return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 
News Progressive Trance/House & Breakbeat Juillet // Août 2004 (pg. 11)
View this Thread in Original format
Steve-Austin
Sorti cette semaine et je pense qu'on n'en avait pas encore parlé:

Hidden logic - Time (Envio remix)

Et alors un que tout le monde avait oublié et qui est un super classique déjà chez nous:

Paradise soul - Wake up
marco.V
quote:
Originally posted by PEZ68
peut etre , mais ca ressemble quand même a pas mal de titres qui sont sortis recemment , nan?

c vrai
j'aime bien quand meme :toothless
Transa.E.P
Merci pour les 2 news Steve, j'écoute ça:)

Histoire de ce faire un peu de mal, ce soir:

Renaissance Opening Party with Sasha @ Pacha Ibiza

T'inquiete Chouk, on est pas si mal que ça ici, en plus ils annoncent des orages....

choukri
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Renaissance Opening Party with Sasha @ Pacha Ibiza

T'inquiete Chouk, on est pas si mal que ça ici, en plus ils annoncent des orages....

LoginZ et Lytchix le verront le 5 aout et dans la même soirée à l'Amnésia yaura Tiesto et PvD...

Et moi je n'y serai pas :sadgreen:

Sinon Sasha est à Londres samedi (Fabrik)... Si j'avais des tunes j'irai mais j'en ai pas alors... Keep dreaming :whip:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by choukri
LoginZ et Lytchix le verront le 5 aout et dans la même soirée à l'Amnésia yaura Tiesto et PvD...

Tu penses qu'ils feront les deux boites dans la même nuit:confused:

Ce serait classe pour eux, mais je pense qu'ils devront choisir une des deux soirées...on verra bien les reviews:)
tracid
une petite interview assez intéressante de SASHA

le liens: http://www.allen-heath.com/FullInfo.asp?view=180

merci à allen-heath
choukri
quote:
Tu penses qu'ils feront les deux boites dans la même nuit:confused:

Ce serait classe pour eux, mais je pense qu'ils devront choisir une des deux soirées...on verra bien les reviews:)

Je crois savoir que Tiesto + PvD c'est de 0h00 à 4h00 et Sasha commence à 4h00... S'ils réussissent à prendre le bon bus, ils y seront ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by tracid
une petite interview assez intéressante sur SASHA

merci à allen-heath

Sympa l'interview, sans mentir je dirais pas que j'ai appris de grandes choses, vu que Sasha je le connais pas forcément plus que ça, mais ça m'a fait lire en anglais ;)

Et sinon c'est une si bonne marque que ça Allen & Heath ??? (enfin je vois que c'est que de la table de mix)
Parce que le Sasha il a l'air à fond dedans... alors comme c'est un grand DJ...
Transa.E.P
quote:
Je crois savoir que Tiesto + PvD c'est de 0h00 à 4h00 et Sasha commence à 4h00... S'ils réussissent à prendre le bon bus, ils y seront ;)

:crazy: la soirée de ouf si ils y arrivent

Esperons qu'ils pourront, j'en voudrait bien un sur ce forum qui est fait l'expérience Sasha:cool: (la Loco ne compte pas :thepirate)

Merci pour l'interview Tracid, j'ai pas encore tous pigé mais le reste est très intéressant.

Thx ;)
maxxyme
quote:
Esperons qu'ils pourront, j'en voudrait bien un sur ce forum qui est fait l'expérience Sasha:cool: (la Loco ne compte pas :thepirate)

La Loco ? La Loco à Paris ? :eyes:
Naaan ??? :eek:

choukri
quote:
Originally posted by tracid
une petite interview assez intéressante de SASHA

merci à allen-heath

Merci pour cette intéressante interview, il compte reprendre une résidence mensuelle avec Digweed et surement à New York vu qu'il y habitera dés Septembre. Cela lui permettra de faire de longs sets comme il aime. J'ai surtout retenu ça, la folie quoi :eyes:
Transa.E.P
quote:
Merci pour cette intéressante interview, il compte reprendre une résidence mensuelle avec Digweed et surement à New York vu qu'il y habitera dés Septembre. Cela lui permettra de faire de longs sets comme il aime. J'ai surtout retenu ça, la folie quoi :eyes:

Bon j'ai relus la chose pour essayer de mieux comprendre, ce qui est chose faite:)

Comme tu dis ce serait énorme qu'il reprenne une résidence dans ce club, et y jouer 1 fois par mois:cool:
Mais il dit aussi que ce n'est pas si évident que ça de l'obtenir aujourd'hui...

En tous cas voici le lien présentant le mixer qu'il vente et qu'il demande de +en+ pour ses prestations:

http://www.allen-heath.com/xone/

Avec les prises MIDI et les éléments qu'il rajoute autour, cela devient tres technique:eyes: j'aimerais bien entendre le set qu'il à fait avec cette table...

Je crois que l'on à pas encore fini de pleurer sur ses sets:crazy:

Enjoy!!;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement