return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
News Trance & Vinyls - Mai 2004 (pg. 8)
View this Thread in Original format
Defcon_7
quote:
Encore le Solid Globe allez savoir pourquoi ce track doit absolument être joué.....

C'est dans le contrat des dj, ils ont des stocks-options sur le titre:toothless

Sinon, un tracklisting de graaaaaaande qualité
PEZ68
quote:
Originally posted by Aghnär
Ahead Mixed By Scott Bond

-> Tu y tiens a cette review Lytchix ! ;)

Perso j'ai pas trop aimé... nivo selection c un peu de la Trance au Kilometre avec tt les nouveautés sorti depuis début 2004 ...

Le mix est assez spécial, en particulier il joue pas assez longtemps les titres je trouve (c pour ca k on se retrouve avec 16 titres / cd)

Par contre j'adore la première transition entre Young Parisians Feat. Ben Lost-Jump The Next Train / White Room-The White Room

D'ailleurs ca permet de se faire une idée sur le nouveau Young Parisians, après U Write the rules ki était une tuerie :) -> Solar Stone Remix Wanted !!!

D'ailleurs personne n'a d'infos sur qui est Young Parisians ? g rien trouvé :( (A part k Ben Lost chante ...)

Ouai , en regardant le tracklisting , ca me semblait un peu trop ASOTish a mon gout :p
Par contre , il me semble que y a le nouveau John '00' Fleming Vs M.I.K.E. dessus , je l'ai entendu qqs fois , addicted :eyes:
Dommage que cette compil ne semble pas super , généralement les cds mixés auperevent par Scott Bond étaient toujours des tueries
marco.V
quote:
Originally posted by PEZ68
Ouai , en regardant le tracklisting , ca me semblait un peu trop ASOTish a mon gout :p
Par contre , il me semble que y a le nouveau John '00' Fleming Vs M.I.K.E. dessus , je l'ai entendu qqs fois , addicted :eyes:
Dommage que cette compil ne semble pas super , généralement les cds mixés auperevent par Scott Bond étaient toujours des tueries

le cd 2 est bien mieux que le cd1 a mon avis. Hybrid - Higher Than A Skyscraper = :eyes: :eyes: :eyes:
sinon c'est vrai qu'il y a tous les titres a la sauce asot mais bon... ca passe. Je trouve donc le cd2 pas mal car les nouvelles tracks ratrappent latgement les autres (ex: corderoy - deeper)
benjamin
quote:
Originally posted by Defcon_7
C'est dans le contrat des dj, ils ont des stocks-options sur le titre:toothless

Sinon, un tracklisting de graaaaaaande qualité

pkoi vous dites presque tous un tracklisting, un lineup ?? je trouve que c'est tellement plus joli au féminin :rolleyes: :toothless
marco.V
quote:
Originally posted by benjamin
pkoi vous dites presque tous un tracklisting, un lineup ?? je trouve que c'est tellement plus joli au féminin :rolleyes: :toothless

je sais pas , pour moi c'est une tracklist, un tracklisting, une lineup
PEZ68
pareil
webandyscott
Sympa le new airbase... j'aurais changé qques notes dans la mélodie mais le reste c'est du tout bon :)
cozim
quote:
Originally posted by webandyscott
Sympa le new airbase... j'aurais changé qques notes dans la mélodie mais le reste c'est du tout bon :)

Moi rien du tout... c'est ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME comme c'est pour moi ! :wtf: :wtf: :wtf:
webandyscott
quote:
Originally posted by cozim
Moi rien du tout... c'est ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME comme c'est pour moi ! :wtf: :wtf: :wtf:

Euh... lol... je voulais en fait parler du dernier Outback, le new airbase je le trouve bof :p

Sinon, BIG CRACK pour True Form - Forbidden Colours (Thomas Datt Remix)

:crazy: :crazy: :crazy:
benjamin
pas le meilleur Airbase ce Ocean Realm :rolleyes:
le Petibonum, chuis dsl mais je vois vraiment pas ce qu'il a d'exceptionnel...

mais bon chacun ses gouts comme dirait l'autre.

cozim
quote:
Originally posted by benjamin
pas le meilleur Airbase ce Ocean Realm :rolleyes:
le Petibonum, chuis dsl mais je vois vraiment pas ce qu'il a d'exceptionnel...

mais bon chacun ses gouts comme dirait l'autre.

Leon Bolier powa :D
Transa.E.P
The MFA - Motherload / Sphinx [Precinct Promo CDR]

:eyes: :eyes:

Carton une fois de plus pour 'The MFA Project'
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
Privacy Statement