return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Fahrenheit 9/11 trailer (pg. 8)
View this Thread in Original format
fastmp3
je rajoute a la derniere phrase de malek ces deux mots : jeune pédé :mad:
Bronze
Moi ici jai insulter personne?
et maintenant juste parce que je donne mon avis certain me traite de Pd ou depais
je me demande vraiment c qui les epais ici
ceux qui vont voir ailleur ou ceux qui reste sous leur toit?
pi c clair que je vais jamais aller au moyen orient ....voir que je veux aller me faire tuer par des musulmans enrager?
que-ce que jirais faire la-bas a part chercher du gaz...ollolol
heheheheh
mais ayoye...jpense vous avez un probleme ...
vous capoter carrement
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
ici c'est la creme de la creme
rien de mieux
tout se que tu veux en grand format en plus
tout est de luxe
quand tu le veux ou tu le veux
il ne faut que les billets
tout le monde a sa chance

AMERICAN DREAM
ya know
c peurf

VOYONS DONC de quoi vous parlez?
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: \
moi jveux venir habiter en Cali c peurf
toute les magasin sont nice
\ya des chix partout
les clubs sont peurf
ttout le monde est gentil
personne me dit que c pas peurf les USA
y veulent tuer les terroristes
???
rien de mieux?
mr. moore reflete la realiter des pauvres?
sommes nous pauvres???
trop pas!
qui veut etre pauvre ....personne!
donc se nest pas notre realiter

anyway...jpense vous etes pas mal attacher a des petit documentaires...

pi jpense pas que personne a rien a mapprendre ici!!!???\

surtout pas dans le domaine de la politique et lhistoire
jen connais surement plus que tout le monde ici....
\
:p :p :p
malek
hahaha

man t'est cingler...

moore parle de m. bush l'idiot et le menteur. c'est pas un documentaire sur les pauvres arabes du moyen orient. ca prouve encore que tu sais pas de quoi tu parles.
SiM PeµRf
lol
ça commence à paniquer ici:D

laisser le monde dire ce quils pensent.....jdis pas que jsuis daccord ak tout ça, mais ayoye.....:confused:
FunKenLouis
quote:
Originally posted by Bronze
Moi ici jai insulter personne?
et maintenant juste parce que je donne mon avis certain me traite de Pd ou depais
je me demande vraiment c qui les epais ici
ceux qui vont voir ailleur ou ceux qui reste sous leur toit?
pi c clair que je vais jamais aller au moyen orient ....voir que je veux aller me faire tuer par des musulmans enrager?
que-ce que jirais faire la-bas a part chercher du gaz...ollolol
heheheheh
mais ayoye...jpense vous avez un probleme ...
vous capoter carrement
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
ici c'est la creme de la creme
rien de mieux
tout se que tu veux en grand format en plus
tout est de luxe
quand tu le veux ou tu le veux
il ne faut que les billets
tout le monde a sa chance

AMERICAN DREAM
ya know
c peurf

VOYONS DONC de quoi vous parlez?
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: \
moi jveux venir habiter en Cali c peurf
toute les magasin sont nice
\ya des chix partout
les clubs sont peurf
ttout le monde est gentil
personne me dit que c pas peurf les USA
y veulent tuer les terroristes
???
rien de mieux?
sommes nous pauvres???
trop pas!

anyway...jpense vous etes pas mal attacher a des petit documentaires...

pi jpense pas que personne a rien a mapprendre ici!!!???\

surtout pas dans le domaine de la politique et lhistoire
\

mon but cets pas detre pauvre
mais c surement pas de menrichir a leur facon
ya personne qui a rien a tapprendre sur la politique ici?
tu te fourre un doigt dans loeil en esti... jusquau coude en plus
criss faut etre realiste man... jme base pas juste sur des pe documentaires... jme base sur pas mal plus que ca
des pe documentaires??... wow le gars qui a fait ce panflet la a gagner un oscar... lacademie de cinema au Etats-Unis... une des plus haute instance dans les communications au USA... pour blaster son, et leur propre pays... il le laisse dire: Shame on You Mister Bush... faut que taille des couilles en tabarnak pour shooter ca a une audience TRES partagee sur le sujet
Bravo... ca doit etre du ptit cerveau cet inculte de Moore... la plus belle deduction que tas jamais faites:eyes:
je suis sur que tu dois en savoir plus que lui aussi... master jedi
criss jle defend pas lui... pas mal tous ces films sont des chef-doeuvres mais je lai dis plutot... il faut en prendre et en laisser... mais va voir les autres films quil a fait... tu vas comprendre
les USA se sont CRISSEMENT mis dans une merde... cest indeniable... ya pas personne qui peut dire le contraire
ya pas une personne.... saine mentalement qui va me dire que les USA ont pas la pire image de connards sur le plan diplomatique mondial
a lechelle de la planete ils sont maudits pour des centaines dannees et cest pas en sortant des drapeaux comme des pe moutons qui ecoutent leur berger qui vont changer limage que vient de leur donner un fou raide (BUSH).. qui na jmais ete capable de faire quelque chose de positif avec nimporte quel empire quil a eut entre ses mains
une ligue de baseball.... des compagnies TRES lucratives menee a la presque faillitte... et le clou du spectacle... LEMPIRE AMERICAIN
c comme si tu donne une carte de credit a un gambler malade du jeu... A SACHANT QUE CEST UN GAMBLER... c completement incenser
les elections ont ete salies... son poste na aucune credibilite
WOW.. tout le monde annonce Gore gagnant... mais comme de fait... une seule chaine lannonce perdant... et comme de fait... cest son cousin qui run cette chaine de tele...
Vive la democratie.... vive limperialisme... vive les gens qui disent des trucs qui ont du bon sens... mais cest pas avec ces paroles que tu va me convaincre que cest un Bo pays...
ouvre tes yeux... pas sur les drapeaux ou sur les bikinis... sur des livres ecrit par des pro ou anti americains... et comparent

:eyespop: messemble que jaurais pu me passer de lire des trucs comme ca dans un intermede de sommeil... a 300 am:eyespop:

c pas parce que jai fais le tour de leurope que ca veut dire que jai tout vu et que je peux faire un these de doctorat sur leur facon de penser... au contraire... jny comprend toujours rien

et cest encore pire pour le moyen-orient... mais ca minteresse kan meme

ya rien de mieux quun road trip pour etre le roi du monde et etre le grimoire officiel de la situation geo-environnemento-ethniquo-pleins de drapeux-politique des etats unis....

lol je delire... yest trop tard dans le nuit

jen peux pu:p

jai bien hate que tu entende la toune de Nic B... Shame On you Mister Bush... jespere que ca va rester dans ta tete la melodie.. moi cest deja faites:clown:
FunKenLouis
c comme si je repetais a un sourd des tonnes et des tonnes de fois le meme truc... meme si je te lecrit tu comprend pas??
mes pensees vont BIEN plus loin quun simple video... si simple mais frappant soit il
cest toin truc a toi si tu envie les USA.... mais quels americains envie-tu... cette generation-ci qui vit sous la protection dun regime pourris sur le bord du gouffre... ou la prochaine generation qui vont manger la merde a la place des politiciens qui seme des germes (dans le sens de pourriture ou salete) et qui seront mort kan le ciel va tomber sur le tete de ce SI GRAND pays
si bo pays... mais tellement bo et gentil que le canada et le quebec vont etre les deuxiemes a souffrir des erreurs presentes de ladministration BUSH
pour linstant... tout est bo.. rien nest encore arriver... bien que cest encore drole mais bon... mais attend un peu... cest nous qui allons etre ceux temoins de la debandade... et ca va pas etre chic
toutes les planches qui vont tomber sur la tete des USA dans un court moment vont nous retomber dessus... ca va pas etre joli
crois bien ce que tu veux... mais viens pas assez de faire passer ton message ici la... ya pas de discussion qui se font... ya aucun argument qui peut backer ton opinion... cest innevitable.. tas pas pris le bon coter... tu ten rends pas compte... mais ca viendra... exactement comme la femme qui etait pro-americains au debut du film et encourageait tout le monde a senroler.. et qui a la fin pleur son fils disparus... et tape sur le tete des gens quelle pronait

''engagez-vous quils disaient... engagez-vous....'' romain dans Asterix et Obelix...

jespere.. je te supplit davoir au moins vu le film pour parler ainsi...

en fait... oublie ca... jespere que tu as PAS vu le film... et que tu changera didee... parce que si tu es capable de dire des choses aussi horribles.. tout en ayant vu le film... wow.. tas rafler tous les prix

je mincline... je fais mon deuil:(
FunKenLouis
quote:
Originally posted by malek
wow man... les drapeaux t'excitent tant que ca???

j'arrive pas a le croire, ou bien t'est le plus idiot de tous les idiots que j'ai jamais entendu (peu probable) ou bien tu fais expres pour nous faire chier ici avec tes conneries des USA a la con.

oubli ca faire le tour des US, va faire un tour en amerique du sud d'afrique ou du moyen orient pour voir les effets de la politique imperialiste des US!

criss t'est epais :mad:

lis dans ces paroles les cris a la rescousse de jeunes arabes oprimes et au bord des larmes a la lecture de tes paroles lourdes de sens

ok allez y pas trop fort kan meme la... partez pas une guerre... yen a assez dans le monde en ce moment

en passant... jmexcuse davoir fais trois post dune shot... mais ca aurait parrut crak-head en une shot:p
discojoe
I saw a conspiracy theory video suggesting the whole thing was orchestrated by the government. haha gay i know but you watch 15 minutes of this and you´d be convinced too. it was based on a book that got quite popular in france but `surprisingly` never made it in the US. the whole video is two hours and if one third of it is true this world is a really really ed up place. This thing made Moore look like inspector gadget. haha its so budget but still ing interesting. ill find the name soon.. dont remember it now
Bronze
a part avoir eliminer le faschisme, le nazisme, l'esclavage et le comuniste...la guerre ne sert a rien...

Maintenant c'est le temps du terroriste...

BUSH CHENEY 2004
RnakR
honte à bronze ....c dans ces moments là que je vois qu'il n'y a rien à faire.... imagine ceux qui habitent là depuis toujours :nervous:

vano
quote:
a part avoir eliminer le faschisme, le nazisme, l'esclavage et le comuniste...la guerre ne sert a rien...

Maintenant c'est le temps du terroriste...

BUSH CHENEY 2004

je pense qu'il n'a pas vu le film .... ça n'existe pas la guerre contre des terroristes... ou tu les a vu? en tout cas la guerre est contre l'Iraq et ce n'est pas un état terroriste; dans ce film, c'est très bien expliqué que la famille Bush protége la famille bin laden
en tout cas tu sembles juste vouloir dire n'importe quoi ... mais ce n'est pas drôle
RnakR
quote:

----pi c clair que je vais jamais aller au moyen orient ....voir que je veux aller me faire tuer par des musulmans enrager?
----que-ce que jirais faire la-bas a part chercher du gaz...ollolol
GEORGES PENSE COMME TOI

----y veulent tuer les terroristes
???
rien de mieux?
sommes nous pauvres???
trop pas!

----surtout pas dans le domaine de la politique et lhistoire
\

:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
aller au moyen-orient c'est voir des musulmans enragés... t'insulte un esti de % du monde entier....tellement d'incompréhension....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Privacy Statement