return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Pat en France ! Itinéraire final..
View this Thread in Original format
RazerYokes
yopyop !

Brièvement;

Qui: Un pôte et moi-même
Quoi: 43 jours en France.
Transport: Vélo et train
Hébergement: Quelques contacts, auberges de jeunesse et camping (légal ou pas :p)

Itinéraire:
25 mai: CANADA - Paris (Avion)
26 mai au 2 juin: Paris et les environs (Vélo)
2 juin: Paris - Dieppe (Train)
3 juin au 5 juin: Dieppe (60ème anniversaire du débarquement)
5 juin : Dieppe - Rouen (Vélo)
6 juin : Rouen - Tours (Train)
6 au 14 juin : Tours et les environs (Vélo)
14 juin : Tours - Bordeaux (Train)
14 au 21 juin : Bordeaux et les environs (Vélo)
3 jours inutilisé au cas où on prendrait du retard sur l'horaire
24 juin : Bordeaux - Marseille (Train)
25 juin : Marseille - Corse (Bateau)
25 juin au 6 juillet : Corse (Vélo)
7 juillet : Marseille - Paris (Avion)
8 juillet : Paris - CANADA (Avion)

Dans le cas où vous êtes situés sur cet itinéraire et que vous désirez que l'on se sert la pince, faites le moi savoir !

Si jamais vous êtes propriétaire de votre terrain ou d'un simple bout de pelouse et que vous accepteriez que j'y installe ma tente de camping pour 1 nuit, cela me ferait énormément plaisir! Prière de me le dire via ce thread!
Vous savez surement tous ce que c'est que d'être un étudiant paumé :) Je vais profiter de tous les emplacements de camping "gratuits" que je pourrai trouver :)

Voilà.. Désolé pour le fait que je ne passe pas à l'est. Ça ne cadrait finalement pas avec toutes les variables de mon voyage. Ne vous inquiétez pas, ce sera pour la prochaine fois :)

P.S: Amusez-vous bien chez stan !

~ Patrice
Romain
ouh ça va être une chouette aventure :) 43 jours de ballade.
Le genre de trucs qui me tenteraient j'aime beaucoup le vélo.

moi j'habite entre marseille et paris mais vu que tu fais le trajet en train :rolleyes:

éclatez vous bien en tout cas
Lytchix
Passe un excellent séjour en France et fais bien attention sur la route! ;)
The Corry
Sympa tout ça !!! Et bien bon courage en espérant que vous ne tomberez pas sur une canicule ou sur une averse de grèle... ;)
dEsidEL

wow i'll actually bein Marseille around the same time .. :D

fastmp3
Pat achéte toi un bon cadenas pour pas qu'on te pique ton velo
stanymi
:(

merde ca pouvait pas plus mal tomber le weeek-end ou tu viens à rouen, je n'y serai justement pas...car moi aussi je "fete" l'anni du débarquement, je serai dc tt le week-end à Blonville ds l'appart' de mes parents :/

Merde chui grave décu.

Néanmoins, je pourrai te trouver, je pense, un endroit pour planter ta tente ;)
jdat
bon courage pat! J'espere que ce sera un excellent voyage

Et pourquoi pas faire un peu de parachute si t'as l'occasion ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by fastmp3

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

quote:
14 au 21 juin : Bordeaux et les environs (Vélo)

Tu auras surement l'occasion de venir à Montauban ou à Toulouse... je me ferai un plaisir de te faire découvrir le coin :)
RazerYokes
quote:
Originally posted by fastmp3

J'en ai 2 :) J'en aurai bien pris 5, mais ça fait plutôt lourd.
De toute façon, mon vélo est vieux de 20 ans donc vraiment pas attirant au premier coup d'oeil. Et puis je dormirai avec lui dans la tente s'il le faut :p

quote:
Originally posted by stan
Néanmoins, je pourrai te trouver, je pense, un endroit pour planter ta tente

ce serait très apprécié merci beaucoup !! si jamais c'est le cas, peux tu me donner les infos le plus rapidement possible via ce thread ou par PM ou par email s'il te plait.
sinon, pourrais tu me PM ton email et/ou numéro de telephone pour que je puisse te contacter lorsque je serai en sol français. Merci beaucoup !

quote:
Originally posted by webandyscott
Tu auras surement l'occasion de venir à Montauban ou à Toulouse... jeme ferai un plaisir de te faire découvrir le coin

Je note et j'apprécie énormément l'invitation ! Peux-tu me PM ton email et/ou téléphone s'il te plait ? Lors de mon passage de Bordeaux à Marseille, je verrai si c'est posible de faire un arrêt à Toulouse.

Merci beaucoup à tous et à toutes.

~ Pat

RazerYokes
paris est genial :)

je connais le 5eme par coeur a force de my promener et le je viens demmenager dans le 18eme jusquau 3 juin.

jai pas vraiment le temps délaborer.. de toute facon vous connaissez déja...

lorsqu'on ne connait pas le passage sousterrain qui mène a l'arc de triomphe et qu'on traverse le rond-point a vélo, c'est du sport !!

ah tiens ça rime avec "c'est la mort"

- Patrice qui s'amuse bien en France
stanymi
quote:
Originally posted by RazerYokes
ce serait très apprécié merci beaucoup !! si jamais c'est le cas, peux tu me donner les infos le plus rapidement possible via ce thread ou par PM ou par email s'il te plait.
sinon, pourrais tu me PM ton email et/ou numéro de telephone pour que je puisse te contacter lorsque je serai en sol français. Merci beaucoup !

oh merde comment j'ai zappé...:rolleyes:
J'imagine que c trop tard et en +, jme suis mm pas renseigné. :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement