return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
PLugins/Skins winamp
View this Thread in Original format
stanymi
Vous utilisez p't'etre des plug in qui pourraient intéressés les autres alors partagez un peu.

Je remets le link de The Corry (ICI plugin qui permet d'afficher le titre que l'on est en train d'écouter dans son pseudo msn messenger. Excellent !

Si vous en avez d'autres, hésitez pas...Style les trucs pour faire des effets visuels en mm tps que la zik, j'en cherche mais j'trouve pas trop...

Concernant les skins, j'ai utilisé ca : http://www.1001winampskins.com/skin...ml?skin_id=3318 mais pas très pratique finalement donc maintenant j'ai ca :

http://www.1001winampskins.com/skin...ml?skin_id=3323

le terminator 3 est vraiment très beau j'trouve : http://www.1001winampskins.com/skin...ml?skin_id=3153
PEZ68
http://streamripper.sourceforge.net/

Pour enregistrer les streams radio . C'est le seul plug-in que j'utilise , il est super efficace et très facile a configurer.
France
quote:
Originally posted by PEZ68
http://streamripper.sourceforge.net/

Pour enregistrer les streams radio . C'est le seul plug-in que j'utilise , il est super efficace et très facile a configurer.


pareil pour moi!

I N D I S P E N S A B L E :happy2:
Romain
une skin Ta-Fr ça pèterait :rolleyes:

je sais pas si certains ont déjà essayé de créer des skins d'ailleurs...
j'avais téléchargé un prog passé un temps pis je sais pas ce qu'il est devenu
Nightflowers
bonne idée ce thread, je vais donc repondre ici a ce qui a été dis dans le bull

quote:
Originally posted by JLP
Sympa ;)

D'ailleur a ce propos j'aimerai bien savoir comment NightFlower fait la meme chose pour sa sig.


quote:
Originally posted by The Corry
Un jour il m'avait expliqué. En gros, si je me souviens, c'est winamp qui envoit les informations à un fichier se trouvant sur un serveur à chaque fois que tu ouvre un fichier avec winamp... Apres dans pour les details... :rolleyes:

;)


donc pour cela j'utilise Currently Hearing 2.0
simple à configuer, il suffit de disposer d'un espace web doté d'un accès par ftp et muni d'un serveur php, de rentrer les coordonées telles que l'adresse le login et le mot de passe.
Le titre ce la zik en cours est enregistrée dans un fichier texte.
Apres vous en faites ce que vous voulez, sachant que le php est capable de générer des images ;) (Dans mon cas j'ai l'image du player vide stockée sur le ftp et le script dessine le titre de la zik en cours par dessus et voila le travail)

http://www.maniacalrage.net/software/plugin/

:)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Nightflowers
donc pour cela j'utilise Currently Hearing 2.0
simple à configuer, il suffit de disposer d'un espace web doté d'un accès par ftp et muni d'un serveur php, de rentrer les coordonées telles que l'adresse le login et le mot de passe.
Le titre ce la zik en cours est enregistrée dans un fichier texte.
Apres vous en faites ce que vous voulez, sachant que le php est capable de générer des images ;) (Dans mon cas j'ai l'image du player vide stockée sur le ftp et le script dessine le titre de la zik en cours par dessus et voila le travail)

http://www.maniacalrage.net/software/plugin/



:)


:nervous: :nervous: Est rien capté, trop dur pour moi:nervous: :nervous:
NeoWave
quote:
Originally posted by Nightflowers
bonne idée ce thread, je vais donc repondre ici a ce qui a été dis dans le bull





donc pour cela j'utilise Currently Hearing 2.0
simple à configuer, il suffit de disposer d'un espace web doté d'un accès par ftp et muni d'un serveur php, de rentrer les coordonées telles que l'adresse le login et le mot de passe.
Le titre ce la zik en cours est enregistrée dans un fichier texte.
Apres vous en faites ce que vous voulez, sachant que le php est capable de générer des images ;) (Dans mon cas j'ai l'image du player vide stockée sur le ftp et le script dessine le titre de la zik en cours par dessus et voila le travail)

http://www.maniacalrage.net/software/plugin/

:)


est ce que tu pourrais me donner les source php de ton petit script, car a vrai dire j'ai pas trop de notion concernant le traitement d'une chaine de texte :
comment analyser ca :
"SONG:Benny Benassi - Love is Gonna Save Us (Vadim Zhukov Remix):SONG
S:30:ST:37:T
NS:Perpetuous Dreamer - Future Funland 2004 (Astura Remix).mp3:NS"
pour sortir uniquement le : "Benny Benassi - Love is Gonna Save Us (Vadim Zhukov Remix)"

EDIT : Dsl g joué mon noob, y a tt d'indiqué sur le site..


:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: <= auto flagellation :haha:


EDIT 2 : j'arrive pas a trouver un genrateur d'image php digne de ce nom, si tu pouvais m'indiquer le tiens ... Merci ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by NeoWave
est ce que tu pourrais me donner les source php de ton petit script, car a vrai dire j'ai pas trop de notion concernant le traitement d'une chaine de texte :
comment analyser ca :
"SONG:Benny Benassi - Love is Gonna Save Us (Vadim Zhukov Remix):SONG
S:30:ST:37:T
NS:Perpetuous Dreamer - Future Funland 2004 (Astura Remix).mp3:NS"
pour sortir uniquement le : "Benny Benassi - Love is Gonna Save Us (Vadim Zhukov Remix)"

EDIT : Dsl g joué mon noob, y a tt d'indiqué sur le site..


:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: <= auto flagellation :haha:


EDIT 2 : j'arrive pas a trouver un genrateur d'image php digne de ce nom, si tu pouvais m'indiquer le tiens ... Merci ;)


le generateur d'image c'est mon script mais cette partie est assez capricieuse selon le serveur
pour l'extraction par contre rien de plus simple etant donné que le fichier php est fourni sur le site ;)


code:
/** * * Currently Hearing Example PHP Implementation * * How to use this file on your site: * * First, include this file from another. * include('dir/song.php'); * * Then run the function * $song_info = showSong('dir/song.txt', '-', 'Nothing', '3', '0', '1'); * * Then simply echo the $song_info variable at any time. * **/


:p

sinon voila ma methode perso pour afficher le bordel

code:
100) { $song_info = substr($song_info,0,97) . "..."; } $font = "$DOCUMENT_ROOT/04b03.ttf"; $size = imagettfbbox($s,0,$font,$song_info); $dx = abs($size[2]-$size[0]); $dy = abs($size[5]-$size[3]); $xpad=4; $ypad=3; $im = imagecreatefrompng("webamp.png"); $white = imagecolorat($im, 1, 1); ImageTTFText($im, $s, 0, 20, 13, $white, $font, $song_info); ImagePNG($im); ImageDestroy($im); ?>


pour plus de details/explications sur le code hesite pas a demander ;)
NeoWave
yeah ca pete merci !!

PEZ68
lol , il ressemble un peu à celui de night :p

stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
:nervous: :nervous: Est rien capté, trop dur pour moi:nervous: :nervous:


:stongue:
benjamin
c'est la grande folie le plugin msn qui fait afficher le nom de la musique en cours à ce que je vois :D

il me semblait qu'il suffisait de rajouter %WinampCurrentSong derriere le pseudo, enfin je me trompe peut etre...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement