|
CD: LE TITRE !!! ==> Attirances ou Trance Global Selection ???
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Bon ben voilà: "Attirances" et "Trance Global Selection" ont été les deux titres les plus sélectionnés. Donc maintenant on vote pour élire THE titre final ;)
Attirances ou Trance Global Selection ???
:happy2: |
|
|
| Nightflowers |
| Trance Global Selection pour moi par elimination parce que je vois pas trop le rapport avec une compil pour l'autre :p |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Trance Global Selection pour moi par elimination parce que je vois pas trop le rapport avec une compil pour l'autre :p |
In search of sunrise, ça évoque pas forcement une compil, c'est pas pour ca que c'est pas bien ;)
Attirances pour moi :cool:
J'aime pas du tout trance global selection :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Trance Global Selection pour moi |
A voté ! :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by oxy
In search of sunrise, ça évoque pas forcement une compil, c'est pas pour ca que c'est pas bien ;) |
c'est parce qu'ils ont fait comme nous ils ont fait la pochette avant la tracklist mdr :haha: |
|
|
| Shito |
Après Best of House 2004, Techno Party, Le meilleur de la musette, Jpop Selection 1999 vol.14, Hyper Traxx vol.2, et autres The très very big success of Laurent Garnier, voici venir Trance Global Selection... :rolleyes:
Nan franchement faut pas déconner quoi, ya pas plus bateau comme titre. Pitié, on est français, on est les rois de la mode, un peu de créativité que diable! Un peu de personnalité... Trance Global Selection c'est la compil 3 CDs que tu trouves à 14.99€ dans tous les Hypermarchés Carrefour.
Attirances, c'est ptet pas encore le must mais ça a un potentiel personnalité, ça a un côté affectif et sensuel en même temps qui va bien avec le style musical qu'on aborde. Pis en plus on peut jouer au geek avec avec le titre au niveau du design: ATTIRANCES... :stongue:
Si c'est Trance Global Selection qui sort, la réputation française va en prendre un coup franchement! ;) |
|
|
| benjamin |
c'est bien o a dit ce que je pensais, pas la peine de faire un long discours ;)
Je restes sur mon choix, Attirances. |
|
|
| d&b |
moi comme titre j'aurais proposé Tr... non je déconne :happy2:
Attirances pour moi, mais pourquoi y'a un S à la fin ? |
|
|
| Shito |
Nan mais attendez je rêve???
Qui, mais qui sont les deux qui ont osé voter pour Rance Globale Déjection depuis mon dernier passage??? Mais vous avez de la merde dans les oreilles ou quoi??? (copyright Marianne James, Nouvelle Star, 2004 :p).
Suis sûr en fait c'est des Anglais qui viennent et qui votent pour nous pourrir le poll, ça expliquerait pourquoi ils font pas de reply pour montrer leur courage de leurs opinions! :toothless ;)
Nan redevenez sérieux deux secondes hein, faut le dégager ce titre à 3 francs la cagette de 12... :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
moi comme titre j'aurais proposé Tr... non je déconne :happy2:
Attirances pour moi, mais pourquoi y'a un S à la fin ? |
paske y'a plusieurs morceaux ? ou plusieurs CD?
chépo on peux trouver plein d'excuses ^^ |
|
|
| Lytchix |
Je vote blanc! :D
Je maintiens qu'on devrait choisir le titre uniquement après avoir écouté les performances des DJs... |
|
|
|
|