return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
CD: LE TITRE !!! ==> Attirances ou Trance Global Selection ??? (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by o
Nan redevenez sérieux deux secondes hein, faut le dégager ce titre à 3 francs la cagette de 12... :nervous:

mdr
bon ben attirances pour moi aussi vu que c moi qui ait proposé. :p
maxxyme
Je vote Attirances
Ce qui monte le score à 60% contre 40% pour le Trance Global Selection.

Euh... o, t'avais proposé un titre, toi si prompt à la rhétorique ? ;) :)
boullette
quote:
Originally posted by o
Après Best of House 2004, Techno Party, Le meilleur de la musette, Jpop Selection 1999 vol.14, Hyper Traxx vol.2, et autres The très very big success of Laurent Garnier, voici venir Trance Global Selection... :rolleyes:

Nan franchement faut pas déconner quoi, ya pas plus bateau comme titre. Pitié, on est français, on est les rois de la mode, un peu de créativité que diable! Un peu de personnalité... Trance Global Selection c'est la compil 3 CDs que tu trouves à 14.99€ dans tous les Hypermarchés Carrefour.

Attirances, c'est ptet pas encore le must mais ça a un potentiel personnalité, ça a un côté affectif et sensuel en même temps qui va bien avec le style musical qu'on aborde. Pis en plus on peut jouer au geek avec avec le titre au niveau du design: ATTIRANCES... :stongue:

Si c'est Trance Global Selection qui sort, la réputation française va en prendre un coup franchement! ;)

tu m'as convaincu.

mais malheureusement, j'avais deja voté avant donc un de plus pour trance global selection mais j'aurai aimé changer...

enfin, il est encore en tete l'autre! tant mieux ;)
T'CharleS
J'ai voté ATTIRANCES
(sans aucune hésitation vu l'alternative proposée!)

quote:
Originally posted by maxxyme

:rolleyes: :stongue:
webandyscott
quote:
Originally posted by maxxyme

houla... !!!

ça casque !!! :D
Romain
Attirances

j'aimais pas au début, je voyais que le jeu de mot bidon avec Trance... mais finalement c'est plutot original... à l'opposé TGS c'est trop bateau
Mister NjoY
2eme réponse pour moi, c'est plus une selection qu'autre chose !
PEZ68
je vote blanc :o
jdat
Trance Global Selection euhhhh c'est qui qui a choisis ca? J'veux lui mettre des claques :P Y'a pas plus cheesy!

Ouiahc ouaich s'lut les kids et les meulettes, jvous presentes la nouvelle compil en carton et papier mache, ca vas te faire jigote la tete et danses comme un gore, gente 'sieur 'dame voici Trance Global Selection!!!!!!!!!!!! Waouh! La fete dans tes pieds et tes oreilles.
Ceci

Moi je dis ATTIRANCES, meme si ca me fait tremble de partout :eyespop:
Ou version Jacky : A TI TRES TRANCE!
benjamin
c'est vrai que j'aurais plutot vu un titre genre Crepuscule ou Equinoxe (;))...
ou encore "les quatre saisons" avec un titre pour chacun des quatre CD... :D

oxy
quote:
Originally posted by benjamin
ou Equinoxe (;))...

:o
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
Ouiahc ouaich s'lut les kids et les meulettes, jvous presentes la nouvelle compil en carton et papier mache, ca vas te faire jigote la tete et danses comme un gore, gente 'sieur 'dame voici Trance Global Selection!!!!!!!!!!!! Waouh! La fete dans tes pieds et tes oreilles.
Ceci

ca manquait tes posts jdat ;)

PS : au passage; benjamin, 15 ans, fier de son Windows XP Home Edition, vous présente Re:Locate - waterfall :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement