return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
DCHub: Offline Please Read News!
View this Thread in Original format
stanymi
le hub d'essentialsets est down.

On fait comment maintenant :mad: :( :( :(
LoginZ
sévère indeed

mais bon comme d'hab quand un serv' comme ça tombe un autre se recrée c'est le miracle des pains online.

w8 and c.

sinon c'est lent mais reste la mule je pense meme que les releasers devraient étudié bitorrent. Le meilleur réseau p2p dans la gestion des sources et du partage a ce jour.

enfin c'est une autre histoire.
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
sévère indeed

mais bon comme d'hab quand un serv' comme ça tombe un autre se recrée c'est le miracle des pains online.

w8 and c.

sinon c'est lent mais reste la mule je pense meme que les releasers devraient étudié bitorrent. Le meilleur réseau p2p dans la gestion des sources et du partage a ce jour.

enfin c'est une autre histoire.


hmmm BITTORENT :cool: http://www.suprnova.tk pour trouver les derniers trucs ;)

Le meilleur client, à mon avis, pour dl les .torrent; Azureus Faudra une machine Java pour faire fonctionner tout ca ;)
webandyscott
là c'est la baise la mort de dc++ :( (smiley qui fait snif)
The Corry
quote:
Originally posted by stanymi

Le meilleur client, à mon avis, pour dl les .torrent; Azureus Faudra une machine Java pour faire fonctionner tout ca ;)


C'ets ce que j'utilse pour dl les p ASOT !!! Ya pas a dire c'est vraiment de la bombe Azureus !!! :)
d&b
quelques questions sur bittorent

il marche comment ? comme les autres p2p ou bien il faut trouver les liens sur des sites ?
y'a beaucoup de leechers ou bien c'est impossible ?
c'est reservé au haut débit ou bien on peut quand meme trouver qelques trucs (et les dwl surtout) en 56k ?
Rivera
On va dire que c'est réservé au haut débit car quand tu télécharge tu up en meme temps le meme fichier pour d'autre personne style emule en quelque sorte, donc si tu a que 5ko pour downl et à partagé avec l'up tu vas pas aller loin.
Transa.E.P
Mais est ce que c'est bien développé comme truc, il y a t'il du choix autres que des trucs genre ASOT?
copacabana
Un autre client pour les fichiers torrent :
http://www.chorrodebits.com/

C'est là que j'ai trouvé la soirée Bacardi entre autre...
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Mais est ce que c'est bien développé comme truc, il y a t'il du choix autres que des trucs genre ASOT?


A vrai dire, à dire vrai(tiens je vais aller dans le topic du bon français moi, je sais pas si les 2 se disent..bref.lol) j'ai tjs utilisé bittorrent pour les films et jeux. jamais pour la zik. Ou est-ce qu'on peut trouver de la zik à partager avec bitorrent ???Je suis curieux. Sinon ouais c mm fonctionnement(en gros) qu'emule, tu télécharges des parties du fichier chez plusieurs clients en mm tps. je saurais aps te dire l'avantage ou l'inconvénient qu'il a sur emule mais en tt k, ca marche vraiment bien, c très rapide. je dl un film bcp plus rapidement qu'avec emule ;)

benjamin
c'est pas mal Bittorent mais à part suprnova.org je connais pas de lien pour télécharger. :conf:
stanymi
Bon alors...je cherche, je cherche...

http://www.uk-fileshare.com -->Faut se logguer,je l'ai pas fait mais c un truc anglais, y a bon espoir donc..

http://torrent.youceff.com/
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement