return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 
News Trance & Vinyls - Mai 2004 (pg. 4)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
quote:
Originally posted by PEZ68
ou comment mourrir sur place :eyespop:

edit : je voudrai m'acheter cet album. Y a un truc que je voulais savoir ... est-ce que freerecordshop c t le site où certains ta-fr avaient eu des pbs?

Malheureusement oui:disbelief :nervous:
benjamin
quote:

edit : je voudrai m'acheter cet album. Y a un truc que je voulais savoir ... est-ce que freerecordshop c t le site où certains ta-fr avaient eu des pbs?

oui je confirme :D

sinon concernant The Mind, si je me trompe pas c'est cette musique pas vraiment belle qu'ils ont faite et qui n'a rien à voir avec leurs prods habituelles. cool si elle est virée alors.
PEZ68
erf. Le CD coûte enfait 7€ alors je me suis dit génial je saute dessus.
Les frais de port les moins cher que j'ai trouvé étaient sur freerec..
mais bon, du coup , faudrait me rabattre sur dancegrooves , ce qui ferait un total de 20€ finalement pour ce CD :(
benjamin
quote:
erf. Le CD coûte enfait 7€ alors je me suis dit génial je saute dessus.
Les frais de port les moins cher que j'ai trouvé étaient sur freerec..
mais bon, du coup , faudrait me rabattre sur dancegrooves , ce qui ferait un total de 20€ finalement pour ce CD :(

tente quand meme freerecord on sait jamais :toothless

c'est toujours cool d'avoir cet album sous le sapin pour Noel :crazy:
maxxyme
Pis ptêt que pour un CD c'est moins compliqué que pour un DVD ;)
stanymi
bof c t tjs rond et ca rentre dans une boite alors moi je tenterais pas le coup.

Est-ce qu'il existe un rip intégral du DvD de tiesto in concert ?Oui paske maintenant que j'ai un graveur de dvd bah autant qu'il serve à ca ?j'parle pas du divx à 1.8 Go mais de la copie quoi à 4 Go (si elle existe :p)
Quelqu'un sait ?
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
bof c t tjs rond et ca rentre dans une boite alors moi je tenterais pas le coup.

Est-ce qu'il existe un rip intégral du DvD de tiesto in concert ?Oui paske maintenant que j'ai un graveur de dvd bah autant qu'il serve à ca ?j'parle pas du divx à 1.8 Go mais de la copie quoi à 4 Go (si elle existe :p)
Quelqu'un sait ?

Oui elle existe, je l'ai gravée pour Aghn*r... :) ;)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Oui elle existe, je l'ai gravée pour Aghn*r... :) ;)

tiens bah tu savais pas quoi m'offrir pour mon anniversaire ? et ben ca c la meilleure chose que tu pourras trouver :D :D :D. Sans déc, je ve bien que tu me ramènes ca steplé ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
tiens bah tu savais pas quoi m'offrir pour mon anniversaire ? et ben ca c la meilleure chose que tu pourras trouver :D :D :D. Sans déc, je ve bien que tu me ramènes ca steplé ;)

Ah bah ok :)
Je te ferais une copie... ;)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah bah ok :)
Je te ferais une copie... ;)

ya tous les menus et tout le tintouin hein ?
:eyes: trop tip top, 1 an après le mec il a le DVD. :cool:

cozim
quote:
Originally posted by Aghnär
Jan Vayne And Armin Van Buuren - Classical Trancelations
:eyes: :eyes: :eyes:

J'en ai les larmes aux yeux :( :eek:
Excess`n`Trance
Ca y est j'ai tout écouté ...

quote:
Jan Vayne & Armin Van Buuren - Classical Trancelations

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Moi qui rechigné a écouté le chill, ben j'ai autant apprécié (faible mot) que l'autre !!! :crazy:

Je vous le conseil, c'est vraiment du bon :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement