|
Vadim Zhukov (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est suite à ça que ce topic a été créé Maxx:thepirate |
Ah oké ;)
Je croyais que c'en était un autre où il y avait encore plus de trucs :) |
|
|
| LoginZ |
Chouk' tu peux que adorer c'est vraiment bien progressive trance comme il faut avec un chouia de samples spatiaux...
très bon. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Chouk' tu peux que adorer c'est vraiment bien progressive trance comme il faut avec un chouia de samples spatiaux...
très bon. |
OK, la certification est attribuée par tout le monde, j'ai pas encore écouté, mais d'ici la semaine prochaîne ce sera fait. 18 piges le mec, je tire ma révérence.
@LoginZ, as tu branché le matos et si oui, raconte, si non, c'est que ton WE était drolement chargé !!!!
;) |
|
|
| LoginZ |
A vrai dire oui sacrément chargé c'est le mot et puis surtout j'ai pas la place de les mettre cote à cote sur le meme plan (table) le tt près de l'ampli bref faut que je creuse.
Et puis ma copine étant là tt ce week end, j'ai plutot fait du beatmatching avec sa platine a deux boutons à chargement frontal. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by boullette
en tout cas, perso, j'adore ce vadim zhukov.
mission 7 et exit sont trop excellent je trouve. |
idem
d'ailleurs à ce sujet, je plane ou Mission 7 ressemble beaucoup (la mélodie au milieu) à un autre titre dont je n'arrive pas du tout à me souvenir???
Cà me dit vraiment quelque chose....:conf: :conf: Un truc un peu vieux je crois..... |
|
|
| Romain |
je suis addict aussi...
son style est unique, son son progressive est puissant et frais... y'a pas à dire c'est un petit génie
j'adore toutes ses prods pour l'instant ... ses remix de benny benassi, d'oceanlab sont excellents.
Dans ses pistes propres j'adore Exit et Moscow Morning qui n'est pas sur le CDR par contre. |
|
|
| severnayaprods |
g entendu que Mission 7 pour l'instant mais quelle claque!
j'adoooore y'a pas a dire!
j'aimerai ben trouver un de ces sets quelquepart |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by rafon3
idem
d'ailleurs à ce sujet, je plane ou Mission 7 ressemble beaucoup (la mélodie au milieu) à un autre titre dont je n'arrive pas du tout à me souvenir???
Cà me dit vraiment quelque chose....:conf: :conf: Un truc un peu vieux je crois..... |
Perso ca me dit rien :confused: |
|
|
| d&b |
comme une personne sur msn a tenté de me souler pour que j'écoute ce gars, j'ai écouté le remix de benassi et Exit, et je dois avouer que c'est vraiment excellent :cool:
le benassi j'amais déja bien l'original (ben quoi ? ), mais là le remix il est trop bon :eek: , et Exit, ben rien à dire c'est super fort aussi
je vais m'essayer le mission 7 puisque aparemment il déchire sa génitrice :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
je vais m'essayer le mission 7 puisque aparemment il déchire sa génitrice :wtf: |
remercions sa génitrice de nous avoir produit un fils aussi bon producteur (de trance j'entends bien lol)
:toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
comme une personne sur msn a tenté de me souler pour que j'écoute ce gars |
comment ça, on te harcèle ??!!
des noms ! :whip: :whip:
:toothless :stongue: ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
comment ça, on te harcèle ??!!
des noms ! :whip: :whip:
:toothless :stongue: ;) |
hé bien il y a un vieille homme qui vit au venezuella mais son nom m'est inconnu.
les autres j'ai trop peur d'eux je ne les dénoncerai pas.
mais autrement c'est trouvable les prods de zhukov en vinyl ? (j'ai cru voir exit sur onlydjs mais c'etait en rupture)
si ce n'est qu'en cdr, on peut l'acheter ou ? |
|
|
|
|