return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
News Trance & Vinyls - Mai 2004 (pg. 5)
View this Thread in Original format
benjamin
C'est vrai les deux cd sont vraiment excellents.
ca me rappelle un peu le Cafe Del Mar Classic de 2003, en mieux.
choukri
quote:
Jan Vayne And Armin Van Buuren - Classical Trancelations

----------------------------------------------

CD1: Chill

01. Mark Otten - The Promise Of A New World
(Mark Otten Mix)
02. Markus Schulz - Miami Sunset
(Markus Schulz Mix)
03. Armin van Buuren - Fruits & Passion
(Armin van Buuren's Downtemp Mix)
04. Ashkan Fardost - Paris (Envio's Chillout Mix)
05. Fred Baker - Canon Ball (Fred Baker Chill Mix)
06. Laurence Ra[accioli - A Concert In The Clouds
(Arksun Chill Mix)
07. Peter McCowan
(Alucard) - Laments Of The Lost (Alucard's Chil
08. Andrew K. & Simon Oates - Sweet Symphony
(Junk Science Mix)
09. Leon Bolier - 10pm (Subsphere Chillout Mix)

CD2: Trance

01. Fred Baker & Terry Bones - Heaven's Air
(Fred Baker vs Terry Bones Mix)
02. Vincent de Moor - Pictures
(Vincent de Moor Mix)
03. Fred Baker - Welcome To A New World
(Fred Baker Mix)
04. Tim Hornsby - The Verge (Tim Hornsby Mix)
05. Dmitry Almazov & Serget Vinogradov - The
Purple Point (Bobina Mix)
06. Leon Bolier - Divided (Boiler Room Mix)
07. Haakon Vingelsgaard - Dear Lilly (Haak Mix)
08. Joris van der Straten - Air A Pull
(C-Quence Mix)
09. Ronald Hagen & Pascal Minnaard - Prosperity
In A New World (Signum Mix)
10. Leon Bolier - Mea Culpa (Subsphere Mix)
11. Loen Bolier & Bart Bolier - 2nd Season
(Mindsensation Remix)


est il en vente ?
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
est il en vente ?

Oui... mais
quote:
Originally posted by PEZ68
erf. Le CD coûte enfait 7€ alors je me suis dit génial je saute dessus.
Les frais de port les moins cher que j'ai trouvé étaient sur freerec..
mais bon, du coup , faudrait me rabattre sur dancegrooves , ce qui ferait un total de 20€ finalement pour ce CD :(

Oui chez Armada Records, ça fait à peu près le même prix...
Mais moi je le tenterai bien chez freerecordshop...
Par contre c'est moi qui doit être con, mais je le trouve ni sur http://www.freerecordshop.nl/
ni sur http://www.freerecordshops.nl/
euh... ? :nervous:
Autant pour moi http://www.freerecordshop.com/pages...roductID=439683
Parce qu'il faut ni chch à Jan Vayne ni à Armin van Buuren... :rolleyes:
Aghnär
quote:
Originally posted by choukri
est il en vente ?


ouaip mais seulement en Hollande, depuis le 7 Mai je crois



;)
Transa.E.P
Moi je l'est commandé via Armada, et il n'y a pas eu de probleme:)

Bon il y en a pour plus cher de Frais de Port que de CD, mais faut savoir ce qu'on veut;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Moi je l'est commandé via Armada, et il n'y a pas eu de probleme:)

Bon il y en a pour plus cher de Frais de Port que de CD, mais faut savoir ce qu'on veut;)

C'est clair ;)
Bon moi j'attends déjà que FRS (freerecordshop) m'envoit le login pour me connecter... :rolleyes:
Sont pas pressés les filsss... :mad:

Edit: bon en fait le formulaire pour s'enregistrer fonctionnait pas bien sous Mozilla... :whip:

Edit: 12 euros, bah chic, vivement qu'il arrive ce CD :)
stanymi
c moi ou c pas mixé ?je m'attendais à un truc mixé.

En tout kas, quelle sélection de tunes...mon dieu, mortel, tout ce que j'aime.
cozim
Leon Bolier addict :eyes:
d&b
je vien enfin d'écouter le set de PQM et je dois dire que... c bôôô :) :)
grace à ca j'ai découvert le remix de markus schulz de Telepopmusik - Breathe et Panoptic - Surface :tongue3 :tongue3 et c'est trop bon
benjamin
quote:
Originally posted by cozim
Leon Bolier addict :eyes:


les deux cd sont excellents de toute facon, j'arrete pas de changer ma sign ;)

le cd 2 est peut etre un chouia moins bon, mais il y a là de quoi convertir à la trance n'importe quelle jeune fille bien constituée :crazy: :disbelief ;)

Transa.E.P
Bon en fait quand vous commandez sur Armada comme moi:toothless c'est "dancegrooves.com" qui gère votre commande, jusque la rien de bien désagréable!!

Mais "DanceGrooves.com" n'accepte pas de commande en dessous de 15.5€ hors frais de port, donc le CD 'Classical Trancelations' dans l'os:disbelief

Mais bon comme je voulais le "Markus Schulz" ce coup ci le compte est bon danc je devrais recevoir le tous tres rapidement....:nervous: euh recevoir tous court:nervous: :nervous:
plouf02
Tite commande sympatique avec qqes titres ke je voulais depuis un moment :o

CONNECTIVE ZONE/JEFF SAMUEL/SCAPE ONE/SCHMUTZIG - Emoticon Sampler Three (EMOT 005)
AGE OF LOVE -Age Of Love (Marco V remix) (RS 004)
OAKENFOLD - Southern Sun/Ready Steady Go (REPR 42437)
NEW ORDER - Crystal (042397)
SODA INC - Full Moon EP (SHAYAN 003)
SENSORICA - Few Days Away (KR 001)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement