|
News Trance & Vinyls - Mai 2004 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
C'est vrai les deux cd sont vraiment excellents.
ca me rappelle un peu le Cafe Del Mar Classic de 2003, en mieux. |
|
|
| choukri |
| quote: | Jan Vayne And Armin Van Buuren - Classical Trancelations
----------------------------------------------
CD1: Chill
01. Mark Otten - The Promise Of A New World
(Mark Otten Mix)
02. Markus Schulz - Miami Sunset
(Markus Schulz Mix)
03. Armin van Buuren - Fruits & Passion
(Armin van Buuren's Downtemp Mix)
04. Ashkan Fardost - Paris (Envio's Chillout Mix)
05. Fred Baker - Canon Ball (Fred Baker Chill Mix)
06. Laurence Ra[accioli - A Concert In The Clouds
(Arksun Chill Mix)
07. Peter McCowan
(Alucard) - Laments Of The Lost (Alucard's Chil
08. Andrew K. & Simon Oates - Sweet Symphony
(Junk Science Mix)
09. Leon Bolier - 10pm (Subsphere Chillout Mix)
CD2: Trance
01. Fred Baker & Terry Bones - Heaven's Air
(Fred Baker vs Terry Bones Mix)
02. Vincent de Moor - Pictures
(Vincent de Moor Mix)
03. Fred Baker - Welcome To A New World
(Fred Baker Mix)
04. Tim Hornsby - The Verge (Tim Hornsby Mix)
05. Dmitry Almazov & Serget Vinogradov - The
Purple Point (Bobina Mix)
06. Leon Bolier - Divided (Boiler Room Mix)
07. Haakon Vingelsgaard - Dear Lilly (Haak Mix)
08. Joris van der Straten - Air A Pull
(C-Quence Mix)
09. Ronald Hagen & Pascal Minnaard - Prosperity
In A New World (Signum Mix)
10. Leon Bolier - Mea Culpa (Subsphere Mix)
11. Loen Bolier & Bart Bolier - 2nd Season
(Mindsensation Remix)
|
est il en vente ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
est il en vente ? |
Oui... mais
| quote: | Originally posted by PEZ68
erf. Le CD coûte enfait 7€ alors je me suis dit génial je saute dessus.
Les frais de port les moins cher que j'ai trouvé étaient sur freerec..
mais bon, du coup , faudrait me rabattre sur dancegrooves , ce qui ferait un total de 20€ finalement pour ce CD :( |
Oui chez Armada Records, ça fait à peu près le même prix...
Mais moi je le tenterai bien chez freerecordshop...
Par contre c'est moi qui doit être con, mais je le trouve ni sur http://www.freerecordshop.nl/
ni sur http://www.freerecordshops.nl/
euh... ? :nervous:
Autant pour moi http://www.freerecordshop.com/pages...roductID=439683
Parce qu'il faut ni chch à Jan Vayne ni à Armin van Buuren... :rolleyes: |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by choukri
est il en vente ? |
ouaip mais seulement en Hollande, depuis le 7 Mai je crois

;) |
|
|
| Transa.E.P |
Moi je l'est commandé via Armada, et il n'y a pas eu de probleme:)
Bon il y en a pour plus cher de Frais de Port que de CD, mais faut savoir ce qu'on veut;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Moi je l'est commandé via Armada, et il n'y a pas eu de probleme:)
Bon il y en a pour plus cher de Frais de Port que de CD, mais faut savoir ce qu'on veut;) |
C'est clair ;)
Bon moi j'attends déjà que FRS (freerecordshop) m'envoit le login pour me connecter... :rolleyes:
Sont pas pressés les filsss... :mad:
Edit: bon en fait le formulaire pour s'enregistrer fonctionnait pas bien sous Mozilla... :whip:
Edit: 12 euros, bah chic, vivement qu'il arrive ce CD :) |
|
|
| stanymi |
c moi ou c pas mixé ?je m'attendais à un truc mixé.
En tout kas, quelle sélection de tunes...mon dieu, mortel, tout ce que j'aime. |
|
|
| cozim |
| Leon Bolier addict :eyes: |
|
|
| d&b |
je vien enfin d'écouter le set de PQM et je dois dire que... c bôôô :) :)
grace à ca j'ai découvert le remix de markus schulz de Telepopmusik - Breathe et Panoptic - Surface :tongue3 :tongue3 et c'est trop bon |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by cozim
Leon Bolier addict :eyes: |
les deux cd sont excellents de toute facon, j'arrete pas de changer ma sign ;)
le cd 2 est peut etre un chouia moins bon, mais il y a là de quoi convertir à la trance n'importe quelle jeune fille bien constituée :crazy: :disbelief ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Bon en fait quand vous commandez sur Armada comme moi:toothless c'est "dancegrooves.com" qui gère votre commande, jusque la rien de bien désagréable!!
Mais "DanceGrooves.com" n'accepte pas de commande en dessous de 15.5€ hors frais de port, donc le CD 'Classical Trancelations' dans l'os:disbelief
Mais bon comme je voulais le "Markus Schulz" ce coup ci le compte est bon danc je devrais recevoir le tous tres rapidement....:nervous: euh recevoir tous court:nervous: :nervous: |
|
|
| plouf02 |
Tite commande sympatique avec qqes titres ke je voulais depuis un moment :o
CONNECTIVE ZONE/JEFF SAMUEL/SCAPE ONE/SCHMUTZIG - Emoticon Sampler Three (EMOT 005)
AGE OF LOVE -Age Of Love (Marco V remix) (RS 004)
OAKENFOLD - Southern Sun/Ready Steady Go (REPR 42437)
NEW ORDER - Crystal (042397)
SODA INC - Full Moon EP (SHAYAN 003)
SENSORICA - Few Days Away (KR 001) |
|
|
|
|