|
Vadim Zhukov (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Fin avril, Vadim post sa track Exit dans le forum "Amateur Music Producers Promotion". Un mois plus tard, elle est joué a plusieurs reprise par Schulz, et Buuren dans ASOT.
Il semblerait qu'il a reussi a se choper un label vers Juin, mais aucune nouvelles concretes. Depuis, rien.
Ca me surprend qu'ils aient mis ca sur only-djs, absolument rien n'a été releasé pour le moment. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
Fin avril, Vadim post sa track Exit dans le forum "Amateur Music Producers Promotion". Un mois plus tard, elle est joué a plusieurs reprise par Schulz, et Buuren dans ASOT.
Il semblerait qu'il a reussi a se choper un label vers Juin, mais aucune nouvelles concretes. Depuis, rien.
Ca me surprend qu'ils aient mis ca sur only-djs, absolument rien n'a été releasé pour le moment. |
effectivement je n'avais pas lu c'est en presale. c'est pour le 13 septembre. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
effectivement je n'avais pas lu c'est en presale. c'est pour le 13 septembre. |
Yeah ca fait plaisir :cool:
Ha bah il est chez Armada. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
Fin avril, Vadim post sa track Exit dans le forum "Amateur Music Producers Promotion". Un mois plus tard, elle est joué a plusieurs reprise par Schulz, et Buuren dans ASOT.
(...) |
| quote: | Originally posted by JLP
Yeah ca fait plaisir :cool:
Ha bah il est chez Armada. |
Comme par hasard.... ;) |
|
|
| JLP |
:haha: :haha:
En meme temps, on parle, on parle, mais pendant ce temps, il produit le petit!
Apparement 4 news track et un remix! Boudiou, il faut que je chope ce live! :wtf: :wtf: |
|
|
| benjamin |
| rassure moi et dis moi que c'est un autre Vadim Zhukov :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by benjamin
rassure moi et dis moi que c'est un autre Vadim Zhukov :stongue: |
oué oué, celui la a plus une tete de porte-flingue de la mafia russe ! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by benjamin
rassure moi et dis moi que c'est un autre Vadim Zhukov :stongue: |
http://www.vadimzhukov.com
J'ai vu une autre photo de lui je sais plus ou, un grand gringalet ac une touffe. :) |
|
|
| boullette |
| il a 20 ans je crois, pas comme sur la tof... ;) |
|
|
|
|