|
Vadim Zhukov (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ouai c'est clair.
Enfin pour moi , c'est Trance ce qu'il joue. ;) |
Cheesy ou pas ? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by choukri
Cheesy ou pas ? |
pas du tout |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by choukri
Cheesy ou pas ? |
Rooooooooh mais arrete Choukri! :wtf:
Procure toi mission 7 et tu verra!
Rolala ces vieux, 'sont mefiants.... :p |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ouep, il doit etre a ses 18-19 ans, g un pote qui habitait au Qatar qui le voyait tres souvent(Envio est originaire de la peninsule arabique je crois, mais g lu qqpart qu'il vivait en suede enfin bref), il était achement sympa le ENvio (il a decidé mon pote a s'essayer a la prod etc...) Depuis que son talent a été decouvert, mon pote m'a dit qu'il etait assez inacessible etc, qu'il prenait un peu la grosse tete, mais bon, qui ne deviendrais pas fou a l'idée d'etre reconnu ainsi par la scene internatioale a 18-19 ans...
en tt cas respect et bravo a ces pe jeunots (qui sont plus vieux que moi au passage lol), je trouve que ca laisse reveur... |
c clair, il est (était?) vachement sympa. ON échangeait quelques mots par icq y a 6 mois encore mais bon ca fait longtemps que QUAND il est online c OCCUPIED:rolleyes: tu m'étonnes!
en tout cas: chapeau pour ces prods!
PS: il est né le 23/10/1985.
ca lui fait 18 |
|
|
| Lytchix |
Bon set en effet, et je confirme que ça n'a rien à voir avec Digweed que je n'aime pas du tout... |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bon set en effet, et je confirme que ça n'a rien à voir avec Digweed que je n'aime pas du tout... |
Le liens est dead chez moi :( :conf: :conf: :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Comparer Digweed à Vadim Zhukov, c'est même pas la comparaison du talent qui me gène, mais le style de musique n'a carrément rien à voir:nervous: |
Mouais... c'est vrai l'un c'est progressive trance, l'autre c'est progressive house... ok ok :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mouais... c'est vrai l'un c'est progressive trance, l'autre c'est progressive house... ok ok :rolleyes: |
Non l'un c'est trance et l'autre House et Prog House:thepirate
T'inquiete on va y arriver;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Non l'un c'est trance et l'autre House et Prog House:thepirate
T'inquiete on va y arriver;) |
Fichtre...!
Du coup je comprends plus trop le truc que j'avais récupéré
Vadim Zhukov Live at Atmosphere DJ Fonar 19-04-04
... ou alors DJ Fonar c'est de la progressive trance...? :conf: |
|
|
| boullette |
en tout cas, perso, j'adore ce vadim zhukov.
mission 7 et exit sont trop excellent je trouve. |
|
|
| maxxyme |
| Y'a un CDR avec toutes ses compos et remixes qui tourne, vivement que je me l'écoute... :) ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Y'a un CDR avec toutes ses compos et remixes qui tourne, vivement que je me l'écoute... :) ;) |
1er post du Thread:
| quote: | Originally posted by JLP
Vadim_Zhukov-Promo-CDR-2004
01-vadim_zhukov-exit
02-oceanlab_feat_justine_suisse-satellite__vadim_zhukov_remix
03-vadim_zhukov-silver_star
04-benny_benassi-love_is_gonna_save_us__vadim_zhukov_remix
05-vadim_zhukov-energy_driver
06-vadim_zhukov-mission_7 |
C'est suite à ça que ce topic a été créé Maxx:thepirate
;) |
|
|
|
|