return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Vadim Zhukov (pg. 4)
View this Thread in Original format
JLP
Fin avril, Vadim post sa track Exit dans le forum "Amateur Music Producers Promotion". Un mois plus tard, elle est joué a plusieurs reprise par Schulz, et Buuren dans ASOT.

Il semblerait qu'il a reussi a se choper un label vers Juin, mais aucune nouvelles concretes. Depuis, rien.

Ca me surprend qu'ils aient mis ca sur only-djs, absolument rien n'a été releasé pour le moment.
d&b
quote:
Originally posted by JLP
Fin avril, Vadim post sa track Exit dans le forum "Amateur Music Producers Promotion". Un mois plus tard, elle est joué a plusieurs reprise par Schulz, et Buuren dans ASOT.

Il semblerait qu'il a reussi a se choper un label vers Juin, mais aucune nouvelles concretes. Depuis, rien.

Ca me surprend qu'ils aient mis ca sur only-djs, absolument rien n'a été releasé pour le moment.


effectivement je n'avais pas lu c'est en presale. c'est pour le 13 septembre.
JLP
quote:
Originally posted by d&b
effectivement je n'avais pas lu c'est en presale. c'est pour le 13 septembre.


Yeah ca fait plaisir :cool:
Ha bah il est chez Armada.
maxxyme
quote:
Originally posted by JLP
Fin avril, Vadim post sa track Exit dans le forum "Amateur Music Producers Promotion". Un mois plus tard, elle est joué a plusieurs reprise par Schulz, et Buuren dans ASOT.

(...)


quote:
Originally posted by JLP
Yeah ca fait plaisir :cool:
Ha bah il est chez Armada.


Comme par hasard.... ;)
d-miurge
la vérité sur le petit prodige !
:stongue: :stongue:
JLP
quote:
Originally posted by d-miurge
la vérité sur le petit prodige !
:stongue: :stongue:


:haha: :haha:

En meme temps, on parle, on parle, mais pendant ce temps, il produit le petit!

Apparement 4 news track et un remix! Boudiou, il faut que je chope ce live! :wtf: :wtf:
benjamin
rassure moi et dis moi que c'est un autre Vadim Zhukov :stongue:
d-miurge
quote:
Originally posted by benjamin
rassure moi et dis moi que c'est un autre Vadim Zhukov :stongue:

oué oué, celui la a plus une tete de porte-flingue de la mafia russe !
JLP
quote:
Originally posted by benjamin
rassure moi et dis moi que c'est un autre Vadim Zhukov :stongue:


http://www.vadimzhukov.com

J'ai vu une autre photo de lui je sais plus ou, un grand gringalet ac une touffe. :)
boullette
il a 20 ans je crois, pas comme sur la tof... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement