return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
CD: LE TITRE !!! ==> Attirances ou Trance Global Selection ??? (pg. 5)
View this Thread in Original format
PEZ68
quote:
Originally posted by jdat
awwww merci stanymi ca me touches :D

[Mode o]
touche's'?

:tongue2
jdat
quote:
Originally posted by PEZ68
[Mode o]
touche's'?

:tongue2

STFU :whip: :tongue2
Nightflowers
c'est toi STFU :whip: :tongue2

(ca te manquais avoue :p)
stanymi
oh putain que d'honneur pour moi. J'ai trouvé le titre même s'il plaît pas à tout le monde(ce qui était impossible de toute façon) et le mieux c tout de même de mixer un des CDs.

En parlant de CDs, un quatrième ou pas ???J'pense que Steve-Austin serait le candidat idéal au vu de la dernière battle...On peut reprocher qu'il soit plus BE que FR mais bon pour moi aucune différence ;)

Enfin c le grand manitou ANdy qui décidera !On peut peut-etre faire un poll pour désigner un quatrième DJ ?

..................... ====> [ICI SE TROUVE LA SORTIE] GO !:haha:
webandyscott
OK Stan :)

1. Pour le titre c'est bouclé :::::::> ATTIRANCES point final :). Merci au petit manitou Stan au passage pour nous l'avoir proposé ;)

2. Après le titre, on cale une petite phrase sympa ou pas ? Moi je vois bien le "Music from addicted..." de JLP rien que pour lui glisser un clin d'oeil :)

3. Le titre choisi, amis grapheurs, à vous de jouer: bossez s^r une cover faisant référence au but de notre compile et bien sûr à Attirances ;)

4. 4ème cd: très envisageable. Faudra voir qui pourrait le faire et qui en aurait l'envie. J'aurai bien voulu mais non, j'ai trop pas le temps en ce moment (stage, rapport, vacances, week ends, andorre,... bref). Je vois bien, si on fait référence à la battle, Steve aussi (s'il est moins anti-français que comme durant England vs France en foot...). Bref ça on pourra en parler durant ce week end.

++
d&b
vu le nombre de titres, je vois pas comment on pourrait faire que 3 cds, à moins de se la jouer club system.

pour la cover, faut un truc faisant référence au but de notre compile d'accord, mais heu... c'est quoi le but de la compile ? :conf: :p
webandyscott
quote:
Originally posted by d&b
vu le nombre de titres, je vois pas comment on pourrait faire que 3 cds, à moins de se la jouer club system.

pour la cover, faut un truc faisant référence au but de notre compile d'accord, mais heu... c'est quoi le but de la compile ? :conf: :p

euh...

tu sors :o
LiberIA
Trance Attirances ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by LiberIA
Trance Attirances ;)

un nouveau poll les gars ? :toothless
oxy
quote:
Originally posted by LiberIA
Trance Attirances ;)

euh....bonjour :clown:

LiberIA
Ha escusez moi, je ne me suis pas présenté ;)

J'ai connu le trance grâce, à un TA-Fr (The Corry) et par le suite ce forum.

J'habite vers Lyon, plus précisément vers Vienne, pas loin ce trouve le Space il y a de la transe :) avec son ambiance bien particulière.

Pour revenir au titre, je pense qu'associer Trance et Attirances forme un beau duo, et cible + le cd. Vos avis ?
oxy
Il faut que tu te présentes ici :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement