|
The EURO 2004 Thread
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
Portugal 1 - 2 Gréce : les vieux grécs boosté avec leur souvlakis et gyros ont battu les "portugééééche" , incroyable mais vrai :eyes: :toothless
Spain 1 - 0 Russia : pretty logical , but Russia ain't a bad team
Croatie 0 - 0 Suisse : boo match de 4eme division du Maroc , j'ai vu mieux
France 2 - 1 England : HAHAHAHAHAHAHAHAHA ca prend un arabe pour que les francais marquent :D pauvres pe anglais ils avaient l'air perdus en fin de match :p |
|
|
| FunKenLouis |
| on les a niquer |
|
|
| fastmp3 |
ils ont fait les cons en jouant a 11 en défense , ca a marché sauf que zidane a brillament exploité le coup-franc :toothless et le pénoch aussi :toothless
comme il a dit en fin de match : on aurait pas eu la motivation de foncer si Fabien (Barthez) n'avait pas arreté le penalty :) |
|
|
| Deejiuana |
And English fans thought they had it from the 80th minute - ppl never learn, do they huh?
pauvres p' cons! hah! |
|
|
| FunKenLouis |
| SPAIN AND FRANCE ALL THE WAY FOR ME:D |
|
|
| SiM PeµRf |
| if a team scrores 10 goals or more in a game.....i vote for them...I might even watch a game.... |
|
|
| malek |
AYOYE!!!!
je viens de voir la game en reprise de france - angleterre... je connaissais pas le resultat !!! alors c'etait comme du direct!!!
hahahahah trop drole de voir la tronche des anglais furieux d'avoir perdus :D hahahahaha |
|
|
| FunKenLouis |
James (goalie de langleterre) = le plus incompetent possible
zizou a meme pas fais une belle frappe
jen reviens pas comment il a manquer ca... il avait 70% des chances que la balle soit a sa droite...pis y va a gauche
:eyes: haha
trop poche |
|
|
| fastmp3 |
| Calamity James :stongue: |
|
|
| Johnny Jon |
| C'etait trop fort la game France/England,c'est bien fait pour la gueule des anglais a jouer defensif a la 60e minute avec une avance d'un but CONTRE LA FRANCE COWLISS,gang d'epais,me semble tu vas pogner le 2e buts osti a la place de rester la et te faire bombarder,c'est efficace de la defense,mais me semble quand t'as Thierry Henry, Robert Pires et Zinedine Zidane dans ta face,tu te donnes au moins un petit coussin avant de faire ca.Mais j'applaudis Beckham,peut bien tromper sa femme,mais sti qui est precis,il avait fait une passe aerienne durant la game de vraiment loin,le monde prennent ca pour acquis,trouvent ca banal "ouais c'est normal" me semble ouais,j'en reviens pas que c'est arriver directement dans les pieds de son coequipier,le gars a pas bouger,vrai sniper.Moi la next game que je vais checker de pres c'est Allemagne/Pays-Bas (Hollande etant une province) :eyespop: ca va etre sick,ca va etre du schweet schtuff.Demain italie/danemark aussi ca va etre noice.Je vais ecouter suede/bulgarie juste pour Freddie Ljungdberg,trop fort avec Arsenal ce gars la.Un joueur que j'aurais aimer voir jouer en ce moment c'est Hidetoshi Nakata,depuis la derniere coupe du monde,je le respect big time. |
|
|
| FunKenLouis |
| Viera = meilleur joueur de la game du coter de la france a mon avis |
|
|
| Präe |
Le match était perdu pour les fraçais mais quel come back apres l'arret du goalie.
2 but en 3 minutes, dans la face des anglais ! :) |
|
|
|
|