return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
News Progressive Trance/House & Breakbeat Juillet // Août 2004 (pg. 2)
View this Thread in Original format
jdat
quote:
Originally posted by Aghnär
Sinon y avait une autre addresse avec des fanatiques qui font des cues mais je crois qu'ils ont eu un gros crash de serveur y a pas longtemps donc c down -> http://www.mercuryserver.com/digweed/board/

C'etait down, Ils ont perdus le forum au complet, tu dois te reinscrire, les urls sont differentes : http://www.mercuryserver.com/forums/index.php
ptitcalvin
Impec Aghnär !
J'avais perdu ce lien justement, avec toutes les tracklistings.

Arf pour le Soteria... Va falloir attendre encore.

quote:
Blue Haze - Regaining Consciousness (Dislodged Breaks Remix)

Ouaip, pas tellement adepte pour ma part, assez plat au final.

Mary J Blige - Real Love (Thomas Penton Mix), je ne sais pas si certain(e)s connaissent, c'est assez sympa. Bien intégrée la vocale au final.

J'ai découvert récemment : Amiel - Love Song (Scumfrog Remix)
Ca reste très moyen je trouve.

Un peu plus cheesy et accessible : Dido - Don't Leave Home (Gabriel & Dresden Remix), à la base j'aime bien la vocale de Dido donc ça facilite assez pour ma part. Rien de transcendant cela dit.

Autre titre que j'ai découvert, mais je ne connais pas du tout l'artiste, ni la date de release : Marris - Assignable Tales
Pas trop mal. Plus axé prog/trance break, limite hypnotique par moment.
PEZ68
quote:
Originally posted by ptitcalvin
J'ai découvert récemment : Amiel - Love Song (Scumfrog Remix)
Ca reste très moyen je trouve.

J'aime assez bien mais je préfère leur remix de Britney Spears - Everytime :crazy:
Lytchix
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Un peu plus cheesy et accessible : Dido - Don't Leave Home (Gabriel & Dresden Remix), à la base j'aime bien la vocale de Dido donc ça facilite assez pour ma part. Rien de transcendant cela dit.

En fait, c'est vraiment très sympa au début mais après ça sonne vraiment cheesy avec cette nappe acide bien ringarde. Ca casse bien le morceau, vraiment dommage.
Aghnär
quote:
Originally posted by Lytchix
En fait, c'est vraiment très sympa au début mais après ça sonne vraiment cheesy avec cette nappe acide bien ringarde. Ca casse bien le morceau, vraiment dommage.

Exact, pas fameux ce rmx :(

Sinon tu pourrais nous mettre le thread en Sticky s'il te plait ? :)
Lytchix
J'espère que l'autre ne va pas trop souffrir. ;)
Aghnär
quote:
Originally posted by Lytchix
J'espère que l'autre ne va pas trop souffrir. ;)

lol. et merci :)

Sinon je viens d'écouter les 2 premières releases du label Secret Planet, c vraiment très très bon, c progressif a souhait, presk chillout, c mélodique, trop bon koa :D. Préférence au 002 !

[SECRET001] Various Artists - Secret Planet 001
* X: Narcose & Orchid - Descrescent
* Y: Andres & Xavier - Tomorrow
[SECRET002] Various Artists - Secret Planet 002
* X: ??? - ???
* Y: ??? - ???

(Avec X=White & Liousias - Pluto et Y=Micah - Digital Hymn ... enfin selon moi, et surtout selon ce CD mixé qui présente tt les futurs releases de ce label héhé -> ICI :) )

Pour Info Secret Planet n'est autre qu'une nouvelle branche de Silver Planet, qui est un label monstrueux nivo sorties de qualité, je pense que Transa confirmera ;)

D'ailleurs :

[SILVER50] Various Artists - Silver Planet: 50th Anniversary Release (Part One)
* A: Chris Salt - Dub Sonar (Luke Chable Mix) -> enorme rmx de Luke Chable !! :eyes:
* B: Main Element - Delta Of Venus (Chris Salt Mix)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Aghnär

Sinon je viens d'écouter les 2 premières releases du label Secret Planet, c vraiment très très bon, c progressif a souhait, presk chillout, c mélodique, trop bon koa :D. Préférence au 002 !

[SECRET001] Various Artists - Secret Planet 001
* X: Narcose & Orchid - Descrescent
* Y: Andres & Xavier - Tomorrow
[SECRET002] Various Artists - Secret Planet 002
* X: ??? - ???
* Y: ??? - ???

(Avec X=White & Liousias - Pluto et Y=Micah - Digital Hymn ... enfin selon moi, et surtout selon ce CD mixé qui présente tt les futurs releases de ce label héhé -> ICI :) )

Pour Info Secret Planet n'est autre qu'une nouvelle branche de Silver Planet, qui est un label monstrueux nivo sorties de qualité, je pense que Transa confirmera ;)

D'ailleurs :

[SILVER50] Various Artists - Silver Planet: 50th Anniversary Release (Part One)
* A: Chris Salt - Dub Sonar (Luke Chable Mix) -> enorme rmx de Luke Chable !! :eyes:
* B: Main Element - Delta Of Venus (Chris Salt Mix)

:eyes::eyes: De la balle, faut trop que je m'écoute ça.

Silver Planet comme tu dis c'est énorme comme Label, il on acceuillit les 1ere releases de James Holden, Yunus Guvenen, Main Element...

Je suis ravis d'apprendre qu'ils ouvrent un autre Label, et m'empresse d'aller écouter ça:cool:

-------------------------------------------

Merci aux autres pour les autres releases, ça en fait des choses à écouter.

Merci Lytchix pour le Sticky;)
ptitcalvin
Main Element - Delta Of Venus (Chris Salt Remix) : ba en fait je connaissais. Je viens de me le réécouter et j'avais du l'entendre lors d'un set prog'. Très bon effectivement.

Chris Salt - Dub Sonar (Luke Chable Remix) : Intéressant ce titre, avec un pied bien lourd. Basseline fracassante où les sonorités planantes se multiplient au fil de la track. Pas mal du tout. J'adhère bien.

Janet Jackson - All Nite (Sander Kleinenberg Remix)
Bien chelou ce titre, j'aime pas vraiment à vrai dire :rolleyes: .
Trop brusque, un manque de finesse pour ma part.

Ridgewalkers Feat El - Find (Andy Moor Remix)
Celui ci j'apprécie vraiment. On va dire que ça oscille entre trance et prog/trance. J'aurai pu le placer dans l'autre thread remarque.
La vocale s'intègre parfaitement. Simple mais efficace.

EDIT :

Main Element - Delta Of Venus (Chris Salt Remix) : Ah oui, forcément, Balance 006 CD1 ça aide ;).
Steve-Austin
Subsky Vs Muzo B - Let It Flow
Steve Porter - Vodka cranberries

Mes deux derniers achats vinylistique ...

Transa.E.P
J'ai terminé mon set pour la Battle 8, je vous posterais la tracklist quand je l'aurais Uploadé.

Mais pour le moment ça marche pas:( l'IP a due changer
Rivera
quote:
Originally posted by Transa.E.P
J'ai terminé mon set pour la Battle 8, je vous posterais la tracklist quand je l'aurais Uploadé.

Mais pour le moment ça marche pas:( l'IP a due changer

C'est quoi ce battle 8 ???
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement