|
Pochette Attirance (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
rafon, edite tes posts ! :mad: :mad: :whip: ;) |
regardez moi cette bande de sals gamins :rolleyes: :haha: |
|
|
| webandyscott |
| oups, merde... moi et l'anglais :toothless |
|
|
| stanymi |
Et d&b, c attirance avec un s ;)
beaux boulots en tt k :eyes: |
|
|
| Transa.E.P |
Alors ça c'est superbe:eek::eyes::cool:
Quand à Andy, j'aime bien la 1ere et le coeur rouge sombre.
Mais c'est celle de D&B qui remporte les suffrages, en plus la couleur me fait trop penser aux pochettes des collectors Dance Opera de 1996/97:cool: |
|
|
| boullette |
| c'est vrai qu'elle et magnifique ta pochtte d&b! |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by d&b
d&b2
|
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| webandyscott |
| c'est vrai quelle est très zolie :) |
|
|
| d&b |
| bon alors y'a un s à attirance et à heart ? c bien ca ? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
bon alors y'a un s à attirance et à heart ? c bien ca ? |
oué :p |
|
|
| d&b |
bon voila j'ai rectifié les 2 fautes et rajouter un truc que personne ne peut voir à part mo... nan personne en fait :crazy:
 |
|
|
| boullette |
| je vote pour!!!!! |
|
|
| NeoWave |
moi aussi je vote pour !
g une ptite idée, et si on mettai l'idée du coeur (en bleu) en haut a gauche de la pochette de d&b, dans le ptit bout noir ?
Sinon elle est vmt excellente!Je voterai juste pour un changement de font pour le texte du bas :rolleyes:
vivi il est tard, mais bon insomnies insomnies :( :( :( :nervous: |
|
|
|
|