|
Fahrenheit 9/11 trailer (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
| ce doux bronze , toujours aussi borné quand il s'agit de parler des états-unis :rolleyes: |
|
|
| Bronze |
Qui ici a visiter les etats-unis en entier???? (pour moi c'est presque accomplie)
qui a vu les gens?
qui va a l'ecole?
qui a vu son propre pays en entier ici?
se ne sont que de simple question?
moi jpense que pour donner son opinion la dessus il faut avoir vu de ses propres yeux se qui se passe pour vrai... pas des images fausses dun gros epais qui doit manger du mcdonald trois fois par jours (p-e 4)
:disbelief :disbelief :disbelief
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
anyway moi je crois que c'est vous tous qui etes borner a ses images.
Venez faire un tour par ici pi vous allez voir que c peurf...
le drapeau qui flotte partout dans les rues! c'est si beau!
:D |
|
|
| Jpx |
AAAAAHHH CE DOUX bronze
jmennui!:confused: |
|
|
| SiM PeµRf |
LOL
un bronze américain:D |
|
|
| Mekroon |
BRONZE T SCANDALEUX....
jai le gout de chier sur les drapeaux des amériques
ce film ma fait rendre compte a quel point la mentalité nord américaine tient du SCANDEUX:mad:
it freaks me out to see people voted for such a dumbass
AND MORE TO REALIZE HES GONNA WIN AGAIN....thx to corruption:whip: :whip:
VOTE KERRY
i dont care what hes gonna do
ITLL BE BETTER THAN ALLENBUSH:whip: :mad: :whip: :mad: |
|
|
| RnakR |
the american people and system isnt that bad.... that's how they scandaleusement use it !
bronze i dont hate the american man on the street....but that's sad he cannot have free information like us here...like you too it seems :clown: |
|
|
| neuro |
Who agrees with me that Bowling for Columbine was such a better Michael Moore film than Fahrenheit 9/11?
Post comments please...
NEURO |
|
|
| Jpx |
| I disagree...I liked this one way more. Well in fact...I love both of em:p |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by Bronze
Qui ici a visiter les etats-unis en entier???? (pour moi c'est presque accomplie)
qui a vu les gens?
qui va a l'ecole?
qui a vu son propre pays en entier ici?
se ne sont que de simple question?
moi jpense que pour donner son opinion la dessus il faut avoir vu de ses propres yeux se qui se passe pour vrai... pas des images fausses dun gros epais qui doit manger du mcdonald trois fois par jours (p-e 4)
:disbelief :disbelief :disbelief
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
anyway moi je crois que c'est vous tous qui etes borner a ses images.
Venez faire un tour par ici pi vous allez voir que c peurf...
le drapeau qui flotte partout dans les rues! c'est si beau!
:D |
ca parait que tu etait pour les conservateurs toi
t pro-américain pis c kan meme honteux
t allé ou au États-Unis pour me dire tout ca
surement pas dans des endroits ravagés par les politiques de leur gouvernement
demande aux gens instruits la bas si les États-Unis cest un si bo pays
de toute facon
leffet nocif créer par les choix de Bush se font moins ressentir aux États-Unis
les gens la bas ne sont pas au courant de ce qui se passe au dessus de leurs têtes
nomme moi une chaine de télé qui va dire que Bush est un tyrant
jen connais pas une.. parce quelle va se faire fermer... elles sont pas mal toutes financées par le gouvernement... leur amis ou des amis de leur amis
la corruption na aucune limite pis CA c pas ton voyage qui va te le démontrer le grand |
|
|
| FunKenLouis |
les non-sens dans leur positions au niveau diplomatiques se multiplient
un jour pro-taliban et donnant des million a Ben Laden pour nicker les soviets
le lendemain le pourchassant et en train de virer lafghanistan a lenvers
c pas un yéménite ou un saoudien ben laden
un jour trainant les Ben laden dans la boue... mais ils protège la famille parce quils ont un trop impact sur léconomie mondiale
ils vont pas perdre des trillions juste a cause quun des fils samuse a jouer avec des avions téléguidés et des tours de bétons
c pas parce que les gens ont des drapeaux partout sur leur maison quil sont heureux pour autant
c pas en sortant dans les bars... aller sur les plages ou voir des montagnes que tu va comprendre ca
va voir le film
yen a a prendre et a laisser
mais je vais surement plus me fier sur mes connaisances personelles sur la matiere
les recherches que jai deja faites et sur mes discussions avec des membres de ma famille qui sont qualifiés et qui en ont vu pas mal plus que moi et peuvent me faire comprendre la situation par des exemples concrets... pas juste parce quils ont vu des drapeux flotter
poussé par un vent de terreur qui embaumait lair (quelle belle poésie... wow) |
|
|
| fastmp3 |
louis est peut etre jeune , mais il en a dans le crane !
bronze tu devrais prendre des lessons du maitre funkenlouis a ton retour du pays de l'oncle sam , sérieux ... |
|
|
| malek |
wow man... les drapeaux t'excitent tant que ca???
j'arrive pas a le croire, ou bien t'est le plus idiot de tous les idiots que j'ai jamais entendu (peu probable) ou bien tu fais expres pour nous faire chier ici avec tes conneries des USA a la con.
oubli ca faire le tour des US, va faire un tour en amerique du sud d'afrique ou du moyen orient pour voir les effets de la politique imperialiste des US!
criss t'est epais :mad: |
|
|
|
|