|
News Progressive Trance/House & Breakbeat Juillet // Août 2004 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
Apres de nombreuses ecoutes, je dirai que c'est un bon titre :) Mais dans un style totalement different d'antant, malheuresement... :(
:happy2: |
|
|
| tracid |
Voici une petite sélection de plaque prog , peut etre que ça pourra interesser certains ;)
Les 5 premiers morceaux sont pour moi les 5 plaques du moi d'aout les plus intéressantes .
Le reste est plus récent dans l'ensemble ,
1/ Quivver ''These Are The Days'' Boz Boz Recordings
2/ Nathan Fake ''The Sky Was Pink'' Border Community
3/ The MFA ''Two Billion Year Journey'' EQ [Grey]
4/ Nikola Gala ''Blue Impulse / Subterra'' Intrinsic Records
5/ Subsky & Muzo ''Let It Flow / Particular People'' Red Flag Collective
6/ Christian Cambas ''Obsession''
7/ Jeff Bennett ''Strange Items (Zabiela’s Tease Edit)'' White
8/ Atomic feat. Sweet Hustler ''Shine a Light (Lee Coombes Remix)''
9/ Benz & MD ''Dead Calm / Still Rain'' Silver Planet
10/ Markus Schulz Presents Elevation ''Largo'' Electronic Elements
11/Rowan Blades & Chris Lake ''Filth'' Alternative Route
12/Lincoln ''Funky Odd Box'' ?
13/Quadsquad ''Reach (Extended Vocal Version)"
14/System 7 ''Planet 7'' holden mix
15/Britney Spears '' Breath on me (James Holden remix)'' non dispo |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by tracid
15/Britney Spears '' Breath on me (James Holden remix)'' MP3 Recordings |
:D
oué sinon sans plus ce remix de James Holden...
Faudrait que je réécoute dans de bonnes conditions, mais... :( |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:D
oué sinon sans plus ce remix de James Holden...
Faudrait que je réécoute dans de bonnes conditions, mais... :( |
:wtf: ta craqué toi, le vocal mix est tous simplement énorme, c'est du grand art:eyes:
---------------------------------------------------------------------
Plus qu'une tres bonne selection Tracid, il n'y a que des bombes dans cette liste:cool:
Voici ma derniere commande:
Nathan Fake - The Sky was pink
Bart Van Wissen - One reason /A better way
Ryukyu Underground - Seragaki (Part1)
Rowan Blades & Chris Lake - Philth
Quivver - Twist & Shout
Quivver - Space Manoeuvres part3
Quivver - These Are The Days
:cool:Enjoy!!:) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:wtf: ta craqué toi, le vocal mix est tous simplement énorme, c'est du grand art:eyes: |
Faudrait que je réécoute dans de bonnes conditions, alors... ;) |
Je sais plus si Chouk' a donné son avis dessus mais il m'avait semblé qu'il n'était pas emballé malgré tout. :conf: |
|
|
| choukri |
Je sais plus si Chouk' a donné son avis dessus mais il m'avait semblé qu'il n'était pas emballé malgré tout. :conf: |
Exact ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Je suis simplement étonné que ça ne vous emballe pas, mais il n'en demeure pas moins que je respecte votre choix:cool:
Thx:) |
|
|
| choukri |
Au fait pour les présents de la 'Dance Valley', j'ai entendu parler que pendant le set de Sasha et Digweed, Saha a placé à un moment un disque Breakbeat qui décapait pas mal.
Et que Digweed a été incapable de caler le titre qui suivait celui ci tellement c'était chaud, et qu'il s'est finalement résilié à faire un enchaînement tous simple...
Comme je n'en est pas entendu parler ici, avez vous le souvenir de ça??
Thx:) |
non, j'ai pas remarqué cela devait sûrement avoir lieu lorsque je suis allé chercher quelques bières et de l'eau car il faisait chaud. Et avec la queue, je crois avec loupé une bonne vingtaine de minutes.
Sinon pour le Britney, je vais le ré-écouter dans de bonnes conditions et je te donnerai ma critique finale. |
|
|
| d&b |

|
ca y est je me le suis commandé.
quand je vois un Scatterbomb suivit de perfect wave et auranaut (ahhh ce live à havana...) pas loin derriere...
je me dis que décidement je l'aime cet Oakenfold :eyespop: |
|
|
| marco.V |
viton & stel - wooden swordz (kosmas epsilon remix)
^^ c'est du lourd!! :eyes:
edit: le remix de nicola gala n est pas mal non plus |
|
|
| tracid |
quelques news sympa :
Ben Camp - Driven / Dented Erase Records ( sortie début septembre ) une bonne release avec un beat tres prononcée et une mélodie lourde et bien deep , le vocal masculin s'incorpore bien avec l'ensemble . j'apprécie assez au final
Massive Attack-Spying Glass (Habersham_Mix)-Promo-cdr des sons triturés dans tout les sens , une évolution dans l'enchainement des nappes bien maitrisée . j'aime assez ,
Synergy - Pacifier coup de coeur du moment qui sortira sur le tout nouveau label blue planet , avec un tres bon rmx des Flash Brothers
enfin bien apprécié également : Danny Howells & Stef Vrolijk-Phono Corona- Promo CDS
Rene Amesz - I've Been Away / Funky prochaine sortie du label low riders ( à qui on doit le fameux Bart Van Wissen - One Reason EP ) assez déçu ds l'ensemble par cette release , pas grand chose de tres novateur et une basseline smei tribal qui dénature les nappes deep du morceaux
. |
|
|
| Transa.E.P |
Yop de retour, avec une paire de news;) :
Tilt - The World Doesn't Know (Ozgur Can Remixes) [Lost Language]
C'est du bon boulot, c'est Ozgur Can quoi:eyes:. L'original est superbe, les rmx aussi:cool:
Ozgur Cân - The Reclaim EP [Precinct]
1. Over Nothing At All
2. Reclaim
3. Morning Glory
Voir remarque #1 ;), et j'en connais qui l'attendait depuis un moment cette release...
Coldplay - Clocks (Tom Middleton Mixes) [White]
Encore un RmX parmis tant d'autres, on aime ou pas mais c'est tres moyen je trouve.
NIrvana Vs. Unknown8 - Lithium [promo]
Un peu dans la même cour que le Nirvana - Smells Like Freeland, sauf que ce Lithium est beaucoup moins bon je trouve:(
et aussi BigMegaNews de la mort:crazy: Chemical Brothers - Electronic Battle Weapon 7 a été joué par Fergie et Pete Tong sur la BBC radio 1:eyes::cool:
J'ai hate de l'écouter, et pourvus qu'il soit aussi bon que le 6 voir même mieux:cool::) |
|
|
|
|