne sais pas du tout ... c d'ailleur pour ça que je post un thread ici, pour en savoir un peu plus ;)

romain_2k2c : Ah ok, je vois ... c plus où moins le mm principe que antwerp is burning outdoor ... une espèce de festival où tu campes et tout et tout ... trop bon .... je sens que ça me "tente" (si vous me permettez ce jeux de mot pourav :toothless )

stanymi: Heyhey ... va chercher lycos ... :D non mais ss déconner, vu le mini descriptif de romain, ça me botte pas mal là .... :crazy:
romain_2k2c
taa: tu ne campes pas (heureusement...), c'est juste de 10h00 du mat à 23h00-24h00... une expérience hallucinante.
Tashita
quote:
Originally posted by romain_2k2c
taa: tu ne campes pas (heureusement...), c'est juste de 10h00 du mat à 23h00-24h00... une expérience hallucinante.


ah ok, pcq tu disais des tente un peu partout ... je me demande d'ailleur si il y a pas qq part un festival comme ça de plusieurs jours uniquement trance ... ce serait trop bon ...

Sinon ça me botte tjs :tongue2
webandyscott
Pour infos, des dance valley y'en a partout... y'en avait une à Barcelone le 31 décembre dernier au Palau Sant Jordi.

Line up très techno: Jeff Mills and co...




Voilà :)
d&b
y'a rien sur le site excepté les ventes de tickets ou bien c'est juste qu'elle bloque chez moi ?
parce que je vois que le bus qui roule et c tout
Transa.E.P
quote:
Originally posted by webandyscott
Pour infos, des dance valley y'en a partout... y'en avait une à Barcelone le 31 décembre dernier au Palau Sant Jordi.


Non il n’y en a pas partout, mais la société organisatrice a décidée d'exporter cet event, et c'est l'Espagne qui pour le moment bénéficie de cet Event.;)

Tashita
quote:
Originally posted by d&b
y'a rien sur le site excepté les ventes de tickets ou bien c'est juste qu'elle bloque chez moi ?
parce que je vois que le bus qui roule et c tout


Yep, j'ai la même chose ... apparement il faut attendre pour savoir ce qu'il en est de la line up ... :rolleyes:
ptitcalvin
Des amis l'ayant faite l'année dernière, si je ne faisais pas la Sensation cette année, c'est surement l'Event que j'aurai fait.

J'ai récupéré une vidéo amateur d'un Hongrois.
Le type à la fin de la journée, pour le set de Tiësto, avance tout doucement vers la scène... Des frissons à ce passage ! ;)

En plus, spécial floor BEDROCK, paie ta claque !! :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement